Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
vagues de wolfes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vagues de wolfes


    y-a-t-il des personnes qui utilisent cette stratégie?

    jai constaté des trades qui fonctionnent bien avec cette méthode mais faut une tendance de fond très forte sinon cela rate complètement ( attention au double top et au sommet de marché).
    Si on réfléchit bien c'est jouer l'achat sur le support d'un falling wedge et la vente sur la resistance d'un rising wedge.

  • #2
    Citation de : Rems75 (au 05-01-2009 22:29:21)


    y-a-t-il des personnes qui utilisent cette stratégie?

    jai constaté des trades qui fonctionnent bien avec cette méthode mais faut une tendance de fond très forte sinon cela rate complètement ( attention au double top et au sommet de marché).
    Si on réfléchit bien c'est jouer l'achat sur le support d'un falling wedge et la vente sur la resistance d'un rising wedge.



    conf. : graphes intraday fce(wolfe by tictac)

    Commentaire


    • #3
      J'ai intégré depuis peu les vagues de Wolf dans un trading forex qui impliquent plusieurs couchent de signaux.
      J'ai des résultats qui me laissent prudent.
      En effet, 6 trades, 4 gagnants , dont 2 ouverts.
      usjpy , SHORT
      Cliquez pour agrandir


      AUDJPY , SHORT SUR POINT 5 UT4H

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Rems75 (au 05-01-2009 22:29:21)


        y-a-t-il des personnes qui utilisent cette stratégie?

        jai constaté des trades qui fonctionnent bien avec cette méthode mais faut une tendance de fond très forte sinon cela rate complètement ( attention au double top et au sommet de marché).
        Si on réfléchit bien c'est jouer l'achat sur le support d'un falling wedge et la vente sur la resistance d'un rising wedge.



        Commentaire


        • #5
          Citation de : Rems75 (au 05-01-2009 22:29:21)


          y-a-t-il des personnes qui utilisent cette stratégie?

          jai constaté des trades qui fonctionnent bien avec cette méthode mais faut une tendance de fond très forte sinon cela rate complètement ( attention au double top et au sommet de marché).
          Si on réfléchit bien c'est jouer l'achat sur le support d'un falling wedge et la vente sur la resistance d'un rising wedge.



          J'ai cette vague heddo potentielle sur le cac. j'aviserais en début de semaine prochaine
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            Voici une file intéressante sur les WOLFE waves
            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

            Commentaire


            • #7
              si j'etais resté sur ma vague du 27/2 , ca m'aurait fait plus de 500 points sur le cac argghh

              Commentaire


              • #8
                Félicitations pour cette anticipation

                Il ne faut pas avoir de regrets et pourquoi pas proposer de nouveaux décomptes , il me semble que tu n’es pas le seul à t’intéresser à cette approche sur le site

                Nous avons pour notre part rédiger une fiche dans le glossaire concernant les vagues de Wolfes, peut être pourras tu nous dire comment l’enrichir
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,


                  graphe publié lors analyse du 06-04-09:
                  Cliquez pour agrandir



                  en Wolfe:
                  entrée au point 5 en mode agressif,mais attention à l'axe 2-4
                  ou sur rupture axe 2-4.

                  Dur, dur de tenir un tel trade:5-6, si certains l'ont réalisé:



                  perso: 2 longs: le 1er à partir du 11 mars avec ML en obj.
                  puis second long lâché à 3172
                  et un mauvais short.

                  amha: il faut l'associer soit avec une figure et/ou un indicateurs pour les divergences sur le point 5.
                  Sinon, dangereux.



                  Commentaire


                  • #10
                    Intéressant. La difficulté est de repérer les bons points dans ce type de technique.
                    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #11

                      Si des personnes sont intéressées pour payer la méthode 5000 euros

                      Achat groupé intéressé? , contactez moi en Mp


                      Commentaire


                      • #12
                        Analyse technique et trading sont 2 choses hélas très distantes.
                        J'utilise les Wolfe way comme un indicateur supplémentaire.
                        Sur fxpro il existe un indicateur à installer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour
                          Voila j'ai repéré une vagues de Wolfe en UT 8H avec divergence sur le RSI...
                          Je voudrai savoir ce que vous en pensez... Pour Aud/Jpy 23 représente 137% de 12 pareil pour 45 avec 34.... Pour Cad/Jpy 23 représente 162% de 12 et 45 160% de 34...
                          image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0609/29213_...[/image][image]./forums-bourse/0609/29213_020012.jpgintrouvable ou format inconnu

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Bang,

                            C'est plausible, la seule chose qui me chiffone c'est les amplitudes, dans la tectonique, telle que la expliqué Eutectique, l'amplitude 1-2 doit sensiblement correspondre à 1-3, comme un fourchette horizontale d'où le départ sera ton 1, le point 2 le bas de la fourchette et le 3 se faisant en haut ...
                            Le point 4 sera un retour éventuel sur la ml de la fourchette au niveau du 1, et le point 5 c'est un dépassement du 3 à la hausse avec une nouvelle fourchette dont le départ est le 3 regarde là ...
                            http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?TOPI...
                            C'est un plaisir de t'aider,
                            A bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai des recherches sur cette méthode et j'ai trouvé très peu d'informations , la plupart des sites à ce sujet sont anglais .
                              blog bourse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X