Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
fiscalité futures broker US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiscalité futures broker US

    Bonjour,

    Je traite depuis peu sur les futures US (Emini 'ES', Nasdaq 'NQ' , Dow Jones 'YM') et suis chez un broker américain 'InfinityFutures'

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur certains points :

    -Comment déclarer mes gains en France?

    -Quelle est la difference entre l'imposition sur les plus-values et l'impôt de bourse?
    -A quel impot(s) serais je soumis ? (plus values + impots sur les revenus ? )

    -Aucune taxe locale(US) à payer ?

    -Je suis encore étudiant et vis chez mes parents, est-il possible de changer de foyer fiscal pour me mettre seul et ainsi payer moi même mes impots. ?

    Merci,

  • #2
    Citation de : jsiv95 (au 18-07-2009 14:15:40)

    Bonjour,

    Je traite depuis peu sur les futures US (Emini 'ES', Nasdaq 'NQ' , Dow Jones 'YM') et suis chez un broker américain 'InfinityFutures'

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur certains points :

    -Comment déclarer mes gains en France?

    Plus-value si ce n'est pas ton activité principale

    -Quelle est la difference entre l'imposition sur les plus-values et l'impôt de bourse?

    L'impot de bourse était une taxe sur chaque transaction indépendante du résultat en gains ou pertes, mais il n'éxiste plus.

    -A quel impot(s) serais je soumis ? (plus values + impots sur les revenus ? )

    PV

    -Aucune taxe locale(US) à payer ?

    Non

    -Je suis encore étudiant et vis chez mes parents, est-il possible de changer de foyer fiscal pour me mettre seul et ainsi payer moi même mes impots. ?

    Oui, mais quel est l'intéret?

    Merci,


    Commentaire

    Chargement...
    X