Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Avocat pour trader
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16




    Commentaire


    • #17
      je viens de rééditer, si tu as des choses à corriger.

      Commentaire


      • #18
        Thank's , je l'ai modifié également


        je te souhaite une excellente journée,

        je vais essayer de me concentrer aujourd'hui sur ma programmation , je passe trop de temps à lire le web
        pro-at , twitter ... et tout les liens hypertextes ou recherches que ça génèrent.

        Commentaire


        • #19
          Votre évasion fiscale est à vendre: l'Allemagne à l'achat
          http://www.margincall.fr/2012/08/votre-evasion-fis...

          Commentaire


          • #20
            Citation de : DonVito (au 08-08-2012 21:51:01)

            Pas de montage particulier car société (en France) ou pas c'est à peu près pareil.
            Offshore à éviter absolument : trop des risques.

            Mon entretien a eu lieu a son cabinet pas par téléphone.



            Bonjour,

            Concernant l'offshore je sais que les avocats fiscalistes sont assez frileux avec le concept mais tu devrais quand même tenter. J'avais pris rendez vous l'an dernier avec France Offshore pour évaluer mon projet, un consultant te reçoit gratuitement et cela n'engage en rien. Ils avaient l'air sérieux, et ils n'ont pas hésité a me dire que dans mon cas la création d'une offshore n'était pas judicieuse, ce que j'ai trouvé assez honnête. Si il y a à optimiser légalement, ils te le diront, bonne chance

            Commentaire


            • #21
              Merci Bernard,

              J'ai vu leur site à France Offshore, moi je trouve qu'ils font un peu trop tape à l'oeil alors qu'avec l'offshore il vaut mieux être discret discret.

              Qu'as-tu fait : tu as monté une société en France ou rien de particulier, tu trades en personne directement ?

              Commentaire

              Chargement...
              X