Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
COMPTES GERES RTFX
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMPTES GERES RTFX

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un service de gestion. En faisant quelques recherches sur Google, je suis tombé sur le site de Forex RTFX qui propose des comptes gérés.

    Je les ai contacté et leur système me semble assez intéressant. Avez-vous déjà entendu parler de ce système? Points positifs/négatifs?

    Merci pour vos réponses,

    Maxime

  • #2
    De ce que j'ai pu en voir, le risk reward sur un an glissant peut etre inferieur à 2. je n'ai pas d'historique suffisant pour me prononcer favorablement ou l'inverse

    Commentaire


    • #3
      Citation de : ForexTrader1 (au 22-06-2010 15:20:42)

      Bonjour,

      Je suis à la recherche d'un service de gestion. En faisant quelques recherches sur Google, je suis tombé sur le site de Forex RTFX qui propose des comptes gérés.

      Je les ai contacté et leur système me semble assez intéressant. Avez-vous déjà entendu parler de ce système? Points positifs/négatifs?

      Merci pour vos réponses,

      Maxime




      si je peux me permettre, les brokers essayent de se diversifier en proposant des comptes gérés. Cela étant, ce n'est pas leur coeur de metier. Je te suggere plutot de te positionner sur un fond dont c'est le coeur de metier.

      En ce qui concerne la selection du fond, rapproche toi soit de ta banque pour savoir la classe d'investisseur à laquelle tu appartiens et cherche sur le web les fonds auxquels tu es éligible en conséquence

      ce n'est que MON avis, cela n'a pas porté a être pris comme un conseil/recommendation

      RTFX est peut être tres bien...

      Commentaire


      • #4
        bjr, vous dites vouloir des renseignements sur le compte géré de rtfx et vous dites ensuite profiter de ce compte depuis 18 mois???? En tous cas, leur stratégie est simple: 90% de comptes perdants chez les brokers, donc s'ils font l'inverse de leurs clients, et ben ils font 90% de trades gagnants!! La stratégie est simple!! Vous pouvez leur confier votre argent!! Pas de risque tant que les statistiques de comptes perdants restent à 90%!!lol, je plaisante bien sûr!! Je n'ai aucun avis sur la question, à part que je ne pense pas du bien des courtiers!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          on peut suivre l'évolution graphique des comptes gérés de REALTIME FOREX sur leur site depuis aout 2008
          http://www.rtfx.fr/service-de-gestion-forex/
          D'après ce que j'ai compris c'est un système de prise de position automatique sur l'euro/dollardus

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Leur stratégie est peut être bonne, mais ce sont les premiers servis.
            Gain brut 12.514
            Commissions 3.811
            Soit 30,45 %

            Et puis, quid quand l'euro-dollar est sans tendance, ou très heurtée, parce que ça risque d'être le cas en 2011, jusqu'à un retour de la confiance dans l'euro ?

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              D'après Mr F GAY le directeur rencontré lors d'un salon il n'y a pas de frais en cas de moins values

              Commentaire


              • #8
                Pour un système de gestion cela me semble un peu restrictif et risqué de se concentrer sur une boite ne faisant que du forex...

                Commentaire


                • #9
                  C'est très risqué dans la stratégie dynamique. Ils ne gagnent que quand il y a de vrais tendances sur l'eurodol.
                  En gros il faut qu'il monte toute la journée ou qu'il baisse toute la journée. Si il fait le yoyo ils perdent car les robots suivent la tendance, et n'anticipent pas. Ils ont fait quelques bons mois cette année, mais ils ont perdu 33% au mois d'août et de nouveau plus de 20% au mois de septembre. Évidemment ils me disent que je suis mal tombée et qu'il faut que j'attende . C'est tout de même ennuyeux car le minimum est tout de même 10000 euros pour un compte géré chez eux.
                  ça craint. Pour moi, je regrette mon investissement mais j'attends qu'ils remontent un peu, en espérant qu'ils ne vont pas tout perdre.

                  Commentaire


                  • #10
                    plutot que faire gerer votre argent par quelq un
                    voyez vestaforex c est vous qui rester maitre de vos comptes mais les resultats sont la

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X