Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pas d’impôts en 2007 !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d’impôts en 2007 !

    J’ai cru comprendre que les revenus 2007 ne seraient pas taxés en 2008 et qu’à partir de 2008 nous serions imposés à la source, c'est-à-dire sur la fiche de paie.
    C’est plutôt une bonne nouvelle si j’ai bien tout compris, l’idée est donc de charger la barque en 2007 et réduire la voilure en 2008.

    Qu’en pensez-vous ?

    Yannick

  • #2
    Je ne vois pas où est l'interêt, je suis mensualisé, cela ne change rien pour moi, a part que mon patron pourra savoir que j'ai des revenues complementaires, je n'ais pas envie qu'il sache que j'ai un deuxieme boulot ou que je gagne en bourse, cela ne regarde que moi, C'EST MA VIE PRIVEE

    Commentaire


    • #3
      Citation de : loulou2

      Je ne vois pas où est l'interêt, je suis mensualisé, cela ne change rien pour moi, a part que mon patron pourra savoir que j'ai des revenues complementaires, je n'ais pas envie qu'il sache que j'ai un deuxieme boulot ou que je gagne en bourse, cela ne regarde que moi, C'EST MA VIE PRIVEE



      Non ça ton patron ne le saura pas !
      Comme tu le dis .... vie privée

      Commentaire


      • #4
        Citation de : eg972

        Citation de : loulou2

        Je ne vois pas où est l'interêt, je suis mensualisé, cela ne change rien pour moi, a part que mon patron pourra savoir que j'ai des revenues complementaires, je n'ais pas envie qu'il sache que j'ai un deuxieme boulot ou que je gagne en bourse, cela ne regarde que moi, C'EST MA VIE PRIVEE



        Non ça ton patron ne le saura pas !
        Comme tu le dis .... vie privée



        si, il le saura. Puisque l'IR sera directement prélevé à la source, donc apparaîtra sur la fiche de paye.

        Commentaire


        • #5
          Il le sera déjà par la somme que je vais payer.

          Commentaire


          • #6
            il me semble que c'est seulement la partie correspondante à ton salaire ....

            Tu imagines celui qui fait quelques transactions, a des revenus locatifs, défiscalise, a des enfants majeurs à charge ......... tu crois que les entreprises vont s'amuser à tout calculer ..... ils ne feront que sur la partie salaire .... aux impôts de faire le reste !
            Enfin c'est mon avis

            Commentaire


            • #7
              ne révez pas

              ca me semble exclu que l'Etat abandonne 1 année d'impot sur les plues values...d'autant que si c'était le cas, tous les portefeuilles de particuliers seraient "purgés" ...

              Commentaire

              Chargement...
              X