Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le 3mn donc,
    Mouvt baissier 3 BDes et latéralisation sur support anticipé. Trend passé neutre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220512_074927_com.tradingview.tradingviewapp.jpg 
Affichages :	52 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			2140538
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Oublié de mettre l'image au format...
      Question subsidière... Marqué du smartphone


      Et le commentaire n'est pas le bon, c'est le 30mn et toujours Mouvement développé sur
      TROIS BANDES
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • 8H42 Ut3mn SP500 cfd
        Et toujours Mouvement développé sur trois bandes anticipées. (pour Info le paramétrage est quasi immuable = le même quel que soit le titre consulté et analysé par mon Soft)
        Soft non publié, version en test live.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220512_084320.jpg 
Affichages :	54 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			2140574
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Ce qui suivra sur SP500 est intéressant, devrait euh non pourrait (pendant qques heures ?)
          Évoluer ds la bande -2 (moins 2) de ce canal curviligne baissier.
          J'y reviendrai
          VS n'êtes pas nombreux connectés...
          C très calme chez les habitués non intervenants.
          ... Big brother... iwy
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • je disais
            Envoyé par redstick Voir le message
            Ce qui suivra sur SP500 est intéressant, devrait euh non pourrait (pendant qques heures ?)
            Évoluer ds la bande -2 (moins 2) de ce canal curviligne baissier.
            J'y reviendrai
            ..../
            la bande moins 2 est la 3ième bande du dernier mouvement baissier, une évolution ds cette bande d'un CCurv (Canal Curviligne) baissier
            entrainerait une sorte de mise en pose comme pour une latéralisation à la grosse différence qu'ue le canal rectiligne serait baissier.

            Et pourquoi très très souvent des mouvements qui évoluent sur TROIS Bdes ... pourquoi 3 ?
            et pourquoi cette sensation de fort déterminisme dans ce monde d'imprévisible ??
            pourquoi les niveaux calculés des Bandes sont relativement très anticipateurs ...
            Pourquoi et encore pourquoi ? j'ai quelques explications à ce sujet, j'y reviendrai


            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • SPX500 graphe large (ordi et non smartphone)
              anticipation ok bde -2

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPX500 10H10 Ut3.jpg 
Affichages :	52 
Taille :		208,7 Ko 
ID : 			2140604

              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • sur le graphe précédent la dernière pente haussière est bloquée par le haut de la Bde moins 2. Effet anticipateur évident.
                la question qui se poserait si on discutait:
                y a-t-il un phénomène de repeinture des bandes ?
                Non ... celà dit la repeinture n'est pas une tare, je l'utilise (utilisais) sur d'autres softs en ultrarapide Ut 1seconde ou même au tick et prise de position automatique calculée.
                donc pas de repeinture des CCurv, donc pas de zéro lag strict , pourquoi ?
                à l'origine je n'ai pas réussi à adapter les filtres spéciaux de mon soft propriétaire sur TView, j'ai donc testé une version imparfaite qui intègre les défauts classiques du trading suggérés par les manuels et théories de base anciennes.
                Je me suis aperçu que les analyse calculées n'étaient pas fausses pour autant et que celà ouvrait d'autres perspectives.
                La surprise donc, la chose a un nom: sérendipité (le mot d'origine anglaise, il me semble a été adopté en français) = découvrir à la suite d'une erreur.

                pause ....
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • SPX500 suite ....
                  parfaitement contenu par la bande moins 2, le scénario évoqué se vérifie
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • parfaitement contenu par la bande moins 2, le scénario évoqué se vérifie, le graphe ci-dessous

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPX 11H21 Ut3.jpg 
Affichages :	43 
Taille :		217,3 Ko 
ID : 			2140636
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Même chose pour le dow
                      DJI cfd Ut3mn (contenu en Bde moins 2)

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220512_114303.jpg 
Affichages :	43 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			2140650
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • L'Eurostox50 attaque le même scénario que les US,
                        en Bande moins 1 ce qui est peut-être moins grâve
                        j'y reviendrai avec un graphe.
                        màJ
                        il est descendu pour nous la jouer en bande -2 lui aussi
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Il est clair et sans ambigüité qu'univers bourse ne fixe aucun quota de fréquentation au teneur d'une file
                          Effectivement, j'ai lu un truc bizarre sur la file de ... où poste presque exclusivement ... euh évitons la faute de frappe.
                          celà m'amène à faire cette mise au point et préciser que le suggérer ou le laisser entendre serait de la désinformation.
                          relativisons, le propos émane de quelqu'un qui intervient bcp mais n'a jamais publié un graphe depuis son inscription (en
                          2013 il me semble).
                          je n'ai pas répondu ds la file concernée (aucune lâcheté contrairement à ce qui est suggéré) considérant que nos incompatibilités d'humeur n'intéressent personne
                          et pourraient même en agacer qques uns et qu'être fâché avec un non VIP est très secondaire par rapport à mes interventions actuelles. (temporaires sachez le)

                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Pivots R/S je lisais sur un forum US qu'un excellent ami (non je blague c'est mon hater N°2)
                            en faisait un usage régulier, me rejoignant qd je disais "Pivot R/S never forget'
                            donc 6093,08 le support actuel est le S2 des Pivot R/S classique.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • phase d'observation SPX Ut3mn

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		13H17 SPX.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		212,2 Ko 
ID : 			2140688
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • EuroStox ds le même esprit, avec des velléités de rebond.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220512_135048.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			2140698
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X