Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je rapatrie celui ci et fertig, terminado, the end ...
    pfff je suis fatigué d'UB fatigué, ras le bol ...! UB ras le bol.... Bad trip ... les centres d'intérêts
    majoritaires sont non constructifs, non inventifs, non créatifs.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		30 mars 2016 152935 UTC+0200.png 
Affichages :	2 
Taille :		192,8 Ko 
ID : 			1682682
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Je ne reviendrai pas sur ma décision,
      mais sachez que je ne suis pas banni je garde la possibilité d'intervenir ici et je veillerai
      à rectifier la désinformation sur mon travail ou son dénigrement si celà persiste.

      En revanche, aucune publication nouvelle (pendant au moins 6 mois)
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • La technique de trading utilisant les Canaux Curvilignes, contrairement à ce que prétend la désinformation
        peut donner lieu à des SetUps très simples.

        Plus basique encore. Le futur Cac avait perdu 20 pts et à l'ouverture, le CAC Cash est venu rebondir en zone S1des pivot-RS Classiques.MàJ
        Nouveau Rebond sur S1 à 9H28,15
        Risque de décrochage aprè un 3 ième test de S1 à 9H31,45 Trend: -11,722
        Décrochage en cours 9H33,15 trend: -13,573
        trend -10,548 puis passage en flat / phase indécision en zone 4396 - 4404 à 9H37,00...
        Etc ....
        Décrochage enCours trend -15,584
        le trade baissier est Lancé depuis 9H40


        Envoyé par Crock Voir le message
        stoppé
        Le stop était très serré,

        je stop sur retour du trend proche zéro (Flat) pdt 2mn
        Trend -7,024 à 9H45,15 je ne suis tjrs pas stoppé
        a 10H00,45 trend -11,95 le trade baissier se poursuit.
        10H02,15 4381.04 trend: -19,229
        Vous voyez que mon systême de trading est parfaitement compréhensible.

        Allez, je ne continue pas ce Live,
        je vs souhaite une bonne journée

        PS: On voit ici que l'on peut trader visuellement et simplement avec la technique des canaux curvilignes.
        et utiliser des SetUp prenant en compte la force de la Tendance (du Trend)
        Diverses méthodes sont applicables, de la plus simple à la plus complexe basée sur la progression des Cycles.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par redstick Voir le message
          Je ne reviendrai pas sur ma décision,
          mais sachez que je ne suis pas banni je garde la possibilité d'intervenir ici et je veillerai
          à rectifier la désinformation sur mon travail ou son dénigrement si celà persiste.

          En revanche, aucune publication nouvelle (pendant au moins 6 mois)
          Redstick A.O.C affiné 6 mois

          Commentaire


          • Heure du Post : 18H44

            [QUOTE=redstick;1002030]
            Envoyé par redstick Voir le message

            Plus basique encore. Le futur Cac avait perdu 20 pts et à l'ouverture, le CAC Cash est venu rebondir en zone S1des pivot-RS Classiques.MàJ
            Nouveau Rebond sur S1 à 9H28,15
            Risque de décrochage aprè un 3 ième test de S1 à 9H31,45 Trend: -11,722
            Décrochage en cours 9H33,15 trend: -13,573
            trend -10,548 puis passage en flat / phase indécision en zone 4396 - 4404 à 9H37,00...
            Etc ....
            Décrochage enCours trend -15,584
            le trade baissier est Lancé depuis 9H40




            Le stop était très serré,

            je stop sur retour du trend proche zéro (Flat) pdt 2mn
            Trend -7,024 à 9H45,15 je ne suis tjrs pas stoppé
            a 10H00,45 trend -11,95 le trade baissier se poursuit.
            10H02,15 4381.04 trend: -19,229
            Vous voyez que mon systême de trading est parfaitement compréhensible.

            Allez, je ne continue pas ce Live,
            je vs souhaite une bonne journée
            Je pense que Redstick vit dans une autre dimension, un espèce d'univers parallèle ou le temps n'a pas la même signification : il arrête le Live genre 9h après l'action.... je ne vais pas me marrer, sinon il va encore péter une durite mais si je post des "live" de la séance à 18H44, je vous dit pas la partouze question gains que je vais me faire car c'est quand même beaucoup plus facile de prévoir le passé que le futur !

            Allez, je te laisse définitivement sur ta file mais tu es tellement hors norme dans l'absurdité que je n'arrive pas à me retenir : Audiard n'aurait pas trouvé de mot pour te décrire.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • @mobydick
              Je dis bien en live donc publié à l'heure exacte comme l'ont vu ceux qui lisaient la file,

              demande leur,,demande à Dyna qui a liké le post sur la file du jour.
              Moby, la désinformation ne lui fait pas peur, et en plus il est ridicule, les liens aux posts originaux sont donnés ds mes quotes.
              et à nouveau ici pour celui liké par Dyna (qui devient témoin de la désinformation/ manipulation de Mobyqueue.
              ici ...>>>


              Moby qui ne doute de rien lit l'heure du copié/collé sur la présente file pour l'heure de publication de l'original.
              S'il est aussi cafouillard enbtrading ça doit faire vilain vilain ds sa compta,
              pauvre mobyqueue

              Et bonjour la mauvaise foi il sait très bien que j'interviens live sur la file du jour, pas 3Heures après

              Encore une preuve
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-04-01-02-58-59~01.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1682878

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-04-01-02-56-17~01.png 
Affichages :	1 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			1682877
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • Celle là m'avait échappé,
                Qd l'ignorance mathématique et boursière devient désinformation,

                "Allo" dis-il, oui mr Z ta remarque est du niveau Nabila,


                Envoyé par zilliq Voir le message
                (...)" traduire l'inertie des mouvements" : Euh allo, bah non, ca non plus ca n'existe pas, soit il existe une inertie, soit ca "mouve", mais les 2 bah c'est impossible
                (...)
                Et pour terminer ne te compare pas à Parisboy, (...) parce qu'il fait et explique ses trading live avec brio.

                Niaisement, il a pris le mot "inertie" au sens commun, celui de qqu'un qui ne connait ni Physique ni Mathématiques. (primate
                quasi inexistant sauf ds qques populations déshéritées qui ont échappé à la scolarisation.)


                Et bien sur l'expression scientifique "mouvement inertiel" lui est totalement inconnue.
                La raison scientifique de l'utilisation des EMA en AT, il ne la connait pas, il applique mais ne comprend rien à ce qu'il fait.


                La réponse à un évènement "brutal" n'est pas tjrs un gap (= mouvement sans inertie) c'est bien plus souvent une
                exponentielle assymptotique donc un mouvement des cours fait avec inertie.
                Ce "mouvement inertiel" est la courbe que produit une EMA pour rejoindre avec inertie (de valeur directement liée à la période de cette moyenne)
                la nouvelle valeur du cours stabilisé.


                De quoi se marrer, le donneur de leçon (sans cédille?), le gars Z (Pire que l'individu lambda qui lui a une vague connaissance de ce phénomène
                chaque fois qu'au volant de son véhicule il pousse d'un cran sur son régulateur de vitesse et s'attend à ce que la vitesse s'établisse avec une progression inertielle de qques secondes) .
                .... le Z disais-je se ridiculise en conférant, ultime bètise, à sa bourde monumentale valeur de leçon urbi et orbi.
                Qd le ridicule ne tue pas Mr Z il le rend plus arrogant et vu son arrogance (Mr Z n'envoie pas de cercueil, il poste à tout va le lien wikipédia
                à la définition de diverses maladies mentales - harcèlement psychologique sanctionné par la justice depuis qques récents suicides d'ados. Ça justifierait une procédure judiciaire.

                Et à propos du 2ième harceleur ( qui lui utilise des outils de harcèlement moral comme expliqué ici)
                Envoyé par PRIEEST Voir le message
                Réponse à Parisboy
                (...) En analyse transactionnelle, tu appliques de ton côté la méthode TP, fort courante.TP = Tiers Porteur (et non pas Temps Polaire).En gros, on va tout mettre sur son dos. Il sera le défouloir, le tiers porteur.Mais ça, tu as omis de l'énumérer. Petit coquin, va !Encore un de tes tours, sortis de ton sac à malice !!!

                Reprenons, Mr Z avance le mot qui fait pouffer de rire,
                avec BRIO ..
                ah vraiment? tous ses trades, une litanie de trades gagnants, ont été postés a posteriori,,et qd Katia lui demande,
                l'heure du début du trade, il répond impossible, mais,la prochaine fois je noterai.
                Ah ... donc a posteriori et virtuel.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • BRIO est donc la victime collatérale ?

                  - Pierre : "Vous m'avez dépeint cette soirée avec brio."- Katia : "Avec qui ?"- Pierre : "Avec brio... C'est une expression si vous voulez."- Katia : "Non ma...

                  Commentaire


                  • Envoyé par redstick Voir le message
                    je rapatrie celui ci et fertig, terminado, the end ...
                    pfff je suis fatigué d'UB fatigué, ras le bol ...! UB ras le bol.... Bad trip ... les centres d'intérêts
                    majoritaires sont non constructifs, non inventifs, non créatifs.


                    [ATTACH=CONFIG]113760[/ATTACH]
                    ET en quoi ce graphique sur un mois sans aucun commentaire est-il créatif ? constructif ? inventif ?

                    parceque les coloriages baissiers en rouge et haussiers en vert c'est du réchauffé

                    en quoi nécessite-t'il d'être rapatrié ?

                    Commentaire


                    • oui Mr Brio on va l'appeler ainsi, Mr Brio est mon Juda à moi, mon faux-ami, celui qui invitait mes insulteurs sur ma file en mon absence
                      Le DIEU déchu devenu JUDA.
                      Et à propos s'il reste encore un peu d'humanité en ce bas cloaque (un monde de désinformation et de tentatives de déstabilisation, et de tests
                      divers de harcellement psychologique et moral.
                      Une petite action en justice vous calmerait, ... faites gaffe.
                      Mr Brio celui qui pensait pouvoir prendre l'ascendant sur moi, lui avec son système plouco-mal ficelé né pour ce qui est du live il n'y a pas deux mois (enfin même pas live puisque publié systématiquement a posteriori)
                      le systême con-current, mon concurrent unijambiste (j'entends sa claudication et son soufle court, ... il sectraine péniblement derrière moi)
                      ce pseudo systême jamais testé vraiment parvson promoteur, jamais filmé par lui qui n'a jamais pu atteindre le 15 secondes live
                      trouvant le 1mn déjà trop rapide pour la vitesse de son flux neuronal, il a laissé le travail à l'autre file
                      qui soit dit en passant
                      après m'avoir honni, aplique mes préconisation: faire du Replay sur les enveloppes.
                      A quoi bon m'insulter si c'est pour me copier ensuite? le 15 secondes est aussi l'une de mes préconisations depuis plus de 11 ans.
                      avec le trading des Canaux Curvilignes qui est un UpGrade inventif bénéficiant grâce à mon travail d'importantes évolutions techniques et informatiques (la modularité hors plateforme étant la première).
                      Je ne suis pas assez modeste ? Pourquoi? la PNL enseigne t-elle qu'il faut se dire Plouc pour mieux se glisser ds les esprits fragiles?
                      Mais la PNL c'est de la foutaise comme 30% des bouquins qu'il a lu.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        @mobydick
                        Je dis bien en live donc publié à l'heure exacte comme l'ont vu ceux qui lisaient la file,

                        demande leur,,demande à Dyna qui a liké le post sur la file du jour.
                        Moby, la désinformation ne lui fait pas peur, et en plus il est ridicule, les liens aux posts originaux sont donnés ds mes quotes.
                        et à nouveau ici pour celui liké par Dyna (qui devient témoin de la désinformation/ manipulation de Mobyqueue.
                        ici ...>>>


                        Moby qui ne doute de rien lit l'heure du copié/collé sur la présente file pour l'heure de publication de l'original.
                        S'il est aussi cafouillard enbtrading ça doit faire vilain vilain ds sa compta,
                        pauvre mobyqueue


                        Puisqu'on est dans les histoires d'horaires de trades j'aimerais comprendre comment on peut poster à 9 H 55 et parler de la situation d'un trade à 10 H 02 ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		002839992496.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			1682876

                        qui plus est ton système de trading n'est pas compréhensible, vu que tu ne l'as jamais décrit de façon détaillé, compréhensible et appliquable

                        ton post ne montre que la description d'un short qui pourrait avoir été initié avec n'importe quel système de trading - ni plus ni moins

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message
                          ET en quoi ce graphique sur un mois sans aucun commentaire est-il créatif ? constructif ? inventif ?
                          parceque les coloriages baissiers en rouge et haussiers en vert c'est du réchauffé
                          en quoi nécessite-t'il d'être rapatrié ?
                          Tes basses provocations, veille à m'en dispenser à l'avenir.
                          Ton avis ne m'intéresse pas,
                          D'autant que par mauvaise foi, tu me parles du rouge/vert mais pas des gris qui sont bien plus importants ainsi que les données fournies par les épaisseurs de leurs traits. etc etc ....

                          Si tu n'y comprends rien (le contraire m'aurait surpris) n'en dégoute pas les autres.

                          Qui te reconnait d'être le grand ordonateur de la bien-pensance boursière, toi le Plouc autoproclamé.
                          Autrefois on avait les gourous autoproclamés, maintenant on a donc le Plouc qui voulait se faire Gourou?

                          Qd je me relis, je me dis que les retournements d'amitié ... m'inspirent bcp et j'envisage d'écrire le brulot de notre histoire
                          d'amuuuur vache.
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            http://forums.univers-bourse.com/sui...ml#post1001770

                            Puisqu'on est dans les histoires d'horaires de trades j'aimerais comprendre comment on peut poster à 9 H 55 et parler de la situation d'un trade à 10 H 02 ?

                            [ATTACH=CONFIG]113973[/ATTACH]

                            qui plus est ton système de trading n'est pas compréhensible, vu que tu ne l'as jamais décrit de façon détaillé, compréhensible et appliquable

                            ton post ne montre que la description d'un short qui pourrait avoir été initié avec n'importe quel système de trading - ni plus ni moins
                            Tu es vraiment grâve, mises à jour successives pour ne pas polluer la file jour par 30 messages.
                            C'est classique et ne gène en rien puisque les lecteurs avertis voient arriver les maj au fil du tps et à l'heure.
                            Faudrait te documenter, pour ton 1er live trés trés attendu.
                            Moi j'attends que tu te consume dans ce baptême du feu ... ah ah ah
                            J'ai acheté l'urne et la concession au cimetière des Gourous, dans la rangée Grourous-P.
                            (P comme plouc, à moins que ce ne soit Pacotille.)

                            pfff .... il continue à vouloir prendre l'ascendant sur moi
                            mais au lieu d'ascendere (c du latin) il va se vautrer comme l'homme chauve-souris qui a sauté de la tour effel.
                            Mr Brio en bouillie au fond d'un trou de 30cm
                            Une sorte d'alchimie newLook le passage de l'EgoCentré au concentré de bouillie façon concentré de tomate boursière.
                            Tomate, poire, navet, ... peu importe C'est de la M.. comme le disait un récent disparu modeste et humain comme on le souligne
                            depuis desvheures... l'antithèse de Mister Brio en somme.

                            Rappel, ton avis ne m'intéresse pas, tu n'as pas autorité me concernant, trop de mauvaise foi, trop de haine sous-jacente.
                            Vas te pavaner ailleurs, ici tu ne seras plus jamais le bienvenu.
                            Pour moi tu es la pavane défunte, l'ami mort et enterré, le Juda déséché.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • RAPPEL: dans cette file que j'ai initiée, je travaille à des logiciels perso développés hors plateforme.

                              En aucun cas je ne sollicite des commentaires dénigrants et négatifs ayant pour but de stopper mon travail.

                              C'est une tâche bien assez difficile et pas si fréquente sur UB, laissez vivre cette file et passez votre chemin
                              si ma démarche originale vs déplait.


                              Est-ce si difficile de se conformer à cette règle? faut-il que Crock intervienne pour vs l'expliquer?

                              Vous ne me forcerez pas d'avantage à des joutes verbales stériles dont vs ne comprendrez pas les subtilités, c'est une évidence.
                              Ceux qui ne comprennent pas mes techniques ne comprennent pas d'avantage ce lyrisme contraint.

                              Pour vous je suis un extraterrestre, et ça ne me gène en rien de le rester.
                              Nous n'avons pas la même formation intellectuelle? eh bien vivez votre vie et que grand bien vous face
                              mais cessez de m'importuner, cessez ces comportements puéril de garnements mal éduqués.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Nocturne avec BRIO si si il est toujours là en embuscade, à réfléchir à ce qu'il pourrait poster pour m'em....der
                                ça frôle le pathologique

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-04-01-03-15-10~01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1682879
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X