Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Commitment Of Traders COT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commitment Of Traders COT

    Bonjour,
    Avec ces deux setups observés sur l'YM (dow future à 5$)je trouve plus ou moins les sommets et les vallées du marché indice usa.
    Je m'en sers beaucoup pour mon trading long terme (= au delà de l'intraday )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-11-19_080836.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,6 Ko 
ID : 			1788167
    Je pense que sans (trop)d'ambiguïté vous comprendrez le fonctionnement.
    Bonne fin de semaine et gare ensuite aux long donc, n'est-ce pas ?
    YMZ14 | Commodity Futures Price Chart for DJIA mini-sized December 2014
    Plus d'infos sur mon fb https://www.facebook.com/notes/oland...23403477675667
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

  • #2
    Bonjour,
    De même depuis plus de 20 ans.
    Amicalement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Sous pression du résultat, les fonds (leverage funds), en net gain, vont libérer de leur inventaire acheteur devenant trop exposé (approche des 50k contrats ouverts): c'est la #LongLiquidation (et le down de fait).

      Je recherche donc des shorts notamment si les usa venaient à remonter mais tout autant dès à présent. L'inventaire qui se constitue étant vendeur swing pour autant que ma lecture du cot ne soit pas trop anticipée, c'est le risque à prendre et à accepter.

      J'en serai davantage au fil des rapports qui doivent aller vers une baisse de l'inventaire haussier pour confirmer mon setup comportemental.
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • #4
        #LongLiquidation en cours et poursuite baissière attendue ou juste une feinte et voir SCREEN alors ?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-12-14_190655.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		248,2 Ko 
ID : 			1613895

        Acheter l'ouverture de dimanche des indices usa n'est pas une folle idée si on pense top to bottom sur l'horizon hebdo...

        ...et si baisse plus profonde alors il faut soit accepter un SL serré juste sous les plus bas de vendredi OU accepter de moyenner (un peu) à la perte avant le buy the dip.

        Ca sent la tension et on aime ça !
        James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
        Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

        Commentaire

        Chargement...
        X