Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    actuellement si on prend la 384 elle est à 5059 aujourd'hui, niveau de prix correspondant à 192 période en arrière.
    ce que tu ne peux faire c'est de prolonger les 192 périodes au delà de la dernière cotation en cour.
    j’espère que cela est plus clair pour toi

    Commentaire


    • #92
      @ PrisBoy et Zilliq , merci pour vos réponses

      Commentaire


      • #93
        J'ai pèché par excès d'optimisme, tilté rapidement? eh bien non, elle n'a tjrs pas tilté.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		29 mars 2016 222946 UTC+0200.png 
Affichages :	1 
Taille :		164,1 Ko 
ID : 			1682596
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		29 mars 2016 223115 UTC+0200.png 
Affichages :	1 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			1682597
        Etrange non?
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #94
          Cette file pourrait se conclure ainsi, J'ai trouvé une pépite, j'ignore qui a bien pu poster ceci:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		29 mars 2016 222101 UTC+0200.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			1682598
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • #95
            t'as la mémoire d'un poisson rouge ?
            ça aide pour le trading ?

            Commentaire


            • #96
              @Redstick,

              Si il te suffisait de t'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, alors toutes les grenouilles seraient aussi des bouddhas

              Je te laisse la nuit pour méditer là dessus, nul doute que l'inspiration légendaire que j'ai pu lire maintes fois ici, fera le reste

              Commentaire


              • #97
                Vous vs prenez le chou pour rien,
                C'est programmable sur toute station dont PRT en 10mn chrono (et ce n'est pas une blague comme les 2mn Zillig).
                Je parle de mes MMC qui comme vs pouvez le voir sont bien terminées à droite ( le mot extrapolation n'étant même pas le plus approprié)
                et ne sont pas perturbées par le calcul de milliers de points multipliés par N courbes multiplié par M écrans toutes les 15 secondes.

                Il y a plus de 10 ans ... que j'ai prog ça alors comme le dit Raptor, avec ma mémoire de Redfish (Raptor j'adore, Raptor c'est fort) ...
                j'ai depuis longtps oublié comment j'ai procédé et ça m'arrange ... je ne (peux?) pas en donner le PG.

                Bon alors qd est-ce que Zilliq ns fait un live? au fait vs n'avez tjrs pas retrouvé le mien? je parle du dernier, celui de la sem dernière.
                Parceque ds les derniers 10 ans j'en ai posté un paquet.
                Je vs accorde que pour les retrouver sur plusieur sites il faut connaitre mes ps successifs sur ces sites (dont proAT).
                Ps successifs ? l'insulte multi pseudo n'est pas loin ... allez réponse suggérée par Raptor (d'accord?) c'est pque j'oublie rapidement mes passwords.

                Au fait, je peux titiller? ... Les trades (pas des lives) énoncés par Parisboy ( je ne dis pas annoncés) le sont bien a posteriori ?

                Essayez 10 fois en live (donc entrée annoncée en tps réel) et vs observerez un cas particulier assez fréquent.
                Le cas qu'il faudrait décortiquer pour avancer ( parceque le graal est tjrs très loin... et je n'ai pas dit qu'il est atteignable).

                Je vs l'assure il faut avancer ... AVANCER ...vu La discussion Pater/Claire que j'ai mentionnée avant j'ai l'impression
                que ça recule.
                Ce post est un artefax ... un fantôme, il n'existe pas puisque je ne poste plus ici.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • #98
                  Je le dis avec humour,
                  J'oubliais un détail , Parisboy tu ne me porterais pas la poisse?
                  Je veux dire que si j'étais parano (ce n'est pas cas - feindre de l'être peut aider à faire passer qques pilules)
                  je verrais ds ton repas (la cène? puisque comme le soulignent Raptor et Pilou ... tu es Dieu) un repas cabalistique, puisque tu y
                  réunissais 60% de mes insulteurs actuels.
                  Bon... vous suivez? alors vs avez deviné quelle question doit suivre naturellement?
                  La cène, Jésus ... mais qui de tes invités sera (ou est déja) ton Juda ?
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • #99
                    J'enfonce le clou ...( C'est un petit clou ça ne fera pas mal).
                    L'ignorance ne peut servir à donner des leçons.
                    Je reviens sur le "ça s'appelle une impulsion , pas un boost" de mr Z.
                    Erreur, pèché (après la Cène, c logique) d'ignorance.

                    En terminologie de traitement du signal une impulsion n'est pas du tout
                    ce que vs appelez une impulsion sur vos graphes (vs faites un contresens).

                    De même pour le traitement du signal appliqué au trading, (ce n'est que le BAba)
                    un "boost exponentiel" est la réponse classique du marché ( plus modestement: des cours d'un véhicule financier) à un échelon.

                    (échelon, impulsion etc étant des formes usuelles de signaux d'attaque d'un filtre.)
                    C'est la raison scientifique à l'intérêt en AT de l'utilisation des EMA. (Sachez pkoi vs utilisez ces outils que diable)

                    On parle de réponse à une sollicitation (ou attaque) par impulsion (=réponse impulsionnelle) pour désigner
                    une caractéristique (parmis d'autres plus compexes) du filtre ou de l'indice assimilé à un dipôle filtrant (multipôle si on considère les grandeurs vitesse etc etc comme variables à traiter). je dis dipôle, en électronique on dirait quadripole à cause de la masse.
                    (la terre si l'on veut ... psss ...pas le m de la quantitè de mouvement p= mg)
                    Et la terre, ou la masse en bourse je ne connais pas même si le trader est souvent à la masse - comme vous sur ce coup.

                    Donc please, rangez sous votre modestie vos leçons de terminologie.erronées ça ne sert à rien de "se la jouer légende vivante d'UB".
                    Je me demande même s'il n'y aurait pas déjà une légende sous bannissement, c'est dire la valeur des médailles.

                    A propos de recherches de pseudos anciens,
                    Redfish j'ai vérifié ouf rien sur google,
                    Alors j'aide un peu, j'ai même un homo-pseudonyme qui a un indicateur sur PRT, à moins que ce ne soit moi utilisant un site anonymiseur avec ip chinoise.
                    Je vous garanti que celui qui résoudra cette énigme va foutre un joyeux bord.l sur cette file.

                    Ce post est un artefax .... etc
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Je m'ennuie en attendant que vs avanciez un peu,
                      alors je poste des jokes: Celle-ci est border line
                      L'Analyse par analogie du post de Raptor qui ns rappelle que même les téléphones sans fil,
                      donne une vision sodome et gomoresque,, tous à la queue leu-leue Raptor d'abord.

                      Ce post est un artefax, un fantôme, il n'existe pas puisque je ne poste plus ici comme je l'ai dit
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • il faudrait aussi revenir sur d'autres choses inexactes énoncées doctement sur cette file.
                        Même avec la présence divine soulignée par l'humour de Raptor et Pilou, tout n'est pas parole d'évangile.
                        Corriger ces erreurs m'obligerait à poster des explications identiques à celles que je postais il y a 6 ans
                        identiques elles mêmes à celles que je postais 4 ans avant. Pfff.

                        Les moyennes centrées ne sont pas de la classe des filtres passe bas.
                        Les EMA (mais pas les combinaisons en cascades d'EMA) sont des filtres passe bas.
                        . analyse fréquencielle d'un échelon .. réponse à un échelon d'un filtre passe bas ...? permettent de l'expliquer.
                        Trop long à réexpliquer.

                        Des méthodes trop dogmatiques, croyez vous que le contrôle automatique de volume d'un dictaphone
                        fait appel aux niveaux de Gann ?
                        Alors le règlage d'offset (= écartement ou décalage vertical des limites d'une enveloppe)
                        a autant intérêt à étre automatisé de la même manière.
                        ... une Ema appliquée à la valeur absolue du mouvement des cours centrés sur leur moyenne, résultat affecté d'un coeff multiplicateur
                        calculable mathématiquement. (et si vs ne savez pas le calculer, vs programmez, vous règlez après 10 minutes/ 6 essais vs avez votre coeff.
                        Mieux que de se prendre la tête pendant 10 jours en interrogeant Pierre, Paul, Jacques.

                        Les doctrines livresque c'est bien mais point trop n'en faut pour le Live trading sur UTcourtes, il faut des automatisme, des asservissements les courbes sont vivantes il faut des PG réactifs.

                        Et celui qui tonitrue je n'y comprends rien et injurie doit savoir qu'il est seulement en guère contre lui même et son incapacité à faire et à entreprendre seul.
                        Mr Z est-il passé en phase de test? non, il a botté en touche feignant de ne pas comprendre pkoi il en faudrait une et a pris la poudre d'escampette non sans m'avoir au préalable donné l'ordre de faire ce que j'avais déjà fait qu'il feignait d'ignorer parceque je l'avais fait avec succès et que bien sur seul mon hypothétique échec l'intéressait.

                        Ce n'est pas un travail collectif sérieux (pourtant le véritable objectif éditorial de cette file,)
                        c'est le boxon.
                        Mais existe-t-il une seule file faisant un travail collectif significatif en vue de développer une technique de trading et ses PG?
                        La réponse est non et ce depuis des années.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Envoyé par zilliq Voir le message
                          (...) Oui(Parisboy) n''utilise que ses sma cf file d'hier ou avant hier La Biz Zilliq
                          C'est bien le pb faire un passe bande en cascadant des SMA c'est archaïque.
                          c-à-d: Recentrer en décalant à gauche ce qui est décalé à droite par l'effet retard de filtre Passe Bas produit par la SMA est archaïque.
                          Mais c'est surtout à l'étape suivante qu'on s'en apperçoit.
                          Et pour traiter les vitesses et cycles / enveloppes Cycles ça vire au collier de nouilles.

                          En résumé, je pense que ces choix ne sont pas les bons et que votre systême d'enveloppes (celui des choix de Parisboy)
                          ne pourra pas évoluer autant qu'un systême d'enveloppes basé sur d'autres choix.
                          Et Tant que vs n'aurez pas fait de tests live réanalysables par Replay, vous ne saurez rien des capacités réelles de votre solution.
                          et de ses possibilités d'être complété des fonctions indispensables.

                          Conclusion, je pense que ds un an vs serez encore en train de tourner en rond.

                          J'ai donc le tps de continuer mon travail perso et repasser OFF.

                          Putain il faut admettre que ce fut pénible à décanter pour en arriver à la conclusion
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Tu dois pas trader beaucoup la journée vu que tu postes toute la nuit...ou alors tu es un robot ?????

                            Commentaire


                            • Je suis un Allien, je ne dors jamais.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • On termine par un petit graphe
                                Cac intraday enCours me 30 mars tps Réel
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30 mars 2016 102907 UTC+0200.png 
Affichages :	1 
Taille :		170,0 Ko 
ID : 			1682641
                                Mais je n'ai pas l'intention de faire un live.
                                Ci-dessus un extrait de l'écran du haut.

                                Evidemment le tps de traiter la copie écran et la passer via
                                Drive sur ma tablette et poster il se passe qques minutes.

                                --------/ Ajout de 22H38
                                Une partie du Live a été postée sur la file Cac du jour.
                                Ds la soirée je continue à lire sur la file du jour ( mercredi 30 mars) de la désinformation concernant mon travail,
                                (je n'aime pas ces procédés, je n'aime pas l'injustice)

                                "les infos sont tappées à l'arrache" FAUX

                                de ... à ... / et la valeur du trend sont des affichages effectués par le PG.

                                Ce que vs voyez n'est qu'un fragment de l'écran du haut. La valeur du trend est affichée hors cadre j'ai donc du la copier/coller pour qu'elle soit visible ici.
                                Il est exact que l'écran du bas: analyse cycles, présignaux et signaux d'aide au trading est non publié/non partagé

                                J'ai restreint le partage en raison du dénigrement et des insultes dont je fais l'objet, Partager ds ces conditions me serait intolérable
                                - au minimum l'impression de me faire violenter.

                                Pas aussi hermétique ou incompréhensible que certains l'affirment pour me marginaliser,
                                le trading des canaux curvilignes pour sa partie la plus simple est similaire au trading de canaux classiques (= rectiligne).
                                je lui associe un suivi d'évolution des cycles
                                et des mesures diverses ( force des trends , R/S & Nodaux etc) qui génèrent des signaux d'aide au trading.

                                Des lives ont été publiés, Contrairement à ce que prétend la désinformation.

                                Des lives ont été publiés accompagnés de graphes
                                ------/ Fin Ajout

                                Alors comment envoyer à un observateur distant ces crbes en tps réel + 5secondes maximum
                                Là aussi j'ai la solution et là je suis certain que ns ne sommes pas légion.
                                Personne ne sait faire sur UB ça me semble évident, même pas les conférenciers
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X