Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse Ichimoku du CAC 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse Ichimoku du CAC 40

    Bonjour,

    J'ouvre cette file de discussion dans motre forum : Techniques d'Extrême-Orient pour vous signaler ma première analyse sur Univers-Bourse.
    Une analyse que vous pouvez consulter en cliquant ici :
    CAC 40 : analyse Ichimoku UT hebdo & mensuelle | Univers Bourse

    Vous pouvez poster ci-dessous vos questions et remarques.

    Amicalement

    Karen

  • #2
    Bonjour

    Le bouton "réagir sur le forum", sur l'analyse, n'a pas de lien fonctionnel vers cette file, mais sur le forum en général.
    Pour obtenir, les courbes mensuelles sur le graphe hebdo, faut il multiplier les périodes hebdomadaires par 5 (ou 52/12 => 39, 112, 225) ou saisir des périodes spécifiques

    Commentaire


    • #3
      Pour le Bouton c'est OK

      Pour le reste de la question, nous avons envoyer un tweet à Karen

      Commentaire


      • #4
        Karen et pour cette première analyse du CAC 40 en Ichimoku

        ensuite d'aider l'ensemble de la communauté de traders francophone en vulgarisant l'approche Ichimoku à l'aide de ton nouveau livre qui constitue le premier ouvrage sur le sujet en langue française.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Sur FCE DEC13
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20-11-2013 17-03-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			1558843

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Au risque de parraitre rabat joie , c'est un peu court pour donner envie d'acheter le livre: d'autres blogs devoilent bien plus de l'exploitation qui peut etre faite du système Ichimoku donc en lisant une analyse de votre part je m'attendais à voir qq éléments que je n'ai pas vu ailleurs et qui m'auraient fait dire "tiens voila une approcche pragmatique d'un système" avec par exemple comme le mentionne souvent Johnlee , une traduction en terme de scenario avec niveau d'intervention , stops etc ..
            En espérant que cela soit perçu comme constructif

            Crock va me taper sur les doigts ; les avis feminins ne sont pas légions sur les sites boursiers et pour une fois qu'il y en a un , boum je shoote ... Bienvenue dans notre monde de brutes

            Cordialemement

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Non, quand vous selectionnez l'indicateur sur votre plateforme, il vous faut choisir l'UT de votre ichimoku.
              Vous affichez un graphique WKLY et demandez un ichimoku MTHLY.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je ne suis pas là pour faire un cours mais pour présenter une étude ponctuelle du CAC. J'ai mélangé 2 UT différentes ce qui n'est pas le cas ailleurs.
                Maintenant si vous voulez des conseils de trading avec toutes les infos? désolée mais c'est payant. sinon, faites vos analyses vous-mêmes avant de critiquer.

                La critique est facile.....

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Karen.
                  Plan the trade and trade the plan.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le niveau est 4225 et non 4285, erreur de frappe et surtout 4285 est le niveau de la SSB donc un chiffre gravé dans la tête pour qqu'un qui ne suit pas le CAC.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Karen Peloille Voir le message
                        Bonsoir,

                        Je ne suis pas là pour faire un cours mais pour présenter une étude ponctuelle du CAC. J'ai mélangé 2 UT différentes ce qui n'est pas le cas ailleurs.
                        Maintenant si vous voulez des conseils de trading avec toutes les infos? désolée mais c'est payant. sinon, faites vos analyses vous-mêmes avant de critiquer.

                        La critique est facile.....
                        C'est curieux comme ce qui est effectivement une critique, qui encore une fois se voulait constructive en incitant à en dire un peu plus , appelle tout de suite le commentaire " désolée mais c'est payant" : si sur ce meme site , j'ai été amené à commander les livres ou webi d'Eric Lefort , B.Prat Desclaux , B.Fernandez Rioux , Johnlee etc .. c'est précisément parce que leur analyse sur ce site donnait envie d'aller plus loin par soi meme et pour ça , il faut un "teasing " un peu plus développé (je ne demande pas un suivi quotidien , encore que beaucoup parmi ceux que j'ai cité , ont eu cet esprit de partage qui permet d'apprécier sur la durée et dans différentes configurations de marché leur méthode ) . Ce n'est pas votre approche : dont acte et bon vent à votre livre

                        P.S l'analyse multi unités ,c'est ce qui est pratiqué par tous les intervenants que j'ai cités . A partir de la ,le réflexe de regarder l'UT au dessus et en dessous de l'uT d'intervention est devenu un réflexe . Merci à eux

                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          susceptible la nana !

                          cela me parait une affaire très mal engagée !

                          ririprems

                          tu as pleinement raison ! "l'analyse" frise le néant !

                          surtout si tu t'adresses à un public francophone ne parlant pas un mot d'anglais.

                          je ne vois pas en quoi la dite analyse et le quatrième de couverture pourrait stimuler la curiosité et pousser à l'achat d'un bouquin dans les quarante euros.

                          je dis cela parceque j'ai tout un paquet de bouquins et de PDF sur le sujet.

                          les 2 meilleurs livres sur le Ichimoku Kinko Hyo sont à mon avis :

                          celui de Nicole Elliott en anglais

                          et celui de Karin Roller en allemand

                          NB : je n'utilise pas l'Ichimoku ni pour l'analyse ni pour le trading !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour les références Parisboy : ça m'évitera un nouveau "livre jaune" pourtant à partir du titre j'etais bon client . Eternel nait , je suis

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Parisboy Voir le message
                              susceptible la nana !

                              cela me parait une affaire très mal engagée !

                              ririprems

                              tu as pleinement raison ! "l'analyse" frise le néant !

                              surtout si tu t'adresses à un public francophone ne parlant pas un mot d'anglais.

                              je ne vois pas en quoi la dite analyse et le quatrième de couverture pourrait stimuler la curiosité et pousser à l'achat d'un bouquin dans les quarante euros.

                              je dis cela parceque j'ai tout un paquet de bouquins et de PDF sur le sujet.

                              les 2 meilleurs livres sur le Ichimoku Kinko Hyo sont à mon avis :

                              celui de Nicole Elliott en anglais

                              et celui de Karin Roller en allemand

                              NB : je n'utilise pas l'Ichimoku ni pour l'analyse ni pour le trading !
                              « "l'analyse" frise le néant ! »

                              Mais chaque personne a des qualités. Peut-être qu’elle fait de bonnes crêpes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X