Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
redstick en ATXHD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par redstick Voir le message
    Ce sera fait,Bonne soirée Alain.Crdlt.
    Ce fut fait.Et ce qui est fait n'est plus à faire.
    La file concernée (test d'une appli / je ne la nomme pas. Cf post Zilliq)
    est Archivée pour Analyse.
    .../ je suis présent sur mon blog UB: Avec de multiples Entrées dont par exple:



    Essentiellement Off.


    Et parfois



    Et là sans ambigüité ... je fais de la Pub pour les Solutions proposées par Univers Bourse et leur inventivité.

    Absent / déplacement pour affaire perso.
    Bonne journée,
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • @Crock
      après réflexion, peut-être que le petit préambule à notre conversation Tel (préambule documenté écrit /cf le pt d'entrée Off sur mon blog UB accessible au modérateur)
      est le plus important à retenir de ces diverses péripéties.
      Crdlt.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Bonsoir, je ne suis pas ici puisque je suis là-bas Attention Repeinture fraiche - (TWYS)Trade What You See. - Blogs - Forums Bourse et Trading
        Et aussi sur le Off ... mais là il faut montrer patte blanche.

        avec qques graphes comme CAC,DAX,EuroStox50,SP500,DOW comme ceci mais en plus détaillé

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Miniature-Ve08Avril-CAC-DAX-DOW.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			1687549
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message
          [ATTACH=CONFIG]114186[/ATTACH]
          Extrait du livre de John Bollinger " Bollinger on Bollinger Bands"
          Chapitre 6 - History - Page 42
          Et alors? j'ai un peu plus récent en matière de veille technologique.
          J'y reviendrai te concernant ... j'ai l'officiel.
          Trouvez un seul vestige des programmes de trading pour plateformes
          de Gann ou Hurst .... Trois lignes de PG dignes de ce nom signées Gann ?!!

          J'ai été le premier à utiliser la terminologie française Canaux Curvilignes
          mentionnant la description d'un logiciel les utilisant en tps réel pour l'aide au trading.
          Logiciel de ma conception et autonome (fonctionnant hors plateforme standard).
          Étonnant que vs vs en étonniez.
          Vous sautez au plafond en me sortant un vieux grimoire US légèrement obsolete.
          Réactualisez votre veille techno.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Pousser des cris d’orfraie \pu.se de kʁi d‿ɔʁ.fʁɛ\ (se conjugue, voir la conjugaison de pousser)Hurler, pousser des cris stridents, dans une situation de surprise et d'effroi, expression du XVIe siècle.

            Je suis habitué, depuis 1995 où je m'efforce de sortir des sentiers battus de réfléchir et d'innover concernant ces sujets,

            j'entends des cris d'orfraie ...les moins préparés à la réflexion (les appliquants doctrinaires de L'AT la plus diffusée) crient au fou ...
            Et alors je sais ce qu'ils font et je sais ce que je fais ... leurs cris me laissent totalement indifférent, seuls les "open minded" m'intéressent
            et ils ne sont pas légion c'est clair.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Oh désolé pour mes détracteurs ... je viens d'inventer une nelle amélioration technique (basée sur mon concept de Latching des Canaux Curvilignes sur présignal d'entrée en trade.)
              On fait comme d'hab ? vs m'insultez d'abord et je vs le présente ensuite? ( humour)
              ⏹️
              signature

              Commentaire


              • vérif
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		OFF Accès restreint sam 09 Avril.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			1687556
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Note complémentaire:
                  Envoyé par redstick Voir le message
                  Pas de raison de penser que le comportement intraday du Dax puisse être très différent de celui du CAC.

                  [ATTACH=CONFIG]117061[/ATTACH]

                  Pour le CAC la fin de latéralisation a donné une reprise de la baisse.
                  [ATTACH=CONFIG]117062[/ATTACH]

                  S2 était effectivement ciblé, MàJ d'un graphe précédent.

                  [ATTACH=CONFIG]117065[/ATTACH]
                  Mouais ....

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BSM - CAC (SéanceEnCoursS2 touché).jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			1689460

                  même si rien ne remplace le trading aidé des signaux générés sur cycles de vitesse
                  des graphes que je ne publierai pas, inutile d'y revenir, le dossier est clos.
                  ----/
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cot Ve 29 Avril - optSpé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			1689517
                  ----/
                  Trop simple ?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Simple - trop simple.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,8 Ko 
ID : 			1689470
                  bien sur qu'il y a qques subtilités cachées (de calcul et de mise en oeuvre)
                  by BSM ... harmonique oui mais surtout fractalien (synchro), donc pas si simple,
                  pour être plus efficace encore devrait être associé à ma technique des cycles de vitesse.
                  Sans rien devoir à Gann, et très peu à Hurst.
                  ---/ Il faut de tout, mais
                  Je vois des choses qui ne ressemblent à cela que de très loin,
                  basées sur des théories rigides anciennes ou dépassées,
                  programmées au lance pierre avec des portions de graphes incorrectement positionnées en timing.
                  ---
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Envoyé par redstick
                    ouais ... quelques rappels de BA ba ne seraient pas inutiles.

                    Du genre
                    1) la représentation du présent ne peut être statique que si les cotations sont à l'arrêt.
                    2) Seule la représentation dynamique du présent est possible et ce n'est qu'un artifice puisqu'en trading le présent n'existe pas.Le tps de s'y intéresser (le traiter visuellement ou par PG) il appartient déjà au passé.

                    Et aussi se poser les bonnes questions,
                    que peut-on analyser/comprendre en trading ?
                    Le futur? absurde ... envisager des scenari tout au plus.
                    Comprendre le présent? euh trop tard il est déjà passé.

                    On ne peut tenter de "comprendre" que le passé ...
                    Et c'est là que ça se gâte , le rigorisme dogmatique s'en mèle jusqu'à l'absurde.
                    Pour comprendre le passé, faut-il en faire une représentation inexacte?
                    C'est ce que prône l'AT basique depuis des lustres ...
                    Vous n'en êtes pas convaincus?
                    Posez vs cette simple question:
                    un évènement qui a eu lieu à l'instant t mais connu seulement avec retard à t+ tr (incontournable conséquence de ce que j'ai écrit précédemment) doit-il être représenté au passé t+tr (faux) ou à l'instant passé t (exact) ....?

                    La réponse majoritaire est t+tr (pourquoi? pour que la représentation statique du passé ne paraisse pas bidonnée à un néophite, ou par routine la facilité voulant qu'un graphe récent ou ancien soient identiques pour l'analyse.) ....
                    Limpide ... enfin pas pour tous.

                    Ou encore,
                    certains tracent allègrement des obliques sur des graphes dont l'axe Hz n'a plus de relation linéaire avec le tps (graphes Nticks ou range bars) qu'ils traitent comme des obliques de vitesse. Ça pose pb ou mérite d'être clarifié, me semble-t-il.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Citation de ... qui vous savez:

                      L'EURO USD vu avec des outils désuets issus de méthodes archaïques lues dans de vieux grimoires poussièreux
                      image

                      PS Attention ! Disclaimer ! Ne pas confondre ces Enveloppes avec des Canaux Curvilinéaires produits par de vrais professionnels utilisant des méthodes de pointes et des outils modernes
                      A propos du "PS Attention !"
                      Au second degré: remarque inutile il aurait été plus constructif de poursuivre notre discussion il y a qques semaines sur ma file.
                      Au premier degré: C'est exact, en particulier pour sa mise en oeuvre perso des enveloppes (qui comporte des erreurs de correction des décalages)
                      je l'ai déjà expliqué ici et je peux y ajouter une démo par a+b

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Explication-13 Juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			1698113

                      Sans rapport direct/ j'ai aussi expliqué ceci:
                      Envoyé par redstick (sur la file du suivi 13 Juin qui plante)
                      La latéralisation se renforce. Petite précision, Mon Soft quantifie la force des trends des CanauxCurvilignes.
                      On peut aussi mesurer le trend en variation du cours par unité de tps. La force du trend y est liée en grandeur sans unité propre à chaque soft.
                      (Données comparatives) Cette grandeur est le plus souvent non linéaire.
                      Mes Enveloppes sont centrées de manière exacte (plus évolué que la compensation du retard par décalage vers la gauche, présentée avec la technique des enveloppes depuis 2008 2010 sur les forums).
                      Celà me permet de parler de canaux curvilignes réels et de trends bien synchronisés en timing. Celà permet aussi de passer aux analyses de Cycles des mouvements et Cycles de vitesses.
                      Etc ...
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Qui pourrait confondre ? on se le demande encore.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Envoyé par redstick Voir le message
                          Rappel, Posté sur cette autre file
                          Récap et conclusion
                          Technique efficace et
                          déterminante:

                          Envoyé par redstick Voir le message
                          Augmenter la précision des obliques ? (celle de leur pentes donc celle des harmoniques)
                          Les explications sont écrites sur les graphes ci-dessous:

                          [ATTACH=CONFIG]128668[/ATTACH]
                          Envoyé par redstick Voir le message
                          Suivi ...
                          L'anticipation ci-dessus (tracé d'exploitation de la méthode augmentant la précision)
                          S'est vérifiée aujourd'hui Ve 02 Sept

                          [ATTACH=CONFIG]129373[/ATTACH]
                          Comme je le mentionnais sur une autre file (et comme on le voit ci-dessus)
                          L'oblique était touchée, en cours de tests, MAIS non franchie.

                          Pour conclure, L' oblique n'a pas été franchie et l'échec du franchissement a
                          marqué le début de la baisse actuelle
                          , comme on le voit ci-dessous:
                          4 pts de contact avec le haut du Canal Curviligne Rapide (sans franchissement)
                          Graphe du 16 Sept 2016:

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Oblique (de précision) Non Franchie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			1712638

                          Rem: On observe que la réjection baissière se fait sur la haut du Canal Curviligne Lent (tracé en vert)
                          Mais là je parle de ma technique des CanauxCurvilignes et non plus d'une technique liée aux obliques ... celles que l'on KIFFE

                          Bonne continuation à tous, et encore merci @Raptou pour son hospitalité.

                          Rappel / je suis OFF UB et ne poste plus les graphes BSM ni les graphes Vitesses,Cycles & accélération. (Je considère que ce que j'en ai exposé est largement probant
                          et ne nécessite plus d'échanges.)
                          ⏹️
                          signature

                          Commentaire


                          • La pérennité de cette file n'est pas garantie.
                            Pour info une exemple de graphe BSM Ut courtes N jours (Ut1mn)

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		exple Graphes BSM Ut1mn sur N Jours.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		113,7 Ko 
ID : 			1715908
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Quelques notes en cours.


                              Ci dessus les barres noires ne sont pas des range bars, je pense que construire des graphes BSM en Range bars pourrait présenter un intérêt.
                              C'est ce que je testerai prochainement (hors plateforme celà demande l'écriture complète du grapheur et des pg de traitement des data)

                              ---- Avantage des range bars ----

                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • ...
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pause.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			1716648
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X