Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Montages (Scellier, Girardin, etc …)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montages (Scellier, Girardin, etc …)

    Participez aux échanges de la file

    de discussion concernant Montages (Scellier, Girardin, etc …)

  • #2
    investissement photovoltaîque Girardin Aubaine?

    Nouvelle rentabilité Girardin photovoltaïque

    Pour les investisseurs plus long terme une opportunité avec l'investissement photovoltaïque en Loi Girardin Industrielle.
    le taux de réduction d'impôts de cette opération s'avère très nettement supérieur.
    En effet, le monteur de l'opération,, informe que les 90% minimum d'investissements réalisés dans le photovoltaïque bénéficieront du nouveau statut fiscal privilégié des énergies renouvelables.
    pour info

    Commentaire


    • #3
      Le taux de rendement devient 51,04 % pour les souscriptions en août 2008.

      Commentaire


      • #4
        record ROBIEN très bien piégés

        Encore un record et un beau , en France
        l'UNPI association de défense ses propriétaires estime )à 40% le nombre de logements ROBIEN inoccupés!!!!
        qui est dans ce cas???

        Commentaire


        • #5
          pas le mien en tout cas. Lorsque mon locataire est parti en Mai, j'ai eu 2 heures de vacances

          Commentaire


          • #6
            rappel sue le ROBIEN (ouvert en 2003)
            La moitié de votre achat est déduit de vos impôts sous réserve d'une limite de loyer
            pour info: elle représentent la moitié des constructions ces 2 dernières années.
            250 000 depuis le début. évidement, l'engouement fut tel que la plupart ont surpayé leur acquisition souvent d'ailleurs de très mauvaise qualité.
            Trop de constructions, trop de résidences dans un même site(merci les maireS!!!) et c'est la saturation.
            _plus de rentrée de loyer, des remboursements qui grimpent;des chargent qui culminent et le pot aux roses avec le FISC pas fou qui réclame le dégrèvement fiscal (et oui pas de location donc contrat non rempli)
            allez messieurs les avocats!!! au boulot

            Commentaire


            • #7
              surprises sur mes journaux du jour, les gratuits locaux, j'ai compté pas moins de 8 programmes en vente avec des rabais conséquents pour certains.!...

              Commentaire

              Chargement...
              X