Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    CIBLE : 2897 (sous 11J max)

    Commentaire


    • Citation de : sam59 (au 14-11-2011 22:55:51)
      je ne me risque pas à parler d'une tendance haussière ou baissière puisque les points pivots ne sont absolument pas en mesure de le dire. La seule chose qu'ils savent faire, c'est donner les niveaux clefs et des objectifs.
      Citation de : sam59 (au 15-11-2011 22:45:18)
      CIBLE : 2897 (sous 11J max)


      Ce qui revient a annoncer une tendance baissière. restons logiques
      La contradiction était déjà évidente ds la 1ère citation puisqu'un objectif est tjrs relativement au cours existant au moment de son annonce un objectif haussier ou baissier.
      De même 3 cibles données et atteintes est inexact puisque la première dont je donne citation ci-dessous n'a pas été atteinte.
      Citation de : sam59 (au 23-09-2011 22:26:10) File: CAC 40
      J'ai une cible à 2600 dans le courant de la semaine prochaine.

      Le lecteur sait lire et il a le droit de le faire savoir.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Plutôt que de critiquer ceux qui prennent des risques à faire des analyses et annoncer des cibles, tu ferais bien d'essayer d'en faire autant.
        A part critiquer toujours et encore, je ne t'ai jamais rien vu proposer de concret. J'appelle ça brasser de l'air...

        Commentaire


        • Bonjour
          Que veux tu qu'il prouve en 3 posts...
          ++

          Commentaire


          • Redstick effectivememnt ce genre de commentaire ne sert à rien : non constructif ; epargnes nous ce genre de salades la prochaine fois.

            Commentaire


            • Citation de : sam59 (au 16-11-2011 08:49:15)
              "... je ne t'ai jamais rien vu proposer de concret. "

              Et moi te connaissant bien Sam, j'affirme (et W le sait lui aussi donc qu'il évite ses posts ambigus.) que j'ai donné plus de concret tradable, de technique exploitable et de temps que tu n'en donneras jamais même jusqu'à la fin de tes jours.
              N'espérez (ni l'un ni l'autre) aucune pub sur fond de polémique.
              La cohérence et la bonne foi sont dues à tous même à ceux qui ignorent tout des relations passées entre les uns et les autres.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • @red
                Prends contact MP ou @ ou autres à ton choix.
                ++

                Commentaire


                • Citation de : Absconse210 (au 16-11-2011 11:32:49)
                  @red Prends contact MP ou @ ou autres à ton choix.
                  ++


                  Utilise le mail habituel, j'en dispose en vacances depuis mon mobile.
                  Tu veux que je lève un doute? utilise le mail sur lequel tu m'as posté: "je n'aurai pas ton courage ... le retour n'est pas assez important." sans te tromper de mail expéditeur.
                  Cette fois je te suis clairement identifié.
                  Cordialement.
                  Et merci à P. pour ton mail. Effectivement, tu pourrais te tromper, enfin je veux dire que cette attitude me semble douteuse.
                  Bonne continuation
                  Nous verrons à l'usage si ce minimalisme peut faire vivre une file ou un blog. Le passé a déjà prouvé que non.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • oh yang t'es de retour, pas croyable. t'as laissé tomber les crayons de couleurs et le boa constricteur ?

                    Commentaire


                    • si c'est yang cela va être sympa.
                      je l'ai trouvé par le passé très intéressant
                      bon retour yang
                      A+

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        C'est un plaisir de constater que cette file est à nouveau animée. Je ne voudrais cependant pas être obligé de jouer les arbitres, alors je vous fait confiance pour faire respecter la charte et en premier lieu, respecter vos interlocuteurs.

                        Merci

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous

                          Crock, ce multipseudo a déjà été la cause de la disparition temporaire de la file de Sam
                          Il a essayé de s'accaparer d'un autre site avec sa diarrhée verbale et il a été jeté - le voilà qui revient semer la zizanie !!! yang .. redline ... et j'en oublie tant il a de pseudos

                          Essayez d'en faire autant ou fichez la paix à Sam

                          Ou alors il faudrait que Sam ouvre sa file perso sur laquelle seul lui peut poster

                          Désolée de m'énerver mais ce machin multipseudos est un cancer pour les files

                          Commentaire


                          • Citation de : redstick (au 16-11-2011 12:54:40)


                            Nous verrons à l'usage si ce minimalisme peut faire vivre une file ou un blog. Le passé a déjà prouvé que non.




                            Et en plus tu te vantes de tes méfaits !!!! c'est un comble !!!!

                            Commentaire


                            • faire naitre une polémique. Donc s’il n’y a pas d’autre solution que de fermer les pseudos qui viendraient perturber les échanges, je donnerais des consignes en conséquence.

                              Encore une fois, ce n’est franchement pas dans cette direction que je souhaite aller, mais il est évident que je ne peux pas accepter ce genre d’attitudes sur nos forums.
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • Merci Crock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X