Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Systeme de Trading : PhoenixLHT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Systeme de Trading : PhoenixLHT

    Bonjour à tous,

    PhoenixLHT est un système que tout le monde peut suivre et il a été conçu pour les personnes, nombreuses qui ne peuvent pas trader dans la journée.
    En effet, PhenixLHT propose les ordres lors de la cloture le soir pour une exécution au prix du marché le matin.

    Le système créé en 2005 fonctionne en réel depuis. un suivi est effectué en temps réel sur un blog depuis 2008 et depuis 2011 sur le site boursematch.

    Il est utilisé pour les actions étrangères dans un fond depuis 2010. Quand on connait la difficulté à intégrer ce milieu....

    PhoenixLHT est un système de trading automatique utilisé sur Wealth-Lab et Metastock.

    Dans les grades lignes, il est composé

    - de fonctions de suivi de tendance
    - d'un analyseur de cycles
    - de fonctions d'anticipation de tendance

    Sa force réside dans sa capacité à être le plus rapidement dans la tendance quand le marché monte, à contre tendance quand le marché baisse.
    Il a passé les Krachs et fortes baisses de 2007 et 2011.

    Mon objectif ici est de vous faire profiter de ses performances









  • #2
    Bonjour à tous,

     Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, de santé et de réussite dans vos placements

     Voici le moment de faire le bilan de l'année. Si vous avez suivi PhoenixLHT, je me réjouis et vous félicite une fois encore pour votre réussite !

    Évolution sur l'année 2013 : + 20.38 % 
     

    Évolution depuis Janvier 2008 : + 267.08 % 

    Rendement* annuel moyen depuis Janvier 2008 : + 21.16%

    Facteur de profit : 1.89







    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      PhoenixLHT vient de franchir un nouveau cap en franchissant la barrière des 300% !

      Avec depuis 2008 :

      - 799 trades
      - un taux moyen de 52.9% de trades gagnants
      - Un rendement de 21,9%
      - Un facteur de profit de 1.99

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140328+chiffres.png 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			1575077

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20140328+graphe+++portefeuille+PP.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,8 Ko 
ID : 			1575078


      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        La semaine dernière nous avons eu une alerte lorsque Phoenixlht a fait vendre toutes les poisitions
        Mardi matin à l'open, PhoenixLHT a positionné toutes les lignes du portefeuille en vente à découvert.

        Le marché est en retournement, nous aurons l'occasion d'en reparler Dimanche dans mon article hebdo au travers de l'analyse du Newtoo et celle du CAC hebdo.

        Bravo à ceux qui suivent, c'est un plaisir de voir votre sourire

        Bonne journée
        Laurent HAQUET

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Concernant l'évolution actuelle des marchés, la détermination par les indicateurs graphiques et mathématiques est une chose, celle par les cycles en sont une autre.

          Trop de trader utilisent uniquement la lecture des indicateurs graphiques et/ou mathématiques, ce qui, pour ma part constitue une erreur, car cela revient à se priver de l'opportunité d'éléments de décision complémentaires.

          Il suffit de tester le "Buy in October, sell in may and go away" sur l'historique du CAC pour s'apercevoir de la pertinence des cycles dans les décisions de trading.

          La grande difficulté réside dans le choix de la priorité à donner.

          Globalement, actuellement, il n'y a aucune information faisant balancer le trend dans un sens ou dans l'autre; Dans ces conditions, je pense que les cycles peuvent prendre le dessus et l'optimisme cyclique lié aux fêtes de fin d'année devrait prendre le dessus avec , début décembre, les nettoyages classiques de portefeuille qui peuvent amener à une courte période d'incertitudes.

          Évolution de PhoenixLHT depuis Janvier 2008 : + 311.36%
          Rendement* annuel moyen depuis Janvier 2008 : + 20.23%
          Facteur de profit : 1.94
          CAC depuis Janvier 2008 : - 21.19%

          @ bientôt pour le bilan de l'année 2014

          Laurent HAQUET

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Qu'est-ce qui fait que PhoenixLHT est revenu acheteur fort Mardi matin à l'open alors que les marchés étaient rouge sombre ?

            Les mouvements court/moyen terme du marché sont la résultante de 3 éléments :

            - Les infos soudaines (annonce politique, événement naturel, attentat etc....)
            - L'info récurente (AG, AT et AF )
            - Les cycles

            La hausse de cette semaine apparemment soudaine, faute d'info soudaine et d'info récurrente s'est appuyée sur les cycles.
            En effet, la dernière info attendue était la hausse des taux. Cette non annonce a fait revenir les cycles au premier plan....

            laurent
            Profil et Performances du portefeuille Bourse de Laurhaq - Boursematch.com

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, de santé et de réussite dans vos placements...

              Voici le moment de faire le bilan de l'année.

              Évolution sur l'année 2014 : + 13.45 %
              Évolution depuis Janvier 2008 : + 319.91 %
              Rendement* annuel moyen depuis Janvier 2008 : + 20.29%
              Facteur de profit : 2.00









              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014%u00252BBilan%u00252B4.png 
Affichages :	1 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			1616831

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                Un petit point d'étape pour vous informer que nous avons atteint les +350% depuis 2008.

                @ très bientôt

                Laurent

                Commentaire

                Chargement...
                X