Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Zilliq jette un oeil nouveau au graphes de mon post précédent.
    D'autre part, tes enveloppes sont terminées à droite (si elles ne l'étaient pas on n'en ferait pas une maladie)
    Ton PG est paramétrable, tu peux trouver les paramètres qui correspondent à la génération d'enveloppes en progression harmonique.
    Donc en 20 mn tu peux tester l'outil qui nous occupe.
    Allez go.
    Je dis celà, c'est mon côté impatient, on ne va pas repeindre indéfiniment le plafond.
    Faut se mouiller.
    Tu tronques tes tables/fichiers de data (fin à 3 instants différents) tu lances, tu fais 3 copies écran et tu vois ce qui se passe.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #62
      Je t'offre la possibilité de tester en 1H mais si tu préfères y passer 15 jours c'est toi qui voit.
      "On appelle ça une impulsion " blabla ... on s'en fiche ça fait fait plus de 10 ans que je pratique celà et Parisboy ne fait pas autrechose même s'il
      le présente dans une orthodoxie plus livresque.
      Si tu restes braqué contre moi tu n'as pas ta place ici.
      Pas plus si tu penses pouvoir m'opposer à Parisboy ou semer les dissensions.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • #63
        Euh rien compris ...

        "oeil nouveau au graphes de mon post précédent.
        D'autre part, tes enveloppes sont terminées à droite" Mais ce sont TES enveloppes pas les miennes

        "tes enveloppes sont terminées à droite" bah non toujours pas

        "Ton PG est paramétrable, tu peux trouver les paramètres qui correspondent à la génération d'enveloppes en progression harmonique." Euh si quelqu'un peut traduire parce que là sans mauvaise foi

        "Donc en 20 mn tu peux tester l'outil qui nous occupe." Mais tu veux que l'on teste quel outil ?

        Bref, à n'y rien comprendre

        La phrase de mon post précédent est simple : "Fais du trading LIVE comme Parisboy et on en reparle"

        Zilliq

        Envoyé par redstick Voir le message
        @Zilliq jette un oeil nouveau au graphes de mon post précédent.
        D'autre part, tes enveloppes sont terminées à droite (si elles ne l'étaient pas on n'en ferait pas une maladie)
        Ton PG est paramétrable, tu peux trouver les paramètres qui correspondent à la génération d'enveloppes en progression harmonique.
        Donc en 20 mn tu peux tester l'outil qui nous occupe.
        Allez go.
        Je dis celà, c'est mon côté impatient, on ne va pas repeindre indéfiniment le plafond.
        Faut se mouiller.
        Tu tronques tes tables/fichiers de data (fin à 3 instants différents) tu lances, tu fais 3 copies écran et tu vois ce qui se passe.
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #64
          Bah non pas braqué, mais constructif, je te parle simplement, et te fais des demandes simples...

          Envoyé par redstick Voir le message
          Je t'offre la possibilité de tester en 1H mais si tu préfères y passer 15 jours c'est toi qui voit.
          "On appelle ça une impulsion " blabla ... on s'en fiche ça fait fait plus de 10 ans que je pratique celà et Parisboy ne fait pas autrechose même s'il
          le présente dans une orthodoxie plus livresque.
          Si tu restes braqué contre moi tu n'as pas ta place ici.
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #65
            Je suis sur ma file elle aura le déroulement que je déciderai, même si tu veux jouer au Badboy
            et pas de mauvaise foi, ce que je dis est parfaitement compréhensible, fais un effort, si tu ne le comprends pas c'est ennuyeux tu vas ns faire perdre du temps.
            je dis "Boost" et "décrochage" parceque j'estime que c'est approprié, je parle de "stress en double impulsion symétrique" parceque je l'ai décidé ainsi , comme le nom de tes indicateurs commencent par la lettre Z c'est aussi simple que celà.
            Est-ce si difficile à admettre ?

            et cette enveloppe c'est bien la tienne,
            tu disposes du PG donc je ne comprends pas ton pb, tu peux tester le trading avec les enveloppes comme je te l'ai déjà dit.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28 mars 2016 202135 UTC+0200.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,0 Ko 
ID : 			1682505
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • #66
              Manifestemment tu n'as pas compris que ce graph était une blague

              Bon allez je te laisse sur ta file et je reste sur ce que j'ai dis avec des mots simples "Fais nous du Trading Live et on en reparlera"
              Et inutile de planter ta tente chez chipeur il t'as déjà dis la même chose

              Bonne soirée

              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #67
                Tu postes des blagues et tu prétends me donner des ordres ....décidément tu as un pb.
                Ta mission de déstabilisation s'achève piteusement.
                Allez on attend le prochain déglingué.
                ils se sont donné le mot.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #68
                  Si on était pas dans un forum d'AT, je dirais qu'on a une belle brochette d'illuminés...dont les chefs de file se nomment Redstick, Asprof

                  Illuminé:
                  définition : personne dénuée d'esprit critique, qui soutient une doctrine avec une foi aveugle, un zèle fanatique.


                  Ah oui tout correspond

                  Commentaire


                  • #69
                    euh ... le suivant était une suivant(e) ...
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #70
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ZILIQ CALCUL MMC.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,8 Ko 
ID : 			1682507

                      J'étais en train de mettre à jour NEWMONT MINING

                      je me dis pourquoi ne pas s'en servir pour étayer auprès de Ziliq (et des autres) la démonstration sur le truc qui "repeint"

                      Considérons la MMC 16 pour ne pas alourdir la démonstration et les calculs

                      La ligne 8301 - 2 mars 2016 est le dernier jour où la MMC 16 sera basée sur 16 données complètes. La série de données s'arrêtant au 11mars (cellule H8308)

                      la valeur de la MMC 16 au 2 mars 2016 est de 25,93. Les cours sont en Adjusted Close.

                      Vérifions les calculs : la MMC 16 représente le 2 mars 2016 la somme des cours des cellules H8293 à H8308 (cartouche rouge) divisée par 16

                      Prenez votre calculette et additionez cela donne 414,79 qui divisé par 16 me donne 25,924

                      le 3 mars 2016 la valeur de la MMC 16 est la somme des cours des cellules H8294 à H8309 divisé par 15 !

                      en effet la valeur de la cellule H8309 est inconnue

                      A ce point utilisez un vieux truc du temps des méthodes antidéluviennes de l'AT ! Avant les petits génies du clavier comme Zilliq et Redstick.

                      Vous prenez le total précédent (414,79) et vous retirez la première cellule du calcul précédent H8293 = 24,82

                      414,79 - 24,82 = 389,97 / 15 = 25,998

                      et ainsi de suite

                      cette méthode s'inspire de celle décrite par un ingénieur de l'Aérospatiale US qui avait donné un papier dans la lettre de Mc Clellan où il décrivait une méthode utilisée pour le réglage de la trajectoires des missiles ICBM à longue portée : faire des micro-corrections très souvent et qu'il appliquait aux moyennes mobiles.

                      Commentaire


                      • #71
                        asservissement, une des clef ...
                        Bon, Parisboy pour une team qui ne souhaite pas ratisser trop large sur cette file, je crois que ns avons cueilli la "fine fleur".
                        Les saulniers du trading....
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • #72
                          Qui va oser retirer l'escabeau, pour voir ce qui se passe avec la repeinture du plafond ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            Qui va oser retirer l'escabeau, pour voir ce qui se passe avec la repeinture du plafond ?
                            Si c'est Mystère Z quii repeint, il y a fort à parier qu'il restera collé au plafond bien agrippé au pinceau.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                              Si on était pas dans un forum d'AT, je dirais qu'on a une belle brochette d'illuminés...dont les chefs de file se nomment Redstick, Asprof

                              Illuminé:
                              définition : personne dénuée d'esprit critique, qui soutient une doctrine avec une foi aveugle, un zèle fanatique.


                              Ah oui tout correspond
                              Egalement :



                              " Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme. Parmi ces traits, le sadisme est celui qui est le plus fortement lié à l'activité de troll. Cela conduit les auteurs d'une étude à décrire les trolls comme une manifestation sur Internet du sadisme ordinaire. "

                              Je me gausse, comme la courbe du même nom.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #75
                                Et ici le troll vous l'aviez deviné ... c'est mobydick.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X