Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trade What You See (TWYS)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La limite du retracement à été atteinte sur EuroStox CFD. Actuellement reflux baissier
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • 22H13 EuroStox cfd (qui coté tjrs)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220520_221501.jpg 
Affichages :	150 
Taille :		88,7 Ko 
ID : 			2143154
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Similaire: le NAS100 cfd

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220520_222050.jpg 
Affichages :	151 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2143158
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Bon WEnd
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • ----
            Envoyé par StarGate1 Voir le message
            Je n'ai vraiment pas le temps de tenir un blog, sérieusement, avec toutes les contraintes que cela implique.
            Et surtout j'ai vécu l'expérience des contradicteurs, des septiques et autres démolisseurs en règle qui font perdre un temps phénoménal.
            De plus une file ou un blog, c'est souvent un monologue et peu de personnes ou traders souhaitent vraiment échanger et apporter leur contribution
            et en plus, pour ce faire, il faut être, en quelque sorte, en phase!
            ----
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • J'ai réalisé quelques vidéos de 5 à 30mn (copie écran avec évolution des cours en UT rapides sur des graphes balisés) qui démontrent la pertinence incontestable des canaux curvilignes et des bandes curvilignes de Résistances/Supports calculés.
              Je pensais les réserver à ceux qui auraient montré leur intérêt pour les techniques présentées.
              Je vois bien un certain (léger) intérêt via l'évolution du Nbre de vues, mais à défaut de Recos, il reste anonyme et bien peu constructif.
              Nous sommes ici au debriefing d'une file qui est arrivée à son terme.
              Le temps pour moi d'une réflexion sur les carences des forums boursiers.

              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Les canaux curvilignes sont calculables et exploitables sur toutes Ut.
                Dans cette vidéo, (non publique sur UB - accessible à mes contacts)
                avec une résolution proche du tick la lisibilité est remarquable (étonnant de ne pas voir de PB de bruit ou d'impulsion scélérate).
                Elle décrit la naissance d'un trend et son extinction (par retour au trend zéro = latéralisation).


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Accéléré.vlc.jpg 
Affichages :	139 
Taille :		40,7 Ko 
ID : 			2143648
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • il exprime le trend réel ... qui bien-sûr est variable. C'est sa raison d'être,
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Les lecteurs actuels n'ont pas vraiment capté la technique.
                    (Incompréhension confirmée par mes "discussions" récentes extérieures à cette file.
                    Sans parler des moins futés techniquement qui prennent pour une C. ce qui les dépasse.)

                    . Les anciens qui s'y sont intéressés sont partis. (2 ou 3 qui comprennent mais ne savent pas programmer)
                    Sur cette version de mon Soft,
                    j'observe que les rebonds sur R/S curvilignes calculées sont ok, ainsi que les paliers Hz R/S.
                    donc la technique de calcul des bandes du CanalCurviligne est excellente. (Confirmé par l'invariabilité des paramètres quel que soit le titre analysé. indice US ou Euro, actions, devises, cash ou CFD).

                    C'est la démonstration de la pertinence de qquechose de méconnu et bien peu pratiqué.

                    D'ailleurs combien ici ont observé en vidéo et compris qu'il y a des R/S Curvilignes que les cours franchissent ou non et d'autres que le mouvement des cours infléchit montrant la naissance d'une nouvelle tendance.
                    Si peu ont vu la dynamique d'une rupture de bande basse, suivie de décrochages en cascade.

                    J'évite maintenant tout commentaire critique sur ce manque d'intérêt. et ce post me semble un bon épilogue pour la clôture de cette file.

                    J'ai d'autres files, assez pour m'exprimer ponctuellement si j'y vois une utilité.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Autres séries de posts utiles à la compréhension.
                      (voir les précédents)

                      CAC
                      Bonjour à toutes et tous, J’ouvre cette file de discussion afin de vous permettre de réagir aux analyses CAC 40 qui sont postées sur UB. La toute dernière est celle d’Eric Lefort ( Eric_Lefort ) que vous pouvez retrouver ici : https://www.univers-bourse.com/articles/analyses/1915922-5650-attaque-num%C3%A9ro-trois


                      Dow

                      Nasdaq

                      Eurostox
                      Briefing de marché par Zubin Ramdarshan, (Responsable Equity & Index Product Design, Eurex) Le mois de mai a été marqué par un retracement des actions, après une forte remontée en début d'année, confirmant ainsi les appels des analystes techniques selon lesquels les marchés ont formé un modèle de retournement à


                      Must... DBV
                      DBV Technologies est une entreprise biopharmaceutique internationale au stade clinique, fondée par des pédiatres convaincus que les allergies alimentaires pourraient un jour être traitées efficacement. Je m'y intéresse depuis un communiqué prometteur. ​​​​​​Mon pg technique des CanauxCurvilignes permet d'y voir bcp mieux

                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • La détestable french attitude.
                        Autrefois sur les forums français j'ai évoqué un concept technique personnel appliqué au trading (Dont j'ai refusé de donner l'intégralité) je me suis fait étriller, insulter.
                        Huit ans plus tard un livre exposait cette idée.
                        Son auteur un expert américain de grande notoriété n'en tirait qu'un indicateur sans même en chercher l'optimisation dans une technique de trading aboutie.
                        Personne n'y a trouvé à redire.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Et si l'obscurantisme en arrangeait certains.

                          . Tant que les plates-formes n'intègreront pas de manière native ce système (celui que j'ai présenté ici, pour ne pas dire le mien ...) le trader "usager" sera dans la posture du laissé pour compte, de l'ignorant utile.
                          . Les temps n'en sont même pas à l'apparition de diverses versions amateur en devenir donc encore moins leur partage.
                          Les plus avertis étrillés par quelques défenseurs de l'ignorance sont devenus craintifs et muets.

                          Laissons le temps au temps et à l'observation silencieuse.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ThatsAllFolks.jpg  Affichages :	0  Taille :		105,8 Ko  ID : 			2149226
                            ... Le temps au temps ...
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Sans regret, l'ambiance est meilleure, zéro agressivité...>> Personally I don't think you are stressing out anyone... I can see you are doing your best, so keep doing it whenever you can... and on a side note: your charts remind me of blueberry-strawberry pudding... grows my appetite.. yummmm..
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		(100posts)------.jpg  Affichages :	0  Taille :		49,8 Ko  ID : 			2162940
                                Là-bas 100 posts / 128 graphes, assez pour créer des interactions et se faire une opinion.
                                Elle a évolué, plus pragmatique mais plus incisive.

                                Et les pauses pour mieux observer ne sont pas inutiles.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X