Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
besoin d aide assurance vie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d aide assurance vie

    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d une assurance vie qui me convient. Qu avez-vous à me proposer? Merci d avance!

  • #2
    Citation de : charlie230 (au 14-05-2009 11:35:02)

    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d une assurance vie qui me convient. Qu avez-vous à me proposer? Merci d avance!


    Salut,
    precise tes besoins, durée d'investissement, part de ton patrimoine , niveau de risque accepter......
    Des AV il y en a des centaines, alors il faut dejà avoir une vision minimum sur les points que j'indique.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas aller sur un site comparatif, cela fait des offres intéressantes actuellement, je n'en connais pas beaucoup mais fais une recherche sur google, www.club-assureur.com par exemple

      Commentaire


      • #4
        Citation de : angeline (au 15-05-2009 13:57:32)

        pourquoi pas aller sur un site comparatif, cela fait des offres intéressantes actuellement, je n'en connais pas beaucoup mais fais une recherche sur google, www.club-assureur.com par exemple


        Malheureusement les comparateurs ne sont jamais exaustif et parfois favorise tel ou tel entreprise (because partenariat?).
        D'ailleurs les contrats associatif (Asac-fapes par ex) n'y figure pas.

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses rapide !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Charlie,
            Juste un petit lien pour mettre en garde contre les taux garantis de l’assurance vie…
            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Placeme...

            Commentaire


            • #7
              Encore merci !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X