Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
3 possibilités fiscales
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui pour être clair en UK ça l'est, après il faut voir si ça vaut le coups, l'IR max la bas c'est 40%, apres il faut rajouter son assurrance santé, je connais mal les taux la-bas, si quelqu'un a une idée à combien cela peut s'élever ?

    Après il faut egalement vérifier le coût de la vie, le climat (beurk!), et des loyers (certes qu'ont peut sans doute déduire dans l'activité puis pas obligé d'haboiter à Londres, mais Londres bien pratique à 2 heures de Paris).

    A mon avis interessant de s'expatrier 7 mois de l'année en UK que si on génère 300 000$/500 000$ en moyenne chaque année !

    Pour les US il me semble que ça tourne vers les 30-35% + assurrance maladie etc...

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de Dioup

      Oui pour être clair en UK ça l'est, après il faut voir si ça vaut le coups, l'IR max la bas c'est 40%, apres il faut rajouter son assurrance santé, je connais mal les taux la-bas, si quelqu'un a une idée à combien cela peut s'élever ?

      Après il faut egalement vérifier le coût de la vie, le climat (beurk!), et des loyers (certes qu'ont peut sans doute déduire dans l'activité puis pas obligé d'haboiter à Londres, mais Londres bien pratique à 2 heures de Paris).

      A mon avis interessant de s'expatrier 7 mois de l'année en UK que si on génère 300 000$/500 000$ en moyenne chaque année !

      Pour les US il me semble que ça tourne vers les 30-35% + assurrance maladie etc...



      Pour les points importants :

      -impots : 7000 Livres sans impot, puis IR
      -charges : rien à payer, mais acces gratuit aux soins
      (à comparer avec notre CMU à 8% sur le revenu > 7600 Euros).
      -logement : pourri cher, normal très cher, sauf à aller hors des grandes agglo, mais il faut louer des maisons dans ce cas là.
      -qualité de vie : la misère, sauf arrière pays
      -filles : très bien

      Après celà dépend des contraintes de chacun... mon problème, c'est plutot la sécurité juridique du contribuable.



      Despé




      Commentaire

      Chargement...
      X