Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TIRN A MON AVIS ARNAQUE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIRN A MON AVIS ARNAQUE

    bonjour a tous , voila j'avais decouvert tirn il y a peut , et je constater que depuis 2008(mai) il etais sur le marcher,tres interresant , mais comme j'investis toujours mon argent avec prudence et en cherchant un peut ce nomme frankdupree dit le big boss de cette societes de club de investissement, je suis tomber par hassard sur un sujet de lui sur youtube.
    voila regarder bien les videos qu'il presente dans le fond a droite de la video on distingue bien le fameux costume du gouroux,il parle beaucoup de truc evangelique de ce genre, donc a voir la video+ le decor derriere lui sa donnent pas l'impresions de avoir a faire a un grand du trading et ect...
    j'ai etais sur le site de http://www.frankdupree.com et on distingue bien sa photo et quand t'on va sur youtube et que l'on tape dans recherche frankdupree en 1 mot on tombe sur des dizaine de video ou il explique des truc sur jesus et regarder par vous meme ,vous verez,pour ma part je ne metterais jamais 1 euros dans son truc ,j'ai dejas meme perdu assez de temp a chercher qui il etais vraiment.
    a vous de voir.

  • #2
    une pensée qui me vient comme cela, je ne porte pas de jugement sur le contenu du post, mais je trouve recurrent le fait que de nouveaux pseudos commencent leurs premiers posts par des sujets negatifs...ou de l'infopub !

    en viendra-t-on à limiter les nouveaux en mettant des crans de responsabilité :
    tant que pas lecture de tant de post, tant de file : que des msg privés
    tant que pas tant de posts pas de creation de file, bien que là cela ne suffirait pas à la pollution
    et enfin le plus intelligent : soyez responsable et ne prenez pas les gens pour des canards sauvages, ils savent faire la part des choses, les traders ont un peu de ruse, un mini....!

    Commentaire


    • #3
      http://www.trader-forex.fr/forum/comptoir-des-trad...


      Commentaire

      Chargement...
      X