Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Kagi-Renko
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lubava Voir le message
    Ok, merci, je n'ai pas compris, car je ne connais pas la pro-trader

    et Sto-Rsi où peut-on voir?
    partout (stochastique -rsi) , une valeur sûre
    l'avantage de l'appliquer ici à renko est que ça donne des créneaux de château médiéval

    Commentaire


    • #17
      zoom décembre pour mieux voir

      le truc est tellement binaire que je peux éloigner mon réglage des pointillés ; passer à 10-90 par ex...et ainsi entrer plus tôt


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,8 Ko  ID : 			1936919

      suite après manger...on m'attend

      Commentaire


      • #18
        On notera la précision extraordinaire d'un sto-rsi dans ce cas !!

        18 décembre, cac

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	232 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1936921

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phg Voir le message


          Sur prix : Trix très court(<5) et moyen. Trix:J'apprécie cet indic, triple moyenne, pour son filtrage du bruit, alors je me suis dit que sur une représentation lissée des prix ça pourrait faire un tabac.
          triple moyenne, pour son filtrage du bruit ... sur une représentation lissée des prix…

          très technique tout ça
          c'est pour ça qu'on dit "l'analyse technique"?
          à part d
          es créneaux de château médiéval


          c'est juste un clin d'œil après le repas
          là, je vais essayer d'étudier les indicateurs

          Commentaire


          • #20
            Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir....

            Commentaire


            • #21
              le petit dernier

              en haut stochastique -rsi

              en bas bollinger bands %B

              Dax , décembre


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		56,4 Ko  ID : 			1936934

              Commentaire


              • #22
                Voilà, j'ai essayé d'étudier les indicateurs. Il faut dire qu'avec ProRealTime, c'est vraiment bof-bof. Dés que tu passe les cours en renko, les indicateurs disparaissent . Peut être on peut les avoir ensemble, mais il faudrait faire la programmation spéciale.
                Donc, j'ai regardé les indic avec les cours en bougie et en ligne (cette représentation est plus près à celle en renko car diminue les bruits) . Je comprends que dans ton idée les cours en renko c'est important…. et aussi mettre les indics sur les cours…. mais bon, je regardais tes indicateurs que je ne connaissais pas. C'était assez intéressant pour moi, car depuis un bon moment je utilise (quand je les utilise) que RSI et MACD, et bien sur les MMs.
                J'ai vu Trix. S'il n'est pas sur les renko, il ressemble beaucoup à MACD. Et je préfère MACD.
                Le Sto-Rsi est aussi intéressant, beaucoup mieux (pour moi) que Stoc seul. Il faut le voir sur les cours en renko, paramétré comme tu le fais. Sinon, pour les cours en bougie, je préfère mon RSI.
                Finalement j'étais contente de trouver que j'ai des bons indicateurs, sauf perdue dans mes décomptes, je ne les regarde pas suffisamment, pourtant ils donnent beaucoup des signaux positifs.
                Je pense que je dois plutôt mettre des alertes ou créer un système de trading. D'ailleurs je le fais il y a un moment et il n'était pas mauvais.

                Je vais continuer vérifier 2-3 choses demain

                Commentaire


                • #23
                  J'ai trouvé un indicateur qui m'est paru pas mal: KDJ. Je vais l'étudier plus près, je suis sure qu'on peut lui tirer des bonnes informations.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et le dernier: j'utilise RSI à ma façon, peut être tu la trouvera pertinente.

                    Je superpose 3 RSI: 8, 13 et 34 (les nombres de fibos , si tu est allergique tu peux prendre 7, 14 et 36, c'est aussi bien, mais je préfère les miens )

                    Commentaire


                    • #25
                      Hello,

                      Kdj?

                      Sinon sur renko tel qu'il apparaît sur ma plate forme et sur le CAC ou le dax(sur les actions ça ne donne pas le même lissage), la question finale sera : Y a t il besoin d'indicateurs ?

                      Par ex sur mon graphe du dax posté à pater renko indique une suite hypothétique rouge, cependant que les indicateurs gardent le nord. Il faut que j'étudie cet ordre des apparitions car j'en suis à la découverte en renko.

                      Je regarderai ton réglage de rsi.


                      Prt en effet impossible de conserver les indics sous renko. Beurk.

                      Posterai cet après midi.

                      Là Abs.

                      À +

                      Commentaire


                      • #26
                        En attendant :

                        Voici , sur la conso du cac des 17 et 18 décembre , la fraction de cette baisse qui a été "matérialisée" par renko

                        5960-5943 n'est pas pris en compte (moins 0,28%)puisque renko est paramétré au dessus ;

                        la fin de baisse du 19 n'apparaît donc pas ,renko part up (+ 0,5% le 19 /12)



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,9 Ko  ID : 			1936965







                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		38,9 Ko  ID : 			1936964

                        J'aimerais aussi voir ce que donne shaff sur renko ainsi affiché, mais pas de schaff sur pro trader...

                        Commentaire


                        • #27
                          Situation actuelle (boites vertes nommées "de projection ")

                          elles appartiennent toutes à ce jour


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1936967

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            à la recherche d'un filtrage des petites conso, afin de conserver la position , haussière ou baissière , dans ces cas;
                            j'ai modifié la période , et l'idée est de stopper la position uniquement lorsque l'indicateur atteint la zone claire centrale

                            échelle en % sur cac 1W


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		65,8 Ko 
ID : 			1937013

                            Commentaire


                            • #29
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	239 
Taille :		75,4 Ko 
ID : 			1937015

                              Commentaire


                              • #30
                                Pro Trader n'a pas voulu s'ouvrir chez moi

                                donc, j'ai continué voir avec la ProRealTime

                                - j'ai changé les paramétrages de Sto-Rsi, j'ai essayé mettre 2 différents Sto-Rsi….. je n'aime pas toujours cet indicateur (comme ne j'aime pas Sto . ) Je ne dis pas qu'il est mauvais, je ne le comprends pas. Et si tu ne sens pas un indicateur , tu le mets de côté.
                                - KDJ - finalement rien d'intéressant.
                                - par contre, Sto Momentum index! celui-là j'ai bien apprécié. Sensible et au même temps beaucoup moins volatil que les autres, ces divergences sont très parlantes!!! Je crois qu'il me plait même plus que MACD.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X