Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PARADIS DE TRADER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    Ile Maurice : profitez de sa fiscalité encore plus avantageuse.

    Afin de dynamiser le secteur de l'immobilier, le gouvernement mauricien vous permet aujourd'hui d'acheter sans budget minimal. MoneyWeek vous explique comment profiter d'une fiscalité optimale... les pieds dans l'eau !

    Commentaire


    • #77
      Pas facile d'obtenir les papiers pour résider la bas apparemment
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #78
        je me trompe peut être, mais il me semble que Pro at était depuis peu domicilé en Crète
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • #79
          mais il me semble bien que Crock parlait de la Crète il y a peu de temps
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #80
            mea culpa, il semble que ce soit toujours à Tours
            les actions montent par l'escalier,
            mais elles descendent par l'ascenseur.

            Commentaire


            • #81
              Pour ceux qui sont installés comme trader à l'étranger, vous pouvez me contacter par mp pour me raconter votre expérience.
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #82
                Des infos sur le crete???
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • #83
                  n'hésitez pas ramener des idées de vos voyages cet été.
                  un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                  visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #84
                    que c'est beau de voir son elite partager le projet d'une nation... cela fait chaud au coeur, mais froid dans le dos !
                    chaud au coeur car les valeurs inculquées par l'école et la famille ont été shortées, ce sont donc de bons traders !
                    froid, car ils n'ont pas saisi le deal.... ils n'ont pas compris le sens de la vie, si cette vie se résume à amasser, bien pauvres sont-ils dans la vie.
                    Une étude de l'insee sur le sentiment d'etre riche ou pauvre d'argent :
                    indice 100 neutre
                    95 pauvre
                    105 riche
                    comme quoi ce fil est ténu !
                    autre étude : question à des traders newyorkais..... où aimeraient ils vivre ? ahahahahahah.....
                    la richesse d'une vie se mesure à la richesse des amitiés, à la richesse de cuex qui viendront vers vous quand tout va mal.... bref à la richesse des liens tissés avec les autres tout au long de sa vie !
                    dès que l'on quitte son nid douillet pour aller voir ailleurs, on devient un étranger, un étranger cela se teste, perte de temps..perte de vie... et cela l'argent ne l'achète pas.
                    comprenez bien que je ne fais pas de leçon de morale, c'est un constat..affligeant.... qui est une image vivante du mal de notre société contemporaine, il suffira d'attendre l'effet de balancier...mais d'ici là, le créateur m'aura shorté !

                    Commentaire


                    • #85
                      Mr Boursicoton,

                      Ceci est votre point de vue tout a fait respectable.

                      Mais lorsque l'on vit dans un pays d'assisté comme le notre, que seulement 2 millions de personnes payent des impots pour 60 millions d'individus.

                      Que ces même impots sont gaché, détourné, tout ce que l'on veut...

                      Qu'a la moindre réforme, l'ensemble de notre pays est paralysé, par des individus vivant sur leurs acquis et trop égo-centrique pour se remettre en question et faire d'un monde meuilleur celui qui pourrait être le notre...

                      Je dis, pourquoi blâmer un honnête citoyen qui veut simplement améliorer sa qualité de vie?

                      D'autre part, je plain celui qui n'a pas envi de voir ce qui se passe ailleurs que devant sa porte, peut être qu'il reviendra et comprendra que c'est ici qu'il se sent riche, mais au moins il aura le courage de réaliser sa quête personnelle...

                      Allons cessons cette bonne pensé ridicule, que nos élites nous montres l'exemple, que nos société créent le plein emploie, que nos politiques construisent un avenir, et après j'irai critiqué le self made man qui quitte son pays...

                      Commentaire


                      • #86
                        Comment réduire l'impot à l'IRPP

                        Commentaire


                        • #87
                          shortman bonsoir,
                          tu n'as pas saisi ma demarche....
                          voir à l'etranger...sans probleme, j'ai vecu moi meme 5 ans à l'etranger !
                          mais c'est le but de la demarche, s'expatrier pour suivre les preceptes de voltaire, c'est du positif, OUI !!! plutot deux fois qu'une ! sinon....?
                          ensuite payer des impots, cela ne me derange nullement, je suis un excellent contribuable et j'en suis fier.
                          c'est grace à ces impots qu'ont payé mes parents, que j'ai pu acquerir des savoirs, grandir dans un pays agréable,...etc etc...bref j'ai pu me faire grace à cela ! on ne mord pas la main qui t'a tenu.
                          si je me plains du devenir de ces impots, j'essaie d'etre coherent et de participer à la vie associative et politique de mon pays, de ma ville....je vote...
                          les politiques font ce que le peuple a abandonné : tout !
                          On peut donc attendre que ceux qui ont des dispositions intellectuelles....etc.... restent dans leur pays..pour l'ameliorer, pour creer une vie meilleure.. et cela c'etait la norme il n'y a pas si longtemps !
                          on a shorté nos valeurs, nous nous sommes appauvris de nos valeurs.
                          Dans une société chacun doit tenir son rôle, savoir que des inconvenients sont le revers de la médaille et pour donner une image
                          corée 16 % environ d'impots
                          suede 80%...
                          tu veux vivre où ?


                          EDIT : j'ai compris le message, je ne veux pas devenir votre mauvaise conscience, je ne reviendrai plus dans vos rêves.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je suis 100% d'accord avec toi.

                            Mais la france et l'europe ont choisi de vivre dans la mondialisation.

                            Alors pourquoi s'étonner qu'aujourd'hui des petits malins veulent profiter du système, n'est-ce pas légitime?

                            Pourquoi les banques française, les plus riches (les millirdaires), sont capable de défiscaliser a outrance?

                            Moi je dis, un petit citoyen lambda qui tire son épingle du jeux, et bien bravo.

                            Après c'est une question de philosophie, tu me diras, si tout le monde pensent comme ca on ira pas loin.

                            Certe, mais c'est pas parce que j'ai une éducation catholique que je dois accépter de me faire entuber...

                            Perso, je me lève tôt demain, je vais me taper la grève dans le métro, je vais payer un mois de salaire aux impots, et je lis dans le journal qu'en dix ans Lillianne Bettancourt a payer 10 millions d'impots... Pays de merde...

                            C'est pas juste, et même si on a un beau pays comparé a d'autre je vois pas au nom de quoi je dois accepter de me faire avoir

                            Commentaire


                            • #89
                              Pourquoi dès que l'on parle fiscalité ca se termine souvent en discussion politique! C'est pas l'objet de la file et je l'ai déjà dit. Alors Boursicoton, oui on a compris ton message mais après libre à chacun de faire ce qu'il veut et ses propres motivations. Si tu veux débattre du bien-fondé, alors tu peut créer une file spécifique et on y débattra la bas. Ici, on cherche juste à donner des infos propices pour faire du trading en dehors de la France. That's all!
                              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • #90
                                je relance la file...
                                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X