Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par redstick Voir le message
    ..../ Volatilité bien encadrée

    [ATTACH=CONFIG]129545[/ATTACH]
    Volatilité très bien encadrée (Me 07 Sept)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pertinence graphe BSM.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			1708243

    La Nième validation de la pertinence de mes graphes type BSM.
    Et la N+1 ième validation (sur Crbe Spé testé sur Alstom clot Me 07 Sept)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Alstom BSM Non conventionnel Vérifié OK (RS Historique).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1708244

    Et dernière publication d'un graphe BSM UtJr. Pertinence largement démontrée inutile de s’appesantir sur le sujet.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #47
      Et pour enfoncer le clou, un petit bonus.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Séance Ve 09 Sept (qques graphes).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,7 Ko 
ID : 			1708476

      et dernier avant de prendre qques vacances hors UB.
      ( 12 mois sans UB en 2015)
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir Redtsick,

        J'ai répondu en détail à votre question, désormais vous devez me rendre la pareille
        De quelle école d'ingénieur êtes-vous ?
        A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Lou Daniela Voir le message
          Bonsoir Redtsick,

          J'ai répondu en détail à votre question, désormais vous devez me rendre la pareille
          De quelle école d'ingénieur êtes-vous ?
          Les gens qui demandent des informations et qui ne répondent pas quand la même question leur est posée, j'adore...
          A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

          Commentaire


          • #50
            Il a dit qu'il prenait des vacances.
            Difficile de répondre dans ces conditions...
            Feindrais-tu l'oublier ou ne pas le savoir ???

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par PRIEEST Voir le message
              Il a dit qu'il prenait des vacances.
              Difficile de répondre dans ces conditions...
              Feindrais-tu l'oublier ou ne pas le savoir ???
              Je poste la question le 12 septembre.

              Redstick poste 3 messages le 17 septembre et 2 messages aujourd'hui.

              "Feindrais-tu l'oublier ou ne pas le savoir?"
              A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

              Commentaire


              • #52
                Y'en a qui chassent le furet dans les bois...fusil armé... cherchant à le faire sortir de sa tanière !

                Ça pue l'odeur du canon... cette attitude...

                Commentaire


                • #53
                  Les files dites fractaliennes ne sont pas celles qui "scrutent" le plus les fractales
                  on le voit ici (chacun avec diverses résolutions / plus simplement dit?: finesses)

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Redstick vs Parisboy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,2 Ko 
ID : 			1713039


                  ------------
                  ET merci à PRIEEST d'avoir attiré mon attention,
                  --> précèdent des posts hors sujet (sur cette file que j'ai initiée, discussions techniques uniquement et sur invitation de préférence)
                  ma réponse à la discussion hors sujet est ICI: 18703-le-magot-des-cornouailles- (post1032379)
                  Je rappelle que je suis OFF UB donc merci de ne pas m'interpeler.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #54
                    lien à dernier post qui était relatif aux aspects TWYS (posté sur mon autre file)

                    Envoyé par redstick Voir le message
                    Quelques notes en cours.


                    Ci dessus les barres noires ne sont pas des range bars, je pense que construire des graphes BSM en Range bars pourrait présenter un intérêt.
                    C'est ce que je testerai prochainement (hors plateforme celà demande l'écriture complète du grapheur et des pg de traitement des data)

                    ---- Avantage des range bars ----

                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai commencé à écrire un pg grapheur avec calcul / affichage en Range Bars hors plateforme exploitant uniquement les flux.
                      Là encore je m’aperçois qu'on peut trouver des variantes.
                      Et si c'est ce PG qui génère les tables de data aux différentes Ut, on peut réintégrer une donnée en particulier qui était perdue par les chandeliers japonais classiques.
                      Actuellement je suis juste en phase de test pour voir si la réintégration de cette info peut aider le trading.

                      D'autre part il est déjà évident que la compression temporelle des phases à volatilité faible facilite la lecture des graphes BSM.
                      La surprise est aussi qu'adopter une échelle temps non linéaire (conséquence de ces compressions temporelles) ne fausse pas la représentation des Canaux Curvilignes.
                      Au contraire leur lecture en est facilitée et les variables secondaires (vitesse etc) restent exploitables même affectées de "distorsions".
                      Bonne journée, je retourne à mes tests.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • #56
                        Je disais sur une autre file
                        parlons de choses complexes, (complexe du pt de vue SOFT mais peut-être plus simple ds les écrans générés, TWYS oblige)
                        Une approche très performante dès les 1ers tests.

                        Après avoir poussé un peu plus loin les tests ... une évidence: cette approche révèle la possibilité d'une Nelle technique d'analyse.
                        Quelle pertinence aura cette Nouvelle Technique ...? j'en ai une première impression, même si je n'ai pas encore assez d'éléments de certitude,
                        mais ça vaut le coup de poursuivre les investigations.
                        Il devrait y avoir des similitudes de résultat avec une autre technique très en vogue actuellement, mais ce sont surtout les différences qui m'intéressent.

                        Toutefois pas certain (au vu du peu d'échanges actuellement sur les forums) que cela présente un intérêt pour moi de la présenter ici "au fil de l'eau".
                        J'ai le temps d'y réfléchir.

                        Le Me 26 Octobre, poursuite des tests.

                        Etre maître chez soi (logiciellement parlant) est un régal.
                        Le choix du range est instructif, sur CAC en range 6pts (induit une forte compression temporelle) une barre peut durer
                        ....
                        en range 3 pts une séance peut comporter ... barres (celà reste variable suivant la complexité des mouvements en cours de séance)

                        On peut même avoir intérêt à faire varier le range en cours de séance qd un trade en cours a déjà fourni un certain gain
                        (c'est une méthode de protection plus élaborée qu'un stop win)
                        .... etc etc

                        Je documenterai ces divers aspects ultérieurement.
                        à plus et bonne fin de journée.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #57
                          je viens de dépouiller les tests sur une dizaine de jours d'intradays ut15secondes (le flux de cotation ds le cas du cac cash)
                          Les fichiers archivés sont exploitables en replay pour tester rétroactivement les évolutions qui apparaissent au fur et à mesure de l'écriture soft.
                          Par exple: J'ai été amené à créer 3 Modes optionnels,
                          dont un
                          a) qui force la dernière barre à une durée de 15 secondes (pour avoir un live exact sans attente de fin de barre)
                          b) limite la durée des barres.
                          --> b implique que même si la phase de faible volatilité inférieure à vRange se poursuit elle sera visualisée sur plusieurs barres.

                          Les résultats obtenus sont plus qu'intéressants.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • #58
                            exple de graphes (les données en table sont plus importantes - non publiées - elles permettent de construire encore d'autres graphes.
                            correspondant à la Nelle technique d'analyse.
                            J'y travaille, non publiés. Bonne journée

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Exple graphes Jeu 27 Oct séance enCours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1716312
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour la partie non publiée, les résultats sont au-delà de mes espérances.
                              Donc il est temps de passer en mode

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pause.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			1716630
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • #60
                                Encore mieux ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OK Cycles & Vitesses.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		139,4 Ko 
ID : 			1722347
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X