Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S' entrainer avec les Outils d'Eric Lefort
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S' entrainer avec les Outils d'Eric Lefort

    Bonjour à toutes et tous pour parfaire encore et encore nos action de trading, j'ouvre cette file pour que ceux qui pratiquent comme moi la méthode d'Eric partagions nos idées sur l'application des outils.

    Et quel bel hommage pour Eric après cette superbe place obtenue au salon du trading.

  • #2
    Slt @rochpzt

    Super idée de file
    je n'ai pas encore suivi la formation d'Eric et je serai bien curieuse d'en apprendre d'avantage...

    Je viendrai jeter un œil régulièrement

    Commentaire


    • #3
      Excellente idée ,ça manquait , j'espère qu'elle sera aussi dynamique que celle du regretté Lucjean ! Merci

      Commentaire


      • #4
        Très intéressé !

        Et pour ne pas oublier le match d'Eric au salon de la Bourse et son désormais célèbre témoignage de trading (psy) :
        http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-35069.html

        Perso, je manque d'un suivi en direct à la façon des messages postés par Jonhlee. Je recherche ce genre de partage, afin de me faire une idée sur la méthode, graphiques en direct et explications à l'appui.

        Parce que souvent, je suis décontenancé ou perplexe, sans comprendre mes erreurs d'interprétation. Difficile !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Excellente initiative que cette file qui vient en complément de celle qu’à ouverte Laure pour les outils de Gilles. Tout à l’heure, nous avons évoqué une possibilité de comblement de gap que Laure à parfaitement anticipée grâce à la lecture des indicateurs de Gilles.
          Dans le cas présent et sur les UT 15 minutes, 30 minutes et horaire, qu’envisages-tu ?
          Voici une mise à jour du graphe horaire avec le triangle et la réjection haussière suite à l’ouverture.

          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Excellente idee Roch!
            outils très complémentaires du market profile et très performants comme je seminaire de Montpellier l'a révélé
            Merci de cette initiative


            Commentaire


            • #7
              salut,

              pourquoi ne pas repartir de la file originale sur le même thème ?

              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1597-31...

              Commentaire


              • #8
                Un blème sur la file d'Eric en automatique !
                http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Produit...

                Les graphes restent sur 3545

                Commentaire


                • #9
                  @joxi : parce qu'Anaphrais a été remplacé en terme de pseudo par Eric Lefort
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    @rochpzt
                    Sortie de l’IB à la baisse, avec simultanément passage sous Bol inf UT horaire

                    Que t’indiquent les outils d’Eric maintenant ?
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      @crock : alors il suffit de renommer la file ...

                      une file avec xxxx pages d'historique est amha bien plus interessante pour s'entrainer.

                      edit : l'ib fait partie des outils d'éric ?

                      Commentaire


                      • #12
                        @joxi : l’IB ne fait pas partie des outils d’Eric, mais les bandes de Mogalef, OUI.
                        Or le lien entre Mogalef et Market Profile est extrêmement étroit.
                        Je pense que l’arrivée de Mignothu sur cette file dès qu’il aura terminé sa lecture du livre d’Eric en apportera la preuve.
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de poster une alerte sur la file Anaphrrais tools only trois graphes, parce que les graphes ne s'actualisent pas: CAC toujours sur 3545.

                          Blème inchangé.

                          Je n'ai que cette possibilité pour utiliser en "direct" intraday les indicateurs d'Eric Lefort.

                          Commentaire


                          • #14
                            Excellent idée Rochpzt
                            I

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,
                              En effet c'est une très bonne idée, et la file que j'attendais
                              Une combinaison de Market Profile (pour appréhender la structure de marché) avec les techniques d'Eric lefort pour trouver des points d'entrée et de sortie "aux petits oignons"
                              Super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X