Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
fisc et whselfinvest
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fisc et whselfinvest

    bonjour je remets ici en forum principal le post que je viens d'ecrire en forum partenaire
    il y a plus de monde ici pour le lire et y répondre

    chut!!!!
    le fisc c'est tabou en france

    mais j'aimerai quand même savoir si les PV et les MV sur le compte future(ouvert au Luxembourg) sont soumises au même regime que celles faites en France sur un compte titre ordinaire
    exmple est-ce que les plus values sur future peuvent compenser les moins values que l'on reporte pendant 10ans

  • #2
    Citation de : philix


    bonjour je remets ici en forum principal le post que je viens d'ecrire en forum partenaire
    il y a plus de monde ici pour le lire et y répondre

    chut!!!!
    le fisc c'est tabou en france

    mais j'aimerai quand même savoir si les PV et les MV sur le compte future(ouvert au Luxembourg) sont soumises au même regime que celles faites en France sur un compte titre ordinaire
    exmple est-ce que les plus values sur future peuvent compenser les moins values que l'on reporte pendant 10ans



    bonsoir,
    le régime d'imposition dépend de ton foyer fiscal (la France si tu y es plus de 180 jours par an, ou si pour une personne mariée, le domicile conjugal est en France).
    dans ce cas, quels que soient les lieux où les comptes sont ouverts (France, Luxembourg, GB etc...), l'ensemble des revenus (PV éventuellement compensées avec MV) devront être déclarés en France. Concernant les produits perçus au Luxembourg, il faut faire la déclaration soi même au fisc français, car il n'est pas du tout sur que les revenus soient déclarés par la banque luxembourgeoise (à vérifier avec ta banque...)
    bons trades

    Commentaire


    • #3
      ma question concernait plus precisement la façon de declarer les plus ou moins values :
      regime des plus values ,BNC ou impots sur le revenu

      si le regime des plues values est appliquable peut-on imputer les moins values reportables

      Commentaire


      • #4
        Posté par : philix le 13-04-2007 18:38:21
        bonjour je remets ici en forum principal le post que je viens d'ecrire en forum partenaire
        il y a plus de monde ici pour le lire et y répondre

        chut!!!!
        le fisc c'est tabou en france

        mais j'aimerai quand même savoir si les PV et les MV sur le compte future(ouvert au Luxembourg) sont soumises au même regime que celles faites en France sur un compte titre ordinaire
        exmple est-ce que les plus values sur future peuvent compenser les moins values que l'on reporte pendant 10ans
        Posté par : philix le 13-04-2007 23:09:50
        ma question concernait plus precisement la façon de declarer les plus ou moins values :
        regime des plus values ,BNC ou impots sur le revenu

        si le regime des plues values est appliquable peut-on imputer les moins values reportables


        bonjour
        je remonte ma qestion
        merci de votre attention

        Commentaire


        • #5
          la réponse est oui, tu déclares PV et MV et les MV sont reportables comme si ton compte future était en France.

          Commentaire


          • #6
            sixefer

            pour les releves il faut garder les trading report tous les jours ? les imprimes ? les joindre ?
            annuellement ca fait dans les 260 feuilles......
            Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
            alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
            Proverbe Amérindien

            Commentaire


            • #7
              perso déclaration par internet donc rien à joindre mais tu dois pouvoir justifier en cas de demande des impôts donc contacte whs pour une attestation

              Commentaire

              Chargement...
              X