Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
fiscalite pour resident hors UE ainsi que site de trading en ligne
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci ptahhotep

    Commentaire


    • #17
      merci a tous pour vos éclairages, il y a effectivement une convention fiscale entre la france et mon nouveau pays de résidence.
      ici il n'y a aucune forme d'imposition en dehors d'un IS fortement réduit.
      je vais aller voir ces cheres personnes de l'ambassade de france, et obtenir plus d'infos, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'imposition sur les pv.
      pour ce qui est des sites de trading en ligne, je vais me rapprocher de bourse direct ( merci thib)!

      Commentaire


      • #18
        salut, j'aime bien le fait que tu ne dises pas à chaque fois quel est ton nouveau pays de residence sans impot sur les plus values au cas ou cela servirait à quelqu'un...

        Commentaire


        • #19
          bonjour, si tu n'est plus résident français (avec ta famille)à compter du jour de ton arrivée à l'étranger, il te faut informer ton centre fiscal français et te déclarer au centre des français de l'étranger.
          C'est immédiat , ton dossier français y est transféré automatiquement.
          Voir les procédures sur les sites fiscaux.
          Aucun rapport avec les ambassades de france, sauf à t'y faire inscrire ton passeport en cas de perte ou autre..

          éviter de maintenir un compte de trading sur compte français, ces revenus seraient des revenus d'origine française, mais ils peuvent être localisés dans l'ue ou hors de l'ue(comme le lux ou ailleurs), le tout est d'être ''non résident'' ou ''expatrié''.

          Commentaire

          Chargement...
          X