Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Kagi-Renko
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai aussi inventé le pare-soleil dedoublable, un devant un à gauche. Fini le soleil dans les yeux lors d'un trajet vers le nord en fin d'après midi l'été.


    Pro-trader, toujours.
    J'ai mis le dax à pater. Décembre.

    Commentaire


    • #47
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_204734.png 
Affichages :	151 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1937053

      Commentaire


      • #48
        bonjour

        je découvre, le stop on le remonte brique par brique??

        Commentaire


        • #49
          Bonjour lassitude,

          Ça fait plaisir de te relire,

          J'en suis aussi à la découverte, aux fondations on va dire, avec tts ces briques....

          Je ne pense pas pouvoir répondre à la question, de plus tout dépend de ton sous jacent( tracker? Future à 10eur le point, cfd....)

          Pour l'instant étude du comportement de renko face au cac, renko ainsi démultiplié.
          Il n'apparaît pas linéairement face au temps. Il faut justement que je vois sa façon d'apparaître et de se valider.

          Espoir que Bollinger bands%b se manifeste une renga avant l'heure... Cela semble le cas en fin de baisse, à grossir dès que je rentre chez moi.

          Espoir de paramétrer un indicateur qui se montre sur-vendu ou acheté moins facilement. De façon à ne prendre que des vagues majeures( je suis une bille en Elliot. Des 1 et des 5,vendre des ? B ?) enfin on me comprend.

          Petit tour sur la plage, à +.

          Commentaire


          • #50
            re

            sur le CAC en jour je paramère 30 points sur cours de clôture
            je souffre encore de revendre trop vite, or ce système sans aucun indicateur évite les objectifs à la con... d' où la question du stop, à la base de la dernière brique sans doute????

            Commentaire


            • #51
              Bien d'accord.

              Il existe beaucoup de stratégies sur renko,... En général appuyées sur des indicateurs ; croisement de ceci cela ; ce n'est pas convaincant pour moi.

              Les briques ont une apparition aléatoire dictée par les variations du prix, elles mêmes aléatoires.

              Si ce que j'ai pu afficher s'avère fonctionner comme système, le stop saute si c' est le renversement de tendance, mais suffisamment conséquent. Assez pour que sto-rsi passe les pointillés. Dans un début, après phase d'observation, le mieux sera peut-être de se montrer très réactif et opportuniste sur tout ce qui se présente : achat ou vente dès l'apparition d'une renga contraire;le cac weekly pour les trackers lev 2 me semble approprié. En effet pour ces sous jacent il faut un delta suffisant.

              Commentaire


              • #52
                Dois-je rappeler à certains qu'ils sont en vacances et ont l'obligation de se reposer, s'occuper de leurs familles, jouer avec leurs enfants, faire des surprises à leurs femmes …..
                ah, oui, oubliais: JETER LEURS SMARTPHONES !!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  je pense qu'on a intérêt à réduire la taille des briques......bémol : les faux signaux

                  Commentaire


                  • #54
                    Hello

                    Réglages :

                    Je suis passé de atr14 à "traditionnel 1" . En renko 1 ainsi, je suis allé chercher les petites ut, car on peut toujours cliquer sur 1h,45mns,30mns,15mns,etc.puis j'ai demandé jour où hebdo, et c'est là qu'il a conservé une taille de renga petite. Et si ce n'était qu'un bug ?
                    Je garde le bug !
                    De mémoire car toujours abs de chez moi, j'avais dénombré 16 retournements sur un an, en jour je crois(ou hebdo ?).


                    Pour finir, lassitude, tu résumes la contradiction qu'il faut tenter de surpasser. Et puis un certain nombre de renga peuvent apparaître d'un coup si le cac fait un grosse séance. Je pense malgré cela, outre les trades neutres ou stoppés, que la moyenne peut être bonne.
                    Je n'oublie pas Bollinger bands %b en jaune qui semble signaler une boîte avant (​​​​​​) en fin de baisse: zoomer, mon ordi est à 120kms de moi...
                    Mes indicateurs ne sont pas toujours, pour certains, aux bornes.
                    À suivre.

                    Bon réveillon !

                    Ps : j'ai mis sur deux ou trois files un lien très intéressant, ils ont fait un truc dingue entre 2 puces informatiques très distantes. À lire !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lassitude Voir le message
                      Bonjour,

                      je pense qu'on a intérêt à réduire la taille des briques......bémol : les faux signaux


                      En bas stochastique-rsi. Sur prix les trix, de mémoire 4 et 14.
                      Je veux revoir le Bollinger b%b
                      Allonger le trix pour voir s'il peut filtrer : la réponse risque d'être positive:en sera-t-on avancés ?
                      Regarder avec know sure thing.
                      Etc.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_204778.png  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			1937188

                      Commentaire


                      • #56
                        Sur trix compromis trouvé , en 3mns , à 6 ;

                        on peut attendre son déclenchement pour prendre position (plus l'impulsion précédente a été courte et moins il est prompt )

                        bilan visuel d'une journée cac

                        2mns


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			1937471

                        Commentaire


                        • #57
                          et depuis 14h

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	109 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			1937473

                          Commentaire


                          • #58
                            En affinant un peu on s'aperçoit de la taille du stop qu'il faut :





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	94 
Taille :		99,4 Ko 
ID : 			1938070

                            Commentaire


                            • #59
                              au moment d'apparition de la renga , 11h57, flèche rouge,

                              5 points

                              c'est trop



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		61,2 Ko  ID : 			1938072

                              Commentaire


                              • #60
                                là c,est mieux



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	92 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1938074

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X