Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message
    Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		123930333479.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			1683078

    Extrait du livre de John Bollinger " Bollinger on Bollinger Bands"

    Chapitre 6 - History - Page 42

    Commentaire


    • Envoyé par redstick
      ...../
      Plus simple

      ·−−− · ··· ··− ·· ··· ·− − − · ·· −· − −·· · −− −·−− − ···· −−− −− ·− −· ·· · ·− −−· −−· ·−· ·− ···− ··−·· · −·−·−− −·−·−− −·−·−− !!!!
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • J'ai créé le ciel, l'univers, voire l'homme et la femme, et comme il me restait un peu de temps je suis venu me la raconter sur le forum UB

        Envoyé par redstick Voir le message
        Si la technique des "Canaux Curvilignes" était identique à celle des enveloppes, je le saurais vu que c'est moi qui ai créé cette technique et cette appellation il y a bien 12 ans. Quel est ton problème?
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • Avec une once de bon sens. vous comprendrez que vs n'arriverez à rien
          avec ce genre de post.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • et ben ....j'espère que personne n'est fier de pareil echanges.....affligeant!!!!!

            Commentaire


            • telle une horde qui laisse libre cours à sa furie collective.
              En France et en français qui a effectivement conçu un logiciel ds ce domaine, on ne parle pas d'une banale citation ds un cours de Paris Dauphine.
              Et l'autre, copulatrice distinguée, d'une vulgarité affligeante qui parle de rondelle et de sa grappe.

              Un comportement collectif totalement incontrôlé (zéro modèration) qui se complait ds les foutaises et la vulgaire médiocrité.

              Homo vulgaris, tu t'es vu qd tu perds libre arbitre et auto-contrôle ?
              Ne vois tu pas que ton mentor ce paralytique boursier titube sur les sentiers battus de vieux grimoires poussiéreux qu'il compulse fébrilement ?
              Le degré zéro de l'inventivité, on ne déroge pas aux règles cinquantenaires, sa règle: appliquer sans jamais innover.
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • qd j'aurai 2mn je continuerai à vous parler comme à des gens sensés, bien que votre comportement pose un "léger" pb.

                Comme à l'évidence vs n'y voyez pas très clair sur le but que vous poursuivez (les finalités de votre comportement très "débridé")
                Observons une 1ere chose, ça ne préoccupe pas la modération, les hordes s'en paient un de tps en tps ... bah il faut bien des exutoires ...!

                J'ai lu sur une autre file "le debilos perd les pédales"
                Celui qui profère ces propos a lui de toute évidence perdu le sens commun, je l'invite à lire le proverbe ci-dessous.
                Connaissez vous le pb qui le préoccupe actuellement lui et son amie sur sa file?

                Prochainement, je ferai donc le point sur ce que vs vouliez, ce que vs avez obtenu et accessoirement ce qui vs attend.

                Proverbe tibétin (inventé pour l'occasion) :
                Le jour ou la connerie s'est abattue sur le monde, es-tu certain mon ami que tu portais un chapeau ?

                NB: ce qui les prèoccupe? je les cite: un très vulgaire pb de "réalésage de rondelle".

                Ai-je l'air d'être affecté par ces basses agitations? pas le moins du monde, trop occupé à plus intéressant.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Comme je le disais:

                  Je fais le point sur ce que vs vouliez, ce que vs avez obtenu et accessoirement ce qui vs attend.

                  1) Initialement la volonté de 3 forumeux de m'interdire de publier des graphes de suivis Live Ut15s Canaux Curvilignes du Cac sur
                  une file DJI et YM. Hors sujet? ok mais j'y montrais les similitudes de comportement intraday entre Cac et DJI sur les boosts/décrochages.
                  Intéressant pour qques uns mais pas pour le créateur de la file (celui qii me traite de debilos)
                  Ok Acceptable ...
                  2) Je confie ma file à Mr Brio ( un faux ami, je ne le savais pas encore)
                  il y convie mes insulteurs, ils s'eclatent qques heures ...
                  3) les dénigreurs/insulteurs 4 pas plus, se lâchent et postent tous azimuths ...
                  4) Ils repèrent que parfois je fais des Lives partiels ou complets sur la file CAC du jour.
                  Ça les défrise, d'autant que certains en sont presque incapables. Ils s'échauffent, comportement grégaire de la meute
                  aidant, ils décident de m'interdire les files jour.
                  Crock m'y avait convié il y a 3 ou 4 ans ns en avions parlé au tel
                  et récemment j'avais commenté cordialement une de ses sortie sur stopLoss, et expliqué par un suivi de la force du trend
                  pkoi je n'avais pas été stoppé. Rien que des échanges ordinaires donc.
                  Les détracteurs/insulteurs ça les agace, ça les rend furieux.
                  Ils se défoulent par des raids panurgesques sur mes files.
                  Je suis tjrs sur UB j'alimente la partie OFF de mon blog, celle que seuls ceux que j'ai autorisés peuvent voir.
                  J'ai viré un ami (au sens UB des listes) récent qui m'avait ddé de l'inscrire mais n'a pas ensuite envoyé de MP pour expliquer
                  la raison de sa demande.
                  ..../
                  très occupé aussi à mes affaires ordinaires.
                  Je reviendrai plus tard ... tout n'est pas dit.
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Quitte à parler d'Alain, j'aimerais bien qu'il nous explique ici pourquoi tu as le droit de mettre dans ta signature un lien vers un site commercial (tu es le seul à ma connaissance) qui plus est concurrent de WHS, vu que personne n'y a le droit ???

                    J'envoie une alerte à Alain et on attend sa réponse ici car bien sur il ne peut y avoir 2 poids 2 mesures qui plus est pour une plateforme concurrente

                    Merci d'avance de ta réponse Alain

                    Zilliq

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-04-03_12h44_33.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			1683095
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • @Zilliq Encore une fois tu viens de dire une bêtise.

                      Ce lien n'est pas un lien commercial externe,
                      c'est un lien (comme pour d'autres applis ou softs comme qques plateformes que vs utilisez) à la file UB qui traite du sujet.
                      Mais { auto-censuré } !! vs ne comprenez jamais ce que vs voyez ou lisez ???
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • La visualisation de tradeinterceptor est bien une incitation à aller sur un autre site qu'UB.
                        Tout à fait d'accord avec Zilliq : la provoc de trop...

                        J'espère surtout qu'Alain saura garder le cap qu'il a déjà appliqué depuis les débuts de Pro-At, en écartant pourtant d'excellents intervenants.

                        Commentaire


                        • LOL je pense qu'il ne faut pas prendre les lecteurs pour des idiots, c'est plus qu'explicite
                          D'autant que globalement tu es le seul à avoir alimenté cette xème file comme de bien entendu, où il n'y a plus aucune post depuis 2014 !
                          On attend la réponse d'Alain à ce sujet

                          _______________________________________
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-04-03_18h02_25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			1683104



                          Envoyé par redstick Voir le message
                          @Zilliq Encore une fois tu viens de dire une bêtise.

                          Ce lien n'est pas un lien commercial externe,
                          c'est un lien (comme pour d'autres applis ou softs comme qques plateformes que vs utilisez) à la file UB qui traite du sujet.
                          Mais { auto-censuré } !! vs ne comprenez jamais ce que vs voyez ou lisez ???
                          Coding is not a crime

                          My Bouzin :
                          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                          ZDO = Indicateur de divergence
                          ZRO = Zones de retracement
                          ZBAND= StopLoss
                          Etc...

                          Commentaire


                          • Bonjour dimanche à toutes et tous,

                            Alerté par Zilliq sur le caractère non conforme à notre charte de l'objet d'une des files de Redstick, je viens de l'archiver le temps de l'analyser et de faire le point précis avec Redstick.
                            Je demande juste à ce dernier de me laisser ses coordonnées téléphoniques par mail privé et je l’appellerais dès mardi car demain c'est full formation options pour moi.

                            Excellente fin de WE à toutes et tous

                            Amicalement

                            Alain

                            Commentaire


                            • La mention de cette plateforme ds ma signature n'a amené aucune remarque en 2ans.
                              Si préférable, je l'enlèverai, ça ne pose aucun PB.

                              Si celà fait partie des divers artifices utilisés pour tenter d'obtenir mon bannissement je l'évoquerai avec Alain.
                              Dès que le dénigrement de mon travail et la désinformation cessera je n'y interviendrai plus pdt 6 mois.
                              J'ai mis en place mon blog UB avec ma propre modération
                              dont une partie OFF via une entrée réservée au seuls lecteurs/intervenants que j'ai choisis.
                              Cette fonction du site UB me semble préférable aux files pour les échanges de travail tels que je les pratique.

                              Il ne suffit pas que 3 personnes (forumistes mal intentionnés) décrétent qu'un autre forumiste relève de la psychiatrie pour que ce soit vrai et attention à ces pratiques, elles pouraient être reprochées directement à UB. Engagent pour partie sa responsabilité.

                              Mon profil qui s'appuie sur mon expérience et mes travaux professionnels dérange (celà a déjà été évoqué) ainsi que ma volonté de restreindre le partage sur certains sujets très confidentiels (ou logiciels très spécifiques qui ont requis des semaines de développement)
                              la solution de créer mes propres files qui m'avait été suggérée a été expérimentée.
                              UB a des solutions pour chacune de ces "difficultés."
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Alain/Univers Bourse a dit: (....) Pour faire un point précis, ...me laisser ses coordonnées téléphoniques par mail privé et je l’appellerais dès mardi.
                                Ce sera fait,
                                Bonne soirée Alain.
                                Crdlt.
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X