Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ichimoku Kinko Hyo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lliane,

    Pour les sorties de position regarde le repulse. Ce matin était un très bon exemple. Sur l'UT 1 minute, il faut regarder les repulse 5 et 15.

    Fiz

    Commentaire


    • #47
      Citation de : FIZ (au 30-11-2009 13:44:05)

      Lliane,

      Pour les sorties de position regarde le repulse. Ce matin était un très bon exemple. Sur l'UT 1 minute, il faut regarder les repulse 5 et 15.

      Fiz


      Je ne connais pas cet indicateur, je vais me renseigner, je regarde RSI pour sortir.

      Cliquez pour agrandir

      Trois signals bearish dans un market on ne peut plus flat.

      Commentaire


      • #48
        Citation de : Lliane (au 30-11-2009 13:52:33)

        Citation de : FIZ (au 30-11-2009 13:44:05)

        Lliane,

        Pour les sorties de position regarde le repulse. Ce matin était un très bon exemple. Sur l'UT 1 minute, il faut regarder les repulse 5 et 15.

        Fiz


        Je ne connais pas cet indicateur, je vais me renseigner, je regarde RSI pour sortir.
        Trois signals bearish dans un market on ne peut plus flat.


        On est dans le span UT5, surveiller pullback

        Commentaire


        • #49
          Le cac a la tête dans les nuages UT 15,30 et daily, sous les nuages 60 minutes et au dessus des nuages 1 et 5 (quoique pour le 5 il oscille entre dedans et au dessus).
          Je n'ai pas encore assez de recul pour analyser cela mais j'aurais tendance à dire que c'est long dans une correction baissière !

          Fiz

          Commentaire


          • #50
            Citation de : FIZ (au 30-11-2009 14:39:54)

            Le cac a la tête dans les nuages UT 15,30 et daily, sous les nuages 60 minutes et au dessus des nuages 1 et 5 (quoique pour le 5 il oscille entre dedans et au dessus).
            Je n'ai pas encore assez de recul pour analyser cela mais j'aurais tendance à dire que c'est long dans une correction baissière !

            Fiz


            C'était çà, je viens de short target l'open us sur fin de cette conso de baisse.
            En UT5 j'étais vraiment dedans j'avais pas d'entrée/sortie, quels sont tes réglages ?

            Commentaire


            • #51
              Toutes les UT de 1minute a 2heures sont baissières

              Commentaire


              • #52
                J'avais pris le short 3691.80 mais je suis sorti 3690.30 sur divergence baissière de repulse 5. En général, cela fonctionne assez bien sauf quand la tendance est bien prononcée, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

                Fiz

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Citation de : FIZ (au 30-11-2009 15:26:18)

                    J'avais pris le short 3691.80 mais je suis sorti 3690.30 sur divergence baissière de repulse 5. En général, cela fonctionne assez bien sauf quand la tendance est bien prononcée, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

                    Fiz



                    Sinon j'étais sorti par la stat !

                    Pas pris le short.

                    Fiz

                    Commentaire


                    • #55
                      Repris short

                      Commentaire


                      • #56
                        stoppé

                        Commentaire


                        • #57
                          Ils ont failli m'avoir les salauds, j'avais shorté cac cash a 3690 a l'open ws !x

                          bien fait de tenir, je garde ovn, ils nous prennent vraiment pour des tâcherons les américains. Ils croient qu'on a pas vu leur petite magouille de vendredi

                          Côté ichi c'est que du défonçage de supports et on revient tranquillement dans le trend de la journée.

                          On a le potentiel pour faire comme AIG
                          Cliquez pour agrandir


                          Avant çà il faut que le S&P casse son cloud UT15
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #58
                            l effet AIG...+ 2 %

                            ah ces jeunes!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • #59
                              Citation de : chipeur59 (au 01-12-2009 14:32:10)

                              l effet AIG...+ 2 %

                              ah ces jeunes!!!!!!!!!!!!


                              Les gaps qui sautent toutes les résistances d'un coup dans de gros volumes ne sont pas prévisibles par l'at je crois. Pas plus que les -4% sur défaut de dubai. Après je ne doute pas qu'ils soient explicables après-coup

                              Commentaire


                              • #60
                                Citation de : Lliane (au 01-12-2009 14:45:33)

                                Citation de : chipeur59 (au 01-12-2009 14:32:10)

                                l effet AIG...+ 2 %

                                ah ces jeunes!!!!!!!!!!!!


                                Les gaps qui sautent toutes les résistances d'un coup dans de gros volumes ne sont pas prévisibles par l'at je crois. Pas plus que les -4% sur défaut de dubai. Après je ne doute pas qu'ils soient explicables après-coup


                                certes..isoler une nouvelle pour en tirer des conclusions c est mettre de l ego dans les conséquences de la news...le marché décide...suivons
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X