Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une dernière chose d'importance J'ai demandé qu'on respecte mon travail, respectez aussi ma real life j'ai perdu très récemment
    un être cher alors vos tentatives de déstabilisation et vos harcèlement par assauts de mauvaise foi, j'en ai ras la casquette.
    Mr Brio s'il en veut confirmation se renseignera auprès de notre ami commun Philippe.

    Enfin là, j'ai comme un vieux doute, que deviennent les amis de nos ennemis ? thats the question.

    Donc, Merci à toi P. de me passer un mot via notre espace de travail commun. Et accessoirement me donner ton avis sur mon dernier envoi.

    Et je n'ai posté ajd que pour lutter contre la désinformation et le dénigrement de mon travail, pfff j'ai pissé sur des violons
    et enfourché un moulin à vent avec mr BRIO (ds le rôle du moulin et du vent)
    Enfin, moi je tiens mes promesses je lui avais promis que je lui revaudrais
    son post distribué à la cantonnade où il parlait de moi avec une condescendante volupté pleine d'un mépris sous entendu.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • ok merci I've got the answer.
      Tjrs a propos de Mr Brio, jamais un "Ah tiens c'est intéressant ton travail" Le gars est 90% dans dialectique du mépris bien rôdée.
      Il parle de "Coloriages" pour un graphe qu'il ne comprend pas.
      et s'agissant d'une visualisation innovante, il ne souligne qu'un aspect le plus banal il y a du rouge et du vert (ce qui est bien sùr classique)
      Ce graphe associé à l'autre pour donner le suivi journalier (passé OFF , il annonçait ces journées baissières depuis un tps certain)
      Le "coloriage" édité ce matin encours de seance, (ce n'est pas qu'un graphe journalier, il est dynIntraday) est au moins aussi
      performant que la technique MP.
      Mais par certains aspects il est innovant.
      ET ajd (depuis plus d'une semaines pour le 2ieme graphe associé) il dit journée à risque double.
      Le 1er Risque étant lié au fait que C'est jour de fin d'un cycle naturel du CAC.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Aujourd'hui mes techniques dont les Canaux Curvilignes , font merveille. mais leur présentation est OFF en réaction
        au dénigrement dont elles font l'objet par Mister Brio et son boys band.
        J'en suis désolé pour ceux open minded qui s'y intéressaient.
        comme il apparait ici.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-04-01-12-37-12~01.png 
Affichages :	2 
Taille :		116,2 Ko 
ID : 			1682976
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • L'anticipation Risque 4250 a été posté dès le 21 mars, rappelé le 24 mars en suivi.


          Il s'est réalisé (4260)
          Debriefing

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Debriefing Risque 4250.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			1683057
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • J'ai les détracteurs les plus { censuré} qui existent.
            Chaque fois qu'ils émettent une critique, il s'avère qu'ils se trompent (ont mal vu ou sont de pure mauvaise foi ou leur ignorance les a mal conseillé - il suffit de relire les posts ou je déglingue ces médiocres.)

            La palme revient à Mr Z et plus récemment à mobydick qui a confondu la date d'un copié/collé d'un post Live et la date de l'original.
            dont j'avais pourtant donné le lien vers la file Cac du jour de publication.
            Je regarde ce qu'ils produisent, c'est alambiqué et d'un intéret très relatif.
            Côté anticipations pertinentes, ils sont loin loin derrière mes performances.
            Ils sont doublement consternants.

            Je ne parle même pas du post Mr Z et de son comportement que la justice qualifierait de harcèlement portant préjudice moral.
            (depuis qques suicides d'adolescents harcelés par de tristes individus au comportement similaire)
            Autrefois ces indélicats vous envoyaient un cercueil miniature par la poste, depuis ils ont adaptè leur basse besogne
            au Web.
            Pitoyables de médiocrité malfaisante.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Bah dis donc pour quelqu'un qui a hurlé qu'il allait partir, ne plus revenir, épatati épatata bah tu bavasses dur tout seul
              C'est pas facile de devoir taper des ch... de messages pour devoir exister, hein..
              Mon pauvre prends toi un chien... En même temps pauv' bête
              Zilliq
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • Envoyé par redstick Voir le message
                Aujourd'hui mes techniques dont les Canaux Curvilignes , font merveille. mais leur présentation est OFF en réaction
                au dénigrement dont elles font l'objet par Mister Brio et son boys band.
                Bâton Rouge, je confirme : je dénigre tous les jours la technique des Canaux Curvilignes que j'emploie depuis une dizaine d'années maintenant sous le nom d'Enveloppes (c'est d'un vulgaire !)

                Commentaire


                • Envoyé par zilliq Voir le message
                  Bah dis donc pour quelqu'un qui a hurlé qu'il allait partir, (...)
                  prends toi un chien.
                  Je suis OFF ça ne veut pas dire que je suis parti.
                  Oui j'ai passé commande du Chien, de l'abonnement à l'indic Zglou (j'hésite pour sa version en BétaTest le Zglougloup
                  ça doit être le truc pour se noyer en bourse ds des pertes abyssales)
                  et j'ai payé le tout ds la monaie virtuelle du site le Zflop
                  Accueil - Zilliq Trading Research

                  ps: Pour ta gouverne, il y a les détracteurs insulteurs comme toi / posteur de cercueilsWeb (= Liens aux définitions Wikipedia de divers désordres mentaux)
                  ET il y a les SNIPERS (La classe au dessus).
                  La bave du Crapeau détracteur n'atteint pas le SNIPER, tiens toi le pour dit.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    (...) je dénigre tous les jours la technique des Canaux Curvilignes que j'emploie depuis une dizaine d'années maintenant sous le nom d'Enveloppes
                    Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Instantané de Redstick expliquant à Parisboy comment utiliser les canaux curvilignes

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		team-kromponkrewe2010.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			1683074
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par redstick Voir le message
                        Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		133051487625.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			1683079

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		120425119985.png 
Affichages :	1 
Taille :		59,1 Ko 
ID : 			1683075

                          "Profit Magic" - Chapitre 3 - page 55 - publié par Prentice-Hall en 1970

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]114182[/ATTACH]
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		+1 - copie 2.gif 
Affichages :	4 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			1683076


                            http://www.forexmt4.com/_MT4_Systems...n%20Timing.pdf
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par redstick Voir le message
                              Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121648447080.png 
Affichages :	1 
Taille :		57,5 Ko 
ID : 			1683077

                              Profit Magic (1970) Chapitre 4 - page 69

                              Commentaire


                              • D'une manière subliminale, le monsieur qui se cache derrière son pseudo redstick a choisi un anagramme de sa condition psychique : stricked , comme "touché" dans le sens : " il est bien touché quand même "

                                Apparemment, il n'a pas la notion du temps qui passe, de sa personnalité, voir même de la réalité qui l'entoure. Peut être se prend t il pour Napoléon à ses heures perdues, si tant est qu'il ait des heures non perdues ??

                                La science réclame de mieux connaître ce specimen rare qui, n'en doutons pas, amènerait plus à l'humanité que ses capacités de trading en live, notion manifestement trop complexe pour lui.

                                Sur ce, départ en w/e
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X