Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
UNOFI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UNOFI

    Bonsoir à tous,

    Mon notaire m'a mis en contact avec un agent de l'UNOFI, qui propose une sorte de placement immobilier dans des locaux professionnels style bureaux.
    Est-ce que quelqu'un connait l'UNOFI? Sont-ils aussi sérieux que les "conseillers financiers" des banques ou sont-ils bien au-dessus?

    Merci pour vos réponses.
    Jean-Michel

  • #2
    Bonsoir,
    de mémoire, l'Unofi est un groupement-émanation des notaires eux-mêmes, pour proposer des produits financiers et ainsi capter la clientèle issue de leurs études suite opérations de transmission et autres successions.
    Y a pas de règle sur la compétence a priori, ni à l'Unofi, ni dans les banques et pas plus chez les Conseillers indépendants, sauf l'empilement des commissions.
    Donc "une sorte de placement dans des locaux professionnels", ça fait de nombreux intermédiaires et beaucoup de distance entre le locataire et vous l'investisseur final, et beaucoup de commissions payées, prélevées sur votre rentabilité finale, tout ça certainement pour vous assurer une protection via la pluralité de locataires etc...
    Etudiez donc un investissement immobilier en direct, au moins vous savez ce que vous avez.
    Bon investissement

    Commentaire


    • #3
      Professions de droit pas toujours sur le droit chemin.

      http://avocats.notaires.over-blog.com/article-conf...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Merci pour vos réponses. Ca éclaire bien la situation.

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          il doit parler de SCPI. Celle d'unofi est de bonne facture mais il y a beaucoup mieux: perial, sofidy, ....

          Attention unofi est une filiale d'axa très proche des notaires... Pas franchement objectif à mon avis!
          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X