Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UNE BANQUE SÛRE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UNE BANQUE SÛRE

    En ces temps incertains, je projette de déplacer une partie de mon épargne. Je suis actuellement au CA à 90 % et je projette de placer une partie au CIC, une filiale du Crédit mutuel de Strasbourg qui semble solide. Qu'en pensez vous?
    un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
    visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

  • #2
    Bonjour

    Lire "Êtes vous bien protégés ?"

    A+

    Commentaire


    • #3
      merci roque. Intéressant ton article. Mais je suis dans une phase plus opérationnelle ou je répartis mes risques sur plusieurs banques.
      un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
      visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Par les temps qui courent " UNE BANQUE SURE " c'est un oxymore.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait de même.... 70% mis à la Banque postale. Ils ont même un site web pour les virements et tou et tou Véridique !

          Commentaire


          • #6
            Rabo banque....un des meilleurs ratios européens...;et gestion en principe sans folie.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Pour moi : choisis entre le CM et la BNP.

              Le Crédit Mutuel semble être la banque la plus sure du moment. Ils ont bcp de cash et profitent des opportunités du marché. Ils ont racheté CITIBANK cet été en cash (4.9M €) et viennent de racheter COFIDIS. De plus leur statut mutualiste et leur philosophie me semble être un gage de sécurité en ces temps difficiles.

              La BNP est détenue à 12% par l'état belge suite à l'acquisition de DEXIA.

              Par contre je suis très inquiet sur le sort de la caisse d epargne, qui, malgré la garantie de l'état (CDC), un patrimoine immobilier très important (regardez dans les villes les beaux immeubles hausmaniens qu'ils occupent), me semblent tout faire à l'envers (achat de Netixy au plus haut, Natixis, fusion en catastrophe avec la Banque Pop...)

              Banque Pop, Société Générale ???? je suis preneur pour des infos (fiables) eventuelles...

              Commentaire


              • #8
                Je pensais au CIC car il appartient au crédit mutuel de strasbourg, la fédération la plus puissante (celle qui a acheté city en allemagne). Rabobank, pkoi pas mais pas d'agence pres de chez moi je pense. La poste aussi j'y ai pensé.
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'un d'entre vous connait-il le nom d'une banque qui éviterait d'avoir des mauvaises nouvelles type Panama Papers donc une banque "verte".

                  Merci d'avance
                  BLAKE

                  Tectoaddict !!
                  Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BLAKE Voir le message
                    Bonjour,

                    L'un d'entre vous connait-il le nom d'une banque qui éviterait d'avoir des mauvaises nouvelles type Panama Papers donc une banque "verte".

                    Merci d'avance
                    Unique en France, la Nef réunit depuis plus de 30 ans, particuliers et professionnels pour construire une société plus juste et durable.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X