Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui a lu, mieux vivre votre argent page 12
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a lu, mieux vivre votre argent page 12

    en bas a droite je resume:
    au sujet des plus value et de la fiscalité des traders:

    seuls "les produits des operations realisees a titre professionnel par un particulier" seraient alors requalifiés.

    a approfondir!!!

  • #2
    Je n'ai pas lu l'article, mais je pense qu'ils veulent dire plutôt "réalisées avec les moyens et à la manière d'un professionel" . Donc ça nous ramène au vieux débat " etre ou ne pas etre considéré comme pro " ?
    Et comme il a été souvent dit, tous dépans de l'inspecteur qui te fais un contrôle et de la région où tu vis.

    Commentaire


    • #3
      voir les autres files de discussion.

      Commentaire


      • #4
        Il semble qu'une régle simple emble se dégager à ce propos; Si le montant des plus réalisées une année et supérieure aux revenus perçus, l'administration fiscale peut juger que les plus réalisées ne sont plus taxable à 26% mais au bic.

        Commentaire


        • #5
          Premiere fois que j'entend ça, mais si c'était le cas ( peus problable ), se serais en BNC et non BIC.

          Commentaire


          • #6

            Bonjour à tous ...

            La fiscalité du trader ne touche visiblement pas grand monde ...

            J'ai lu sur MVVA l'encart mentionné par Christ_s et la phrase capitale a bien été recopiée ... guillemets ... et tout et tout !

            Comme vous ne l'ignorez pas, les guillemets signifient que "Mieux vivre" cite quelqu'un ... (quelqu'un ! ?)

            La partie entre guillemets ne veut trop rien dire ... mais cela ne vient certainement pas d'une coquille de la rédaction ... ce qui ne laisse sans doute rien présager de très bon !

            Bizarre ... bizarre ... mais : Wait and see !

            Salutations .

            .:.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              "La fiscalité du trader ne touche visiblement pas grand monde ..."

              Peut être parce qu'il n'y a pas beaucoup de traders qui réussissent à gagner suffisamment pour se soucier de ce probléme
              Quoique...on vient quand même réguliérement jeter un coup d'oeil sur les files concernant la fiscalité car on a tous l'espoir que cela nous sera utile un jour....
              Maintenant c'est vrai qu'on est dans l'attente d'une clarification de la fiscalité du trader. Il faudrait que des régles soient bien définies de maniéres à ce quelles soient appliquées de la même façon partout en France.
              Ce qui est idnadmissible actuellement c'est qu'il y a un flou dans ce sujet et que nous sommes soumis "à la bonne volonté" de l'inspecteur du coin.

              Commentaire


              • #8
                Visiblement le sujet t'irrite aussi. Si tu as le courage, tu peux réactiver la file "pétition pour le statut du trader". Moi j'y ai renoncé puisque visiblement ça n'interesse pas assez de monde pour faire une pétition

                Commentaire

                Chargement...
                X