Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PARADIS DE TRADER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis Mélenchon/Sarkozy et maintenant Hollande, l'instauration d'une imposition selon la nationalité et pas le pays de résidence, comme les américains, fait office d'idée protectionniste pour la France.

    Pour perdre la nationnalité française, il faut y renoncer avant sa majorité en étant double-national (on opte alors pour l'autre nation exclusivement) OU alors à l'age adulte, sauf raisons de force majeure (exemple, terrorisme, ou naturalisation pour "prestance" à la Depardiou ), le TROC de nationalité ne peut plus que s'opérer sur obtention spontanée d'une NOUVELLE nationalité (selon les conditions en vigueur du pays d'accueil, le plus restant toujours ... de se marier si on est pressé )

    Topo visant seulement à satisfaire les planificateurs à long terme

    Commentaire


    • un trader parlait du paraguay sur un autre forum
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • Citation de : starmike (au 11-01-2013 12:35:37)

        un trader parlait du paraguay sur un autre forum



        Si besoin de faire un tour rapide des paradis (seulement fiscaux, car il y a d'autres critères pour murir un choix) et dégrossir, plusieurs livres sur l'éventail des possibilités se trouvent actuellement en librairie (+ Amazon, FNAC, etc).

        Commentaire


        • içi trader connu....
          donc il a toutes les astuces... pour s'expatrier...

          http://www.objectifeco.com/expatriation/liste-pays...
          Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
          alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
          Proverbe Amérindien

          Commentaire


          • l'idée est aussi de recueillir les expériences de personnes expatriés

            Citation de : flantaf (au 11-01-2013 12:40:38)

            Citation de : starmike (au 11-01-2013 12:35:37)

            un trader parlait du paraguay sur un autre forum



            Si besoin de faire un tour rapide des paradis (seulement fiscaux, car il y a d'autres critères pour murir un choix) et dégrossir, plusieurs livres sur l'éventail des possibilités se trouvent actuellement en librairie (+ Amazon, FNAC, etc).


            un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
            visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

            Commentaire


            • Ouai, pas évident. Pour le Costa Rica, certains sur ce site en sont revenu.

              Commentaire


              • @flantaf

                Pour quelles raisons sont ils revenus?
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • je deconseille l' andorre, vie chere,internet, frais bancaire cher, vignette (taxe)sur les voitures et avec toutes les taxes cachées on est loin d' 1 paradis fiscal

                  Commentaire


                  • Citation de : dead (au 11-01-2013 14:43:06)

                    je deconseille l' andorre, vie chere,internet, frais bancaire cher, vignette (taxe)sur les voitures et avec toutes les taxes cachées on est loin d' 1 paradis fiscal



                    Meilleur réseau internet d'Europe, fibre optique sur 99% du territoire (en Wifi en pratique à 80mb/sec en download, 40mb/s en upload)
                    Vie chère : comparé à la France ou l'Espagne ? Pour l'immo locatif, faudrait se rendre en campagne en France pour des équivalences. Avec la crise immo les prix affichés se négocient à -25%. L'immo à la vente est par contre effectivement injustement élevé, la bulle ayant du mal à dégonfler. Beaucoup de biens inoccupés donc on peut louer beaucoup de biens à la vente.
                    Frais bancaire ça dépend des banques (5 en toute), la plus populiste est quasi gratuite (la plus "private bank" c'est sur, tout l'inverse).
                    Vignette voiture ? Vous parlez des 8% sur l'import d'une voiture ? Sachant qu'on récupére alors les 19,6% de TVA ???

                    "les taxes cachées" merci de détailler, je suis au courant de taxes dans des cas précis mais officielles

                    A+

                    Commentaire


                    • Pas du tout je parle de la taxe annuelle, et pour l' internet haut debit, les prx sont pas les memes, sinon pour 34 E vous avez 2 mega

                      Commentaire


                      • La taxe annuelle ? J'ai pas eu ce frais.

                        Oui internet/téléphone/télévisionHD pour 69eur/mois.
                        Avec possible double ligne optique (de secours) et IP fixe, pour le trading ça peut servir..
                        69 c'est plus que Free... mais on tourne pas à 8mb download 2 upload (sauf à habiter proches des noeuds ADSL, fibre optique encore anarchiquement déployée et SDSL hors de prix)
                        Les communications téléphones mobiles, notamment vers l'étranger douillent par contre, c'est une vérité.

                        J'ai oublié de dire, la poste en Andorre est gratuite (à l'intérieur du pays), sinon il y a 2 postes, la française et l'espagnole (économies pour envois à l'étranger, - nota bene les envois AD-FR ont le coût d'un envoi département-département FR)

                        Commentaire


                        • quel est le cout de location d'un appart en andorre?
                          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Pour juger du coût de la vie faut passer le Pas de la Case, tourist-land et rentrer à l'intérieur, au moins à partir de Canillo. Les espagnols et portugais en masse semblent bien s'accomoder et s'entasser à Encamp, Sant-Julia, Santa Coloma, La Vella et Escaldes... Les andorrans de base vivent avec moins que le SMIC français, l'ensemble de la population locale vie pas à un train de vie dorée, loin de là. J'ai un ami cadre à responsabilité gagnant 1800. Preuve qu'il faut pouvoir subsister en tant que tel. D'ailleurs l'andorre de base jalousera souvent le français (privilégié glandeur plaintif). Il n'y avait pas d'allocations chômages encore il y a peu, fallait compter sur la solidarité (famille, amis), sinon sans emploi tu dégageais vite (taux de chômage très faible mais normal vu qu'ils sont du genre strict niveaux flux humain !), impossible de rester.
                            D'autant qu'ils n'ont pas de code civil, seulement pénal, mieux vaut éviter les impayés auprès des andorrans de souche sinon risque de se trouver à la merci...

                            @starmike

                            Actuellement je suis dans un 177m2 moderne (volets électriques, chauffage domotisé, belles prestations), 4 chambres et 3 salles de bain, le tout neuf, avec parking et grande cave : 1100 euro par mois (tarif affiché 1600 euro mais justement ici presque personne ne va se payer les loyers au-dessus de 1000 alors tu demandes plusieurs centaines d'euro de rabais et la plupart du temps ça passe. L'offre locative est plutôt restreinte globalement (contrairement à la vente) mais comme précisé sur demande beaucoup de biens à la vente se retrouvent à la location faute d'acheteurs (prix de vente post bulle, trop chers) Tous les biens peu importe leur nature sont négociables vu le contexte même quand c'est symbolique.

                            Pour cette surface, charges (eau, électricité, chauffage) = 150 euro/mois. Assurance habitation 26 eur/mois.
                            Voici la vue que j'ai depuis le salon et 2 des chambres (atic sous les toits)
                            http://hpics.li/2ba59cf
                            Mon salon aujourd'hui est quasi aussi grand que l'appartement que j'avais en France à prix équivalent !

                            Dans mon immeuble toujours, il y a un 210m2 à louer au même tarif sur 2 étages plus 70m2 de terrasse (mais en vis à vis avec les voisins)

                            Il se trouve que je vais déménager et je fais des visites. Hier j'ai fait une visite à Ordino (le village de "retraite" côté campagne le plus apprécié des andorrans, mais un peu retiré, faut apprécier):
                            159m2 en dernier étage avec vue, 1050 euro avec des prestations grand luxe (un cran au-dessus de ce que j'ai) Il y avait un car de japonais d'ailleurs qui visitait en présence du promoteur...

                            La qualité des biens locatifs peut néanmoins être hétéroclite. Il y a de tout. En ville, les chambres ont tendance à être petites et presque que du vieux, pas toujours jojo.
                            Il faut prendre le temps de chercher et en cherchant il y a de belles affaires...
                            Pour trouver des logements correct très accessibles il faut piocher en station, en général des endroits complètement morts hors saison. Mais amha c bof vaut mieux habiter en et proche de la capitale (Escaldes, La Vella) ou très adjacent à l'embouchure des vallées (notammant La Massana ou Ordino)

                            A noter que les baux offrent une protection aux locataires bien supérieure à la France actuellement. Pour du non meublé, les proprios ne peuvent pas mettre les locataires dehors avant 5 ans minimum ... Il existe aussi un type de contrat unique mais assez répandu qui fait qu'on loue avec option sur achat (exemple les loyers payés sur 5 ans seront déduits du prix de vente, fixé lors de l'entrée, au contrat)

                            A part ça, on est bien en France

                            Commentaire


                            • Voir convention fiscale France Andorre.

                              Commentaire


                              • Pour ne plus avoir affaire avec la France (bye bye en bonne et due forme), il faut tout quitter en France (patrimoine immobilier et mobilier, revenus et activités) alors seulent les pensions de source françaises continuent d'être imposées là-bas.

                                Bref, il faut une vraie expatration totale physique et effective, pas une magouille à cheval... sinon pas d'intéret et litigieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X