Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou doudou
    ca va bien?
    yang a un discours complexe, il a ses propres références sémantiques qui sont différentes du sens commun. ca suppose le lire et le relire puis le comprendre. c'est est ainsi des traders hors normes qui se sentent parfois sur une autre planète....
    sa cible était assez exceptionnelle ...
    bravo encore

    Commentaire


    • oui wipa, va bene....un peu coincé sur un sh mais strike suffisamment loin...

      j'espere bien un reverse, sinon bobo les fesses....

      et toi???

      Commentaire


      • euh wipa c'est elle et pas du tout l'accent parisien.....lol

        sorry ma belle d'avoir dévoilé des secrets ...kissouilles

        Commentaire


        • Citation de : doudou13010 (au 20-09-2010 19:06:26)

          oui wipa, va bene....un peu coincé sur un sh mais strike suffisamment loin...

          j'espere bien un reverse, sinon bobo les fesses....

          et toi???



          ôui moi ca va, je suis sur un produit turbo put action pour la 1ere fois et... ca devrait le faire ...à moins que le cac aille à 3900 d'ici vendredi ^^
          ^bonne nuit
          ^^W^^

          Commentaire


          • nettoyage de la file fait ????
            IMF

            Commentaire


            • Bonjour
              Méthode "Corse"?
              Chat va péter?

              ++

              Commentaire


              • yangtrader et tous ses multiples pseudos, dernier en date think2trade et stoxjump sur bourso, est décidément un grand malade. il aura largement sinon uniquement contribué à la mort de cette file.

                en insultant tous les participants par mp. en insultant les modérateurs. en insultant pro-at. en insultant crock (alias porcinet... en se réfugiant derrière son baragouin et sa logorrhée maladive qui noie tout dans un discours absolument illisible et paranoïaque ... signes de grands désordres psychologiques.

                je vous laisse juge du niveau, ceux qui sont chauds allez le rejoindre sur bourso, il doit se sentir bien seul le pauvre.

                Commentaire


                • Citation de : joxi (au 17-10-2010 20:00:01)

                  yangtrader et tous ses multiples pseudos, dernier en date think2trade et stoxjump sur bourso, est décidément un grand malade. il aura largement sinon uniquement contribué à la mort de cette file.

                  en insultant tous les participants par mp. en insultant les modérateurs. en insultant pro-at. en insultant crock (alias porcinet... en se réfugiant derrière son baragouin et sa logorrhée maladive qui noie tout dans un discours absolument illisible et paranoïaque ... signes de grands désordres psychologiques.

                  je vous laisse juge du niveau, ceux qui sont chauds allez le rejoindre sur bourso, il doit se sentir bien seul le pauvre.




                  Surtout que Sam ne poste plus sur son site

                  Commentaire


                  • Bonsoir Joxy, LouLou
                    C'est marrant. je venais juste d'écrire dans le sujet "Monologue" une petite note sur cette file.

                    Oui Il manque Sam59, AlainAT, et puis bien d'autres visiblement.

                    ça va être dure de répondre sans violer mes croyances mais je vais m'y essayer tout de même.

                    Par avances, mes excuses. Nulle offense, nulle insulte.

                    D'ailleurs inutile de me répondre. Je ne répondrais plus à ce sujet, car je ne suis pas leur avocat, surtout que très honnêtement je pense qu'ils n'en n'ont pas besoin.

                    Ils étaient juste venu pour discuter de techniques ou évolutions de techniques qui auraient puent faire nettement avancer nos techniques de trading, notre savoir

                    Mais "Non". Comme une autre forme de racisme, de dogme on réfutent sans esprit d'agrégation. Tout ce qui est jugé hors des clous est rejeté.
                    On est pas prêt d'avancer avec ces raisonnements

                    "Nous semons nos pensées, et nous récoltons nos actions ; nous semons nos actions, et nous récoltons nos habitudes ; nous semons nos habitudes, et nous récoltons nos caractères ; nous semons nos caractères, et nous récoltons notre destin.
                    Desiderius Gerhard Erasmus"

                    Vous, toutes les personnes, qui n'avez pas voulu essayer de faire l'effort de comprendre leurs raisonnements, vous les avez jugé.

                    Extrait de ma file perso

                    "Je pense que, comme Dale Carnegie, on peut et devons, continuellement apprendre des autres.
                    Ils ont toujours quelque chose à nous apprendre. D’ailleurs, il est de notre devoir de toujours comprendre ceux qui nous parlent. Après que vous acceptiez ou non son raisonnement, son idée, cela reste votre personnalité, mais vous devez faire l’effort de le comprendre."

                    Es parce que vous êtes plus nombreux à ne pas comprendre ce qu'ils peuvent raconter que cela vous donne le droit de penser que votre concrétisation est meilleur et vous donne ce droit de jugement et de critique?

                    Mais alors c'est que nous n'avons rien appris depuis des siècles de notre histoire et nous continuons à juger pour hérésie sans autre preuve!!!

                    Comme vous y allez!!!
                    Une Logorrhée maladive incompréhensive de paranoïaque et en plus avec une affirmation "signes de grands désordres psychologiques."

                    ET après vous vous étonnez qu'ils deviennent agressifs!!!!

                    Je vous rejoins sur un point néanmoins.
                    Il doit se sentir bien seul.

                    La comparaison n'est pas soutenable, mais ne vous êtes vous jamais demandez quelle était le niveau de solitude qu'un Léonard de Vinci à pu atteindre?

                    Encore une fois, je me sens assez proche de ces personnes, car je ne reconnais pas grand chose de l'AT tel qu'elle est décrite.
                    Mais me voyez-vous la décrirer?
                    Me voyez vous essayer de prouver quoi que se soit de ma technique?
                    Me voyez-vous dire du mal, tout simplement du site qui m'accueil?

                    A aucune de ces questions vous ne pourrez répondre "Oui" car je m'y refuse et pense que vous avez certainement raison et que moi aussi et que de chercher qui a raison ou tord est une perte de temps. Essayer de trouver ce que nous pouvons fusionner est beaucoup plus intéressant.

                    Je ne dirais plus que ceci.
                    Il est tout à fait possible de rester fidèle à vos idées et de faire preuve de respect pour les idées des autres et toutes idées nouvelles, sans jugement.

                    La souplesse intellectuelle ainsi développer vous permettra sans doute un jour de les comprendre, et si cette souplesse ne vous ai pas accessible, vous pourrez vivre en paix sans haine pour votre prochain et profiter de la vie

                    ++

                    "Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier. Talleyrand"

                    Commentaire


                    • Citation de : joxi (au 17-10-2010 20:00:01)

                      yangtrader et tous ses multiples pseudos, dernier en date think2trade et stoxjump sur bourso, est décidément un grand malade. il aura largement sinon uniquement contribué à la mort de cette file.

                      en insultant tous les participants par mp. en insultant les modérateurs. en insultant pro-at. en insultant crock (alias porcinet... en se réfugiant derrière son baragouin et sa logorrhée maladive qui noie tout dans un discours absolument illisible et paranoïaque ... signes de grands désordres psychologiques.

                      je vous laisse juge du niveau, ceux qui sont chauds allez le rejoindre sur bourso, il doit se sentir bien seul le pauvre.






                      +1
                      IMF

                      Commentaire


                      • quand tu écris 250 lignes par jour sur un forum ... qu'il y en a peut etre deux ou trois parmi elles qui parlent de technique ... certes intéressantes ces trois lignes, enfin on croit, qu'elles sont en plus exprimées et dispersées dans 6 topics différents avec des citations en cascade des heures, des cours de cotation au centième près (ahah le nodal mes amis, le nodal à 3816.76, pas 3816.77, mais bien 3816.76), que tu refuses d'en dire n'en serait-ce qu'un peu sur ce qui te fait poster plus de 250 lignes par jour sur ledit forum quand on te demande d’être un peu plus clair, que tu vas en plus chercher des poux à des gens qui bossent dans leur coin, tranquilles peinards sur une technique qui vaut ce qu'elle vaut, et qu'au final tu pètes un cable et te met à chercher les failles de sécu partout sur le site pour y déverser ta haine envers la censure alors que tu t'e sjuste fait jeter dehors pour mauvaise conduite après de multiples avertissements, la je pense que oui, ce mec a un grain

                        Commentaire


                        • Salut Joxi,

                          ... Matière à réflexion du reste :

                          - Ces files "persos" avec interdiction de répondre ont-elles une place dans un forum ?

                          - Pro-At a-t-il pour vocation de servir d'hébergeur ? Si oui, une section "blog" serait encore le plus simple et libèrerait de la place pour le vrai forum.

                          @+!

                          Commentaire


                          • pour revenir à des choses plus terre à terre, une news tombée hier: Benoît Mandelbrot, le père des fractales, est décédé

                            http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/mathemati...

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              J'espère que vous allez bien.

                              Voici les points pour le 06/10/2011 :

                              BAS : 2388 - 2496 - 2537 - 2624 - 2685 - 2713 - 2803 - 2830/2837 - 2859/2868 - 2917/2932 - 2945

                              HAUT : 2990/3020 - 3089 - 3110

                              La zone 2990/3020 est importante, en ce qu'elle constitue un sommet potentiel et que, si elle venait à être franchie à la hausse, elle libérerait probablement les 3110.

                              Sam

                              Commentaire


                              • Hello ,

                                de retour Sam59 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X