Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ichimoku and co
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ichimoku and co

    salut
    eh bien je voudrais savoir si en utilisant l'indicateur ichimoku et accompagné avec un indicateur MFI pourras suffir pour suivre une acion.
    merci d'avance

  • #2
    Hyo,

    je te réponds en début de semaine prochaine. Pour le moment je prépare la réunion que nous avons à Grenoble ce Week-end
    A+
    cmerger

    Commentaire


    • #3
      Ichimoku...........KESAKO?

      Commentaire


      • #4

        Merci Claude de nous revenir sur la technique Ichimoku dès que la rencontre de Grenoble sera passée. Rencontre qui est sur le point d’ailleurs de « péter le précédant record de participation qui était détenu par la région Centre »

        En attendant, les lecteurs de cette file et de ce forum pourront patienter en découvrant la fiche pédagogique sur la cassure en trois lignes (CTL) que tu as postée dans notre rubrique Apprendre : http://www.pro-at.com/apprendre/

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5


          Nous voilà habillé pour l'hiver...

          Commentaire


          • #6
            Hyo,

            L'Ichimoku Kinkou-Hyo n'est pas un indicateur mais un système de trading construits autour de 5 lignes ( Tenkan-sen, Kijun-sen, Chijou span, Senkou span A et Senkou sapn B).
            Je te conseille de lire l'aticle suivant qui explique en détails le système.
            http://www.trade2win.com/knowledge/currency-tradin...
            (désolé il est en anglais)
            Tu as aussi un résumé en français sur le site suivant:
            http://www.mataf.net/forum/upload/viewtopic-id431.htm

            Et une bonne interprétation des signaux sur el site investopedia
            http://www.investopedia.com/articles/technical/04/...

            ci joint le graphe du CAC en Ichimoku



            Avec tout cela tu verras que tu n'as pas besoin d'autres indicateurs pour utiliser le Ichimoku.

            Pour info, le croisement le 8 septembre de la ligne rouge avec la ligne marron qui se situe au dessus des deux lignes verte et bleu indique un signal d'achat puissant. C'est ce que le CAC nous confirme depuis !


            Pour ma part je l'ai regardé il y a quelques temps, mais je le trouve trop confus visuellement.
            Claude

            Commentaire


            • #7
              salut cmerger
              pour repondre à ta derniere replique .je sais que ichimoku est un systeme de trade mais en ajoutant mfi c'est pour savoir s'il y a des acheteurs et des vendeurs sur l'accion mais toujours en utilisant l'ichimoku mais la question
              final que je voulais que tu me reponds si possible quel est l'indicateur qui est en contradiction total des zones d'achat et de vente qu'indique ichimoku
              merci
              cordialement
              merzak

              Commentaire


              • #8
                Hyo,
                je n'en ai aucune idée. Comme je te l'ai dit je l'ai regardé il y a quelques temps mais je le trouve trop confus visuellement.
                Par contre je sais qu'il est utilisé par de nombreuses salles de marché sur le marché des devises. Tu devrais peut-être te tourner vers eux pour avoir la réponse à tes deux questions.
                Désolé.
                Claude

                Commentaire


                • #9
                  salut cmerger

                  j'essaye comprendre ton opinion c'est quoi non visible pour toi ce que ichimoku genere comme zone d'achat et de vente.merci pour l'orientation
                  j'aimerais bien savoir cela veut dire quoi pour toi ichimoku est confus tant que les zones sont lisibles
                  cordialement
                  merzak

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Une fiche sur le système de trading Ichimoku Chart vient d'être publiée dans le glossaire du site Trading School.
                    Lien vers la fiche...

                    Amicalement,

                    Maxime

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir ,

                      comment programme t'on la ligne CHIKOU sur PRT?

                      d'avance merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour sohocool,
                        Le chikou n'est pas à programmer. Il s'affiche lorsque l'on veut afficher les "ichimoku"s.

                        ps : sur la version 7.01 de PRT le nuage est rempli
                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Maxime,

                          merci pour ta réponse.

                          j'ai bien tester la nouvelle version.

                          mais ce que je cherche : c'est le code de programmation pour la ligne CHIKOU.

                          pour les 4 autres : j'ai trouvé.

                          a+

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé Sohocool, je ne maitrise pas assez la programmation pour te renseigner.

                            Pour info il y a une conférence sur les ichimoku Charts lors du salon AT
                            Sujet : " Ichimoku Kinko Hyo Charts : Les nuages japonais démystifiés "
                            (catégorie 2 - Confirmé)

                            Conférencier : Véronique Lashinski (Newedgegroup)

                            A+

                            Commentaire


                            • #15
                              une question sur cette technique, quelle valeur pour tenkan et kijun..j'ai plusieurs logiciels et plusieurs parametres ! avez vous des remarques à faire sur les parametres ? merci
                              pour le salon de l'at , je vais monter à paris en septembre, j'espere que cette technique sera abordée... pas de livres en français..allo doc valor !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X