Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce que tu viens d'écrire s'auto-contredit, inutile que j'explique pourquoi un lecteur objectif peut le voir de lui-même.
    L'objectivité c'est le minimum requis, c'est la raison pour laquelle ns n'avons plus aucune discussion à partager.
    Même Claire si elle était objective (elle ne l'est plus) t'enverrait ds les cordes avec ton "les moyennes centrées ne servent à rien en live".
    L'objectivité, tu ne l'as plus il est évident, flagrant que tu es en mission (à ta seule initiative ou pas) de dézingage comme mes insulteurs.
    Et ton propos en substance / parisboy oui mais toi non/ le fera bien sourire.
    As tu besoin de diviser pour règner, et crois tu que tu peux me dézinguer? je t'ai vu naitre à la bourse.

    Le mieux est que tu m'oublies , fonction ignorer et moi de même parceque tu n'arriveras jamais non plus à me faire enfreindre la charte
    comme je pourrais le faire ( c totalement inutile) avec une réaction courte mais brutale.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • #32
      Ah oui et encore un autre truc : Ne parle pas au nom des autres (Claire, Parisboy ...)

      et non je ne suis pas en mission, j'explique juste aux lecteurs ce qui est derrière l'enfumage, sans insulte ni énervement

      régulièrement, je dirai tous les 4 à 6 mois il y a un nouveau membre qui explique aux autres qu'il a trouvé le Graal, ils arrivent puis ils repartent, et nous on reste, au bar UB, entre potes

      Passe un bon dimanche
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #33
        oui le Graal a été trouvé , désolé Zilliq , mais t'es complétement à coté de la plaque avec tes calculs en tous genres !

        et je viens de me rendre compte avec respect que les analyses graphiques de Salve vont dans ce sens ( Kstct) , mais j'ai une autre voie , disons similaire ....!

        je te laisse rêver ....

        la repeinture , on s'en fout , c'est pas l'essentiel !

        arrête d'essayer de dégommer ceux qui essaient d'innover !

        Comme Redstick , j'ai compris que certains vous poussaient à la provocation pour vous faire sortir de vos gonds ...... dans le but de vous faire éjecter de la file , peut être téléguidé .... !

        Commentaire


        • #34
          Il y aurait donc 2 Graal Extradamus ? Ma zette

          Plus sérieusement je pense que celui qui le trouvera un jour, même si j'en doute, sera plus sur les plages des Bahamas à siroter des Cocktails avec des mannequins d'1m80, qu'à glander sur le forum UB un dimanche matin

          Et bien sur le but n'est pas de dégommer qui que ce soit simplement d'expliquer ce qu'il en est

          Zilliq

          Ps: La fabrication d'un Graal à bandes curvilignes sans inertie de mouvement rétrograde départ arrété prend 2 mn à programmer. c'est plus ce que c'était

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			1682459


          Envoyé par asprof Voir le message
          oui le Graal a été trouvé , désolé Zilliq , mais t'es complétement à coté de la plaque avec tes calculs en tous genres !

          et je viens de me rendre compte avec respect que les analyses graphiques de Salve vont dans ce sens ( Kstct) , mais j'ai une autre voie , disons similaire ....!

          je te laisse rêver ....

          la repeinture , on s'en fout , c'est pas l'essentiel !

          arrête d'essayer de dégommer ceux qui essaient d'innover !

          Comme Redstick , j'ai compris que certains vous poussaient à la provocation pour vous faire sortir de vos gonds ...... dans le but de vous faire éjecter de la file , peut être téléguidé .... !
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #35
            siouplait, je peux dire un truc

            oublions un moment les indicateurs (même ceux sur les prix)

            le prix résultat de l'écoulement du temps et de l'historique des transactions réalisées (que l'on observe comme un enregistrement) n'obéissent pas à des loi physiques.

            sinon comment expliquer le flash crash du 6 mai 2010
            le genre de piqure de rappel qui remet les pendules à l'heure sur la nature de la formation du prix
            si je me permet une analogie, au dernier salon de l'automobile de genève, le top de la supercar fait 2000cv (mix thermique électrique, pour être hype) pour assurer la vitesse de pointe mais surtout l'accélération la plus forte (résistance aérodynamique, la trainée (euh pas la femme )) alors que 1000 cv semblait bien suffisant il y a peu.

            L'alternative (mais qui ne mérite pas la qualif de supercar) c'est l'engin léger et donc moins puissant (qui se rapproche de la moto)
            or les prix (résultat de l'historique des transactions, pour observer une variation de ceux-ci, utile à tous ceux qui aiment les faire parler grâces à des maths simple à évoluée) n'ont pas de masse.
            alors qu'il suffit que humains et algos aient la pétoche d'acheter, et que tous les vendeurs se mettent d'accord ( https://www.youtube.com/watch?v=O6cE4DJUb_o)
            pour résumer : les femmes et les enfants d'abord... n'ont qu'à aller se faire voir chez les grecs
            graphe sans autorisation de Kasport parce que Kasport c'est ...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-27_13-00-57.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1682460

            c'est là que le stop qui lui aussi n'est pas physique mais soumis aux processus de transactions, qui est une non linéarité imparfaite (à cause du slippage) et soupape de sureté à toute défaillance de spéculation motivée par la passion des mathématiques

            Si inertie il y a, c'est certainement celle de la MM simple sur les prix et le choix du nombre de périodes est un choix de la quantité d'inertie recherchée pour caractériser différentes vitesses de variation de prix.


            bon si tout le monde n'étaient pas faché et que le forumuber n'était pas en defcon ....

            on arriverait mieux à se comprendre à moins que

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zilliq Voir le message
              (...) Ps: La fabrication d'un Graal à bandes curvilignes sans inertie de mouvement rétrograde départ arrété prend 2 mn à programmer. c'est plus ce que c'était

              [ATTACH=CONFIG]113509[/ATTACH]
              Tu proposes là une discussion très "scolaire" j'y réponds sans que ce soit indispensable.
              2mn sur une plateforme standart, c'est correct. 2moyennes centrées ça ne va pas chercher loin
              Ex nihilo par un pg autonome c'est un peu plus long d'une heure à une journée suivant le niveau de modularité/évolution possible du PG et le langage choisi.
              Ce qui me gène c'est ceci. Ton enveloppe ou canal curviligne ainsi réalisé ne servirait à rien en live. Pourquoi? un des intervenant peutil répondre à cette question? (oui je le fais scolaire, avec un peu d'espieglerie il est vrai).
              Voilà qqu'un qui prog une enveloppe en 2mn mais n'arrive pas en deux ans à trouver ce qu'il peut en faire en live.
              Il y a un truc qui cloche, je dis celà... je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins.

              Tu m'interdis de parler au nom de Parisboy, mais que sais tu de mon amitié avec Parisboy? sache simplement qu'effectivement il m'est arrivé de parler au nom de Parisboy (qd tu l'as critiqué sur la base de mauvais arguments sur une autre file) mais ce que tu ignores c'est que je lui ai envoyé un MP pour lui demander de prendre connaissance de ce que j'avais écrit et de rectifier s'il le souhaitait.

              Je ne fais pas de prosélitisme, je ne me rève pas gourou. Qu'on puisse le penser amuserait Occ avec qui il y a 12 ans j'ai "combattu" un gourou nommé Sixman.
              J'ai interdiction d'évoquer sur TTS, Bourso, proAT (donc sur UB) mes exploits ou faits d'arme en matière inormatique.
              C'est ainsi et peu importe.
              Je remets le couvercle sur la file (par un post à mon ps) et je laisse refroidir 2 jours.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par redstick Voir le message
                ....
                et je laisse refroidir 2 jours.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par zilliq Voir le message
                  Aie, tout d'abord bonjour,

                  Une moyenne mobile centrée NE PEUT ETRE EMPLOYEE EN TRADING LIVE ! C'est comme ca épicétou.
                  Pour une raison simple, avec une MMC de période p, un signal à un instant t, peut être annulé à un instant p+t !

                  Et pour terminer ne te compare pas à Parisboy, déjà parce qu'il n'utilise pas les mêmes outils, et ensuite parce qu'il fait et explique ses trading live avec brio.



                  Zilliq
                  Zilliq

                  sauf à ne rien comprendre à ce que je fais (en transe, dans un état second ?) dans mon "trading Live"

                  j'utilise 3 moyennes mobiles centrées

                  à partir desquelles je construis 3 Enveloppes

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par zilliq Voir le message
                    Ah oui et encore un autre truc : Ne parle pas au nom des autres (Claire, Parisboy ...)

                    et non je ne suis pas en mission, j'explique juste aux lecteurs ce qui est derrière l'enfumage, sans insulte ni énervement

                    régulièrement, je dirai tous les 4 à 6 mois il y a un nouveau membre qui explique aux autres qu'il a trouvé le Graal, ils arrivent puis ils repartent, et nous on reste, au bar UB, entre potes

                    Passe un bon dimanche
                    non zilliq , restick n'est pas un nouveau membre , cela fait bien longtemps qu'il passe sur les forums et tente à ceux qui veulent bien l'entendre ,d’expliquer certains concepts .
                    Prendre le temps de comprendre , c'est comme avec parisboy , je me souviens , il n'y a pas si longtemps que ça nombreux sont ceux qui se foutaient de sa gueule avec ses enveloppes moches .
                    Depuis qu'il montre ses trades en quasi live il est devenu aux yeux de ces mêmes personnes un demi dieu pour pas dire un dieu tout court
                    franchement vous me faite bien rire

                    Commentaire


                    • #40
                      l'adresse du bureau professionnel de parisboy : https://www.laposte.fr/particulier/o...dieu-bp/13189A

                      N° non surtaxé (partage gratuit)

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir, CITATION ZILLIQ: Pour une raison simple, avec une MMC de période p, un signal à un instant t, peut être annulé à un instant p+t !
                        Réponse : 2 cycles en opposition = annulation d'un signal ou Antagonisme ou en totale convergence = Potentialisation (de 2 effets ou mécanismes d'action de médicaments par exple en pharmacie) à un instant T DIRECTEUR non anodin, cas pour lesquels il n'y en a pas des tonnes !(ie le reste est du range) et pour "taquiner" Raptor on peut même monter rapidos après avoir divisé sa masse ou prix par 2 ( pour rappel visitez la spectrométrie de masse entre autre traitement du signal)
                        Envoyé par zilliq Voir le message
                        Aie, tout d'abord bonjour,

                        On va reprendre les choses tranquillement parce que ton post est trop long, beaucoup trop long, pour qu'au final tu ne veuilles pas reconnaitre que tu ne mets sur ton graph QUE des moyennes mobiles centrées donc inutile dans un trading en live, mais ca fait de jolies courbes c'est vrai, et donne l'impression d'avoir trouvé le Graal

                        Une moyenne mobile centrée NE PEUT ETRE EMPLOYEE EN TRADING LIVE ! C'est comme ca épicétou.
                        Pour une raison simple, avec une MMC de période p, un signal à un instant t, peut être annulé à un instant p+t !
                        Quand on a pas de connaissances mathématiques, je trouve insultant de prétendre en avoir, pour les autres...

                        Et puis arrête de proclamer des vérités sur des choses fausses dans l'intérêt des lecteurs, et surtout, surtout d'inventer des mots, des termes etc...
                        "Une EMA par exple n'est pas exacte en timing chose bien méconnue" : Bah en fait si, une EMA ne repeint pas, jamais. Timing dans ce cas ne voulant rien dire je passe
                        " traduire l'inertie des mouvements" : Euh allo, bah non, ca non plus ca n'existe pas, soit il existe une inertie, soit ca "mouve", mais les 2 bah c'est impossible
                        "une moyenne centrée est exacte du pt de vue timing sur courbe arrêtée" : Euh c'est fort ce que tu prends non ? Une moyenne sur courbe arrétée, j'avoue que cela m'a bien fait rire

                        Et pour terminer ne te compare pas à Parisboy, déjà parce qu'il n'utilise pas les mêmes outils, et ensuite parce qu'il fait et explique ses trading live avec brio.

                        Sur ce, passe un bon dimanche, en tout cas tu as le mérite de me faire rire ce qui est rare

                        Zilliq

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous,
                          Bon, personne n'a corrigé, et donc personne ne suit ?
                          Mais l'annulation est à t+p/2 et non t+p !
                          Et oui quand on est chieur c'est aussi avec soi même
                          Bon lundi
                          Zilliq
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour, tout va bien ici voila c'est Parisboy qui a soulevé le couvercle.
                            normal, je lui accorde tous les droits ici, surtout celui de s'y installer en mon absence
                            s'il recherche un peu de calme.


                            Pour prolonger la remarque humoristique de Pilou et Raptor
                            (Raptor j'adore ... pour parodier Philippe Catherine)


                            (Joke) On appelerait la file chez Dieu et ses Saints, ça ferait Classe et tout les intervenants
                            seraient doux comme des Anges, jamais une insulte et une musique transcendantale.


                            &reJoke: Comme je suis monothéiste, je vais devoir veiller à ne pas publier
                            mes trades live.


                            Je reviendrai ds la journée pour préciser 2 questions techniques,


                            mais avant, évacuons le sujet des dézinguages.


                            Envoyé par asprof Voir le message
                            (...) désolé Zilliq , mais t'es complétement à coté de la plaque (...)
                            (...) la repeinture , on s'en fout , c'est pas l'essentiel !
                            arrête d'essayer de dégommer ceux qui essaient d'innover !Comme Redstick ,
                            j'ai compris que certains vous poussaient à la provocation pour vous faire sortir de vos gonds ...... dans le but de vous faire éjecter de la file ,
                            peut être téléguidé .... !

                            Merci Asprof,
                            Pour ceux qui doutent encore de la volonté qu'ont certains d'en éjecter / dézinguer d'autres.
                            C'est expliqué par l'organisateur es-cabales, reconnaissons lui le mérite de s'expliquer.
                            Et considérant qu'il l'a écrit pour que ça se sache, je vs en donne le lien.


                            c'est expliqué ici .univers-bourse: Blog Redstick


                            Asprof, concernant la repeinture, c'est plus simple:
                            Sans la repeinture, l'outil des enveloppes appliqué Live sur Ut UltraCourtes au trading (=Trading Live Temps Réel) serait moins performant.
                            Par exple pour l'acquisition calculée par PG des Résistances à courte durée de vie. (par choix de la simplicité, Parisboy ne vs le montre pas.
                            et moi par choix de ne pas me faire engueu..r je ne me risque pas non plus à l'expliquer ou à poster mes copies écran des R/S & Nodaux acquis en tps réel)


                            Ça nous conduirait trop loin, trop vite
                            et je devrais expliquer que ces techniques sont bcp plus que ce qui a déjà été évoqué,
                            elles sont de fait et par construction un embryon d'automate de trading ou plus prudemment un dispositif automatique TpsRéel d'assistance au trading.
                            -----/


                            @Zilliq Rassure toi, Wanted suit très bien, il pourrait même précéder sous peu s'il accepte de contribuer ici de tps en tps.


                            C'est un point que j'ai déjà évoqué ds mon langage (R2D2 3.0 dixit Ruliann) expliqué par Wanted c'est encore mieux.
                            Pas si simple à comprendre sans un exemple par le graphe.
                            J'en posterai un (As Soon As Possible ASAP) le tps de trouver comment faire sans publier mon écran du bas réservé aux échanges OFF.
                            (ça passera vraissemblablement par l'écriture d'un module soft.)


                            Donc en attendant, Zilliq si tu redeviens constructif, tu peux poster un exemple en graphe ici.
                            Merci à tous,
                            je reviendrai plus tard.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • #44
                              REPEINTURE

                              Je suis toujours sidéré par les passions déclenchées par ces histoires de « repeinture ».

                              La « repeinture » est juste une toute petite partie – mineure dans ses effets – de la construction des Moyennes Mobiles Centrées et des Enveloppes qui y sont liées. si et si seulement on décide "d'extrapoler" la partie correspondant à la moitié de la période utilisée dans la construction de la MMC (partie que par construction elle ne peut afficher sur l'écran)

                              La totalité des « Enveloppes » utilisées depuis 1960 dans l’AT- (LeDoux, Chaikin, Donchian, Bollinger y compris celles de Hurst ne repeignent pas.
                              Dans le système général de la « Channel Analysis » celui-génére les informations suivantes
                              a) La profondeur des Enveloppes / Canaux curvilinéaires qui va déterminer ou plutôt encadrer l’amplitude des mouvements des prix à court, moyen et long terme (en utilisant 3 Enveloppes)
                              Tout ce qui vient en plus ou en moins en terme d’amplitude est généré par la Tendance Sous-jacente (concept hurstien) qui est la somme des cycles de durée supérieure à celui du cycle observé.
                              b) Les cours en touchant les limites des Enveloppes vont générer successivement des plus haut et des plus bas que l’on peut hiérarchiser.

                              E n conséquence on peut hiérarchiser de manière rationnelle des « Vagues » (Swings) et des Cycles (1 Cycle = 2 Vagues)

                              On peut aussi observer la durée des divers cycles visibles et calculer leur moyenne

                              c) Si les cours fluctuent au sein des Enveloppes définies par leurs limites respectives ( d’où le terme de « bands ») ils passent de fait très peu de temps au voisinage de ces limites avant de retourner vers le centre du canal. .

                              C'est-à-dire avant de retourner vers leur Moyenne Mobile Centrée.

                              d) La Moyenne Mobile Centrée est un Filtre (low pass filter)

                              Nous prendrons comme exemple la MMC 256 UT.

                              - La MMC 256 UT réduit à zéro la magnitude des fluctuations de durée égale à 256 UT , autrement dit elle les supprime
                              - La MMC 256 UT réduit fortement, mais n’élimine pas nécessairement, la magnitude des fluctuations de durée inférieure à 256 UT
                              - La MMC 256 UT laisse passer toutes les fluctuations de durée supérieure à 256 UT.
                              Les fluctuations de durée un peu supérieure à 256 UT voient leur magnitude fortement réduite, mais plus la durée des fluctuations s’allonge, moins leur magnitude est réduite.

                              On ne peut que déplorer que ceux qui rejettent la « repeinture » rejettent aussi de fait toutes ces informations qui n’y sont aucunement liée.

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello parisboy

                                Tu pourrais développer avec un graph le point d stp ?

                                Merci d'avance

                                Zilliq
                                Coding is not a crime

                                My Bouzin :
                                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                                ZDO = Indicateur de divergence
                                ZRO = Zones de retracement
                                ZBAND= StopLoss
                                Etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X