Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message
    спасибо (spacibo)
    Les graphes MP varient suivant le calage Horizontal, Vertical (avec ou sans synchronisation)
    et la résolution (finesse de mesure).
    J'ai prévu d'écrire mes propres Programmes de MP (le R2-MP) hors plateforme.
    . (à échéance deux mois)
    Crdlt et bons trades à tous.
    Ci-dessus comme déjà évoqué ici.

    Le Travail en cours se poursuit.
    Je testerai aujourd'hui (après avoir dormi qques heures tout de même !!)
    une technique originale perso: Résolution Shifting = La résolution des graphes varie de faible pour le passé lointain à UHR pour le passé récent
    (Technique intitulée le R2S).

    Joke: Et le futur alors ? bah j'ai déposé ma boule de cristal à la révision.

    PS: J'ai des tests de traitement intradays N Jours à résolution variable pour les actions.
    Je l'utilisais couramment sans Résol. Variable. autrefois sur les versions antérieures de mes softs et bien que les paramétrages soient automatiques,
    je n'ai pas encore généralisé celà sur les versions actuelles réécrites.
    Ce parceque je veux un traitement initial au tick ce qui fait un volume de data et de requètes au fournisseur de flux très important ... à gérer avec subtilité donc.
    Un fournisseur (broker/banque suisse) blackliste mes ip pour cause d'activité robotisée ...
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Anniversaire dans deux mois ...
      J'ai commencé en 03/2016 la refonte/réécriture / évolution de mes anciens softs.
      ré-écrits pour compatibilité Web (et divers pb d'obsolessence de fonctionnalités Java, Microsoft et systèmes d'exploitation) pour partie en HTML5 / d3js.
      J'exploite au maximum la liberté de créer hors plateforme toutes les fonctionnalités
      et techniques que j'imagine.

      Nostalgie ... Voilà le premier message que j'ai posté sur mon blog le 20/03/2016.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1er Post BlogRedstick (Refonte soft 03-2016).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			1731026

      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • premiers tests de ma technique R2S ok (quelques règlages optionnels sont à prévoir)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BSM-- R2S  1er test Ve 20 Jan 2017 séance enCours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			1731099

        Et bien sûr je dois vérifier que cette technique est compatible avec les divers modes que j'ai "inventés" et mis en place avec succès précédemment
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Bingo, La Compatibilité de ma technique R2S avec les CCurv intraday N jours est assurée.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		R2S Compatible CCurv.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			1731104
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • OK c'est vérifié, compatible avec les trois modes: TpsLinéaire, Compression temporelle variable automatique et modeDeux.
            Je finalise le paneau de config du PG Superviseur et je passe à autrechose.
            le R2S apporte une précision bien utile au moment utile et facilite la tabulation des BSM RS-densité et des RS lisibles sur CCurv.

            Donc le R2S clarifie les options d'entrée sortie de trade et aide au calage temporel des segts secondaires (gris)
            (même si j'ai encore sous le coude d'autres techniques pour ce dernier élément décisionnel)

            PS: Et du coup, si vous suivez, vous aurez compris que j'ai ressorti de ma poubelle les Ut classiques qui associées au R2S prennent un coup de jeune et offrent une variante de bon aloi.
            Sans R2S elles restent Bof.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • ma technique R2S appliquée au graphe BSM spé
              (= celui obtenu à partir des data UtJr corrigées de la volatilité de 1er Niveau)
              [Terminologie non conventionnelle
              rendue nécessaire par la spécificité des Softs
              que j'écris.]

              Avec ces visualisations spécifiques, trader ce que l'on voit (TWYS)
              devient plus facile.



              bon WEnd à tous (et particulièrement aux lecteurs connectés en Visiteurs
              qui verront ce graphe hébergé sur site externe, contrairement aux autres graphes de cette file).
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Bilan d'étape:
                Les softs présentés sont complexes à écrire et sans quelques dispositifs astucieux
                à optimiser encore, leur utilisation deviendrait également complexe.
                Les options sous contrôle du PG Superviseur sont nombreuses.
                Les combinaisons de ces options ne sont pas toutes pertinentes (Voir Note 1)
                Je multiplie les tests.
                Certaines options sont réinterprétées par le PG Superviseur
                pour être correctement opérantes (automatiquement sans reparamétrage spécifique)
                quel que soit le titre ou l'indice traité. (CAC, DAX, indices US , Safran, Vallourec, Alstom etc)
                C'est logique et rationnel mais la programmation doit être subtile et devient sophistiquée.


                (Note 1). On peut faire l'analogie avec un appareil photo réflex numérique:
                Les modes ou options sont nombreux. Certaines combinaison manuelles induisent un fonctionnement
                dont les résultats en terme de qualité photo sont médiocres.
                ça demanderait à l'utilisateur de se creuser la tête et de bien comprendre les interractions entre paramêtres
                ne serai-ce que comment combiner le choix de la profondeur de champs et la vitesse d'obturation.
                Les fabricants contournent ces difficultés en proposant des programmes (comme par exple prise de vue sportive etc).
                Je dois procéder de la même manière en construisant qques programmes d'utilisation spécifiques au contexte.
                (On notera qu'ici programme n'a pas tout à fait la signification informatique usuelle:
                il désigne un comportement automatique rationnalisé).
                (fin de Note1)


                Voilà une partie de la problématique, il est important de bien maitriser celà pour éviter "la sortie de route"
                où ce travail (qui comporte un aspect recherche appliquée graphing et visualisations dynamiques destinées à assister le trader)
                échouerait.
                En l'occurence, le trader, chef de projet et utilisateur c'est moi, et j'applique un circuit court puisque je suis aussi le programmeur.
                Je travaille avant tout pour moi, j'ai écarté les visées commerciales.
                (Ce serait un autre Job et je n'ai pas le temps de m'engager dans une démarche commerciale
                et encore moins dans un protocole de maintenance et de révision périodique d'un logiciel.)


                Voilà qui peut aider à comprendre ma démarche.
                Tout celà est finalement assez proche de situations professionnelles que j'ai connues lorsque j'ai du autrefois
                "porter la casquette d'inventeur".
                Je suis rationnel donc il m'est parfois difficile de m'entrendre au mieux avec d'autres qui le sont beaucoup moins.
                Crdlt et bonne fin de WEnd.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • HYPER Résolution ...! Pour aller jusqu'au bout du concept de résolution variable,
                  on peut se poser la question suivante:
                  Jusqu'où peut-on aller dans la finesse d'un graphe parfaitement lisible et interprétable?
                  Qu'est-ce qu'un graphe en HYPER Résolution ?
                  Réponse (j'ai qques graphes de ce type sous le coude peut-être réservés à mon Blog UB)
                  C'est par exemple un graphe CAC Cash pour lequel on doit graduer
                  l'échelle verticale en 1/2 point d'indice.


                  Passez un bon dimanche.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • CAC BSM Spé sur DataUtJr corrigées de la volatilité de 1er Niveau.
                    Niveau BSM S-densité anticipé Touché

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC BSM Spé sur DataUtJr corrigées de la volatilité de 1er Niveau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,0 Ko 
ID : 			1731312

                    Intraday BSM & CCurv 7Jrs Lu 23 Cloture

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Intraday BSM & CCurv NJrs Lu 23 Cloture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1731313
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • tout simplement

                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        Triangle clairement matérialisé

                        [ATTACH=CONFIG]143146[/ATTACH]
                        Pourquoi d'autres graphes ailleurs sont si peu lisibles ?
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Avec ma technique R2S, meilleure visibilité et meilleure réactivité

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BSM Ma 24 Jan postUB avec ou sans R2S.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			1731360
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • 8 Jrs Intradays graphe BSM
                            avec échelle tps non linéaire (compression temporelle variable)
                            et pourtant ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BSM 8 Jrs  Clot Ma 24 - tps NonLin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			1731393
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • DAX & Eurostox BSM-Spé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX & Eurostox BSM-Spé posté UB.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			1731469

                              Hausse oui mais Jusqu'à quelle R ?
                              Bonne journée
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Envoyé par redstick Voir le message
                                je suis outré par ce grossier individu. Modération zéro , félicitations UB
                                En un mot "Basta" Mon intérêt pour UB est tombé à zéro.
                                Bonne continuation à tous,
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X