Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Document IB à produire pour les impots ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Document IB à produire pour les impots ?

    Si tu as des pertes, c'est un DEVOIR de les soustraire à tes revenus... Pour une fois que c'est dans notre sens... Mon comptable utilise mes " statements" donc je pense qu'ils sont valables... S'ils ne sont pas content, coup de boule... C'est tout ce qu'ils méritent...Sinon tu as le document destiné à l'IRS américain avec IB, je ne sais plus comment il s'appelle.

  • #2
    Merci shoops !

    J'espere que les statements passeront !!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,excusez moi mais vous voulez dire que les moins values sont déductibles des revenus!!!???

      Je trades sur CFD, uniquement sur indice, principalement le CAC et je finis l'année 2008 dans le rouge.

      Question: Je peux donc déduire mes pertes de mes autres revenus pour ma déclaration fiscale 2008!?

      J'ai un doute, mais vu ce qu'il y a marqué plus haut, je me permets de poser la question.

      Merci pour vos réponses.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : schoops (au 24-04-2009 18:51:53)

        Si tu as des pertes, c'est un DEVOIR de les soustraire à tes revenus... Pour une fois que c'est dans notre sens... Mon comptable utilise mes " statements" donc je pense qu'ils sont valables... S'ils ne sont pas content, coup de boule... C'est tout ce qu'ils méritent...Sinon tu as le document destiné à l'IRS américain avec IB, je ne sais plus comment il s'appelle.



        Comptable --> tu es en BIC ou en société ?

        Pour un particulier qui fait des PV ou MV, je cherche aussi le mode d'emploi...

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Hug (au 24-04-2009 20:39:36)

          moi je fais un doc avec photoshop a partir de l annual statement, pas eu de pbme ni de question du centre des impots



          OK mais sur quel formulaire et quelle rubrique déclares-tu ?

          Commentaire


          • #6
            Citation de : tectonic (au 24-04-2009 19:40:41)

            Citation de : schoops (au 24-04-2009 18:51:53)

            Si tu as des pertes, c'est un DEVOIR de les soustraire à tes revenus... Pour une fois que c'est dans notre sens... Mon comptable utilise mes " statements" donc je pense qu'ils sont valables... S'ils ne sont pas content, coup de boule... C'est tout ce qu'ils méritent...Sinon tu as le document destiné à l'IRS américain avec IB, je ne sais plus comment il s'appelle.



            Comptable --> tu es en BIC ou en société ?


            Pour un particulier qui fait des PV ou MV, je cherche aussi le mode d'emploi...



            POUR UN PARTICULIER IL FAUT REMPLIR LA "DECLARATION DES PLUS OU MOINS VALUES REALISEES..." SUR L'IMPRIME N°2074. celles ci sont reportables pour les dix derniéres années.
            POUR UN PARTICULIER IL FAUT AUSSI REMPLIR LE FORMULAIRE N°3916 "DECLARATION PAR UN RESIDENT D'UN COMPTE OUVERT HORS DE FRANCE" et de cocher la case UU sur sa déclaration de revenus.

            Commentaire

            Chargement...
            X