Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Click option
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Click option

    Salut à ts,
    Une nvelle file concernant les click options qcar il doit bien en avoir qques uns jouant ses produits

    Viens de couper mon borneo 19.4 France
    La val fluctue trop sur ce niveau (pas envie de jouer avec kle feu comme jeudi et vendredi avec clout à 19.4

    Achat tapeo 71.25 SG échéance 17/09 à 94
    Gain dès ce soir de 6% possible
    J'y crois car les 71.5 ont été cassé (mini R ID), je vois mal dc la val revenir ss les 71.25

    a+

  • #2
    bonne idée pour la file John, mais va falloir que je me renseigne un peu sur le principe pour pouvoir suivre

    <blockquote id="quote"><font size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica" id="quote">citation :<hr height="1" noshade id="quote"><i>Message original posté par John Bri</i>
    <br />Salut à ts,
    Une nvelle file concernant les click options qcar il doit bien en avoir qques uns jouant ses produits

    Viens de couper mon borneo 19.4 France
    La val fluctue trop sur ce niveau (pas envie de jouer avec kle feu comme jeudi et vendredi avec clout à 19.4

    Achat tapeo 71.25 SG échéance 17/09 à 94
    Gain dès ce soir de 6% possible
    J'y crois car les 71.5 ont été cassé (mini R ID), je vois mal dc la val revenir ss les 71.25

    a+
    <hr height="1" noshade id="quote"></blockquote id="quote"></font id="quote">

    Commentaire


    • #3
      John super idée, cela va permettre de comprendre le produit et peut être de passer à l'action

      Commentaire


      • #4
        Si cett file permet de mieux appréhender les click et pquoi pas de se donner des idées, que demander de +...

        Viens de passer acheteur sur borneo 19.8 echeance 17/09 à 57.7
        Mon borneo vendu ce matin (19.4) faisait 100% il y a qques mn )

        Je me sers des click qu'en véhicule spécu...
        a+

        Commentaire


        • #5
          Même cinéma que les 2 derniers jours sur FT au fix...
          Ca monte jusqu'à 19.5
          On va voir si on cloture une fois de + à..19.4
          Reponse ds 3 mn
          a+

          Commentaire


          • #6
            Cloture FT à 19.38...

            Gain sur le tapeo 71.25 sur SG
            Ha 94
            Gain 100 soit +6%
            a+

            Commentaire


            • #7
              salut
              je vais suivre ce file avec bcp d'interet, car je me suis mis aussi aux clikoptions, mais je suis un novice en AT, je lis je lis je lis pr progresser...

              je prends pas mal de tunnels sur le CAC aux alentours de 88 euros, échances très courtes et ca passe...ca fait du 13% sur quelques jours.

              quelles sont vos stratégies ds le domaine?

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous ....

                Si vous voulez parler click, c'est ici: <a href='/ref.php?uri=http%3A%2F%2Fclickoptions.free.fr%2F' target="_blank">http://clickoptions.free.fr/</a>

                Le site n'a pas encore la popularité de pro-at, mais le contenu est instructif...

                @+

                Commentaire


                • #9
                  Salut à ts,
                  Mydyane, ton adresse ne marche pas à mon boulot dc autant que je reste ici... )


                  Goony, je te suies ds les tunnels, c'est les clicks que je préfere malheureusement il n'y a pas tjs les tunnels adaptés...

                  3 nveaux click today à échéance 17/09
                  tapeba alca à 9.4 à 65
                  tunnel alca (9.2/10.2) à 47
                  tunnel carrefour (36/42) à 51

                  Explication : Je ne vois pas alca casser les 9.7 mais plutot revenir ds les prochains jours vers les 9.4
                  Pour Carrouf, je ne la vois pas revnir au dessus des 42 et comme il n'y a pas de tapeba sympa je prends dc un tunnel

                  je ne joue js les 3 derniers jours...
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant des clickoptionneurs, viens d'en rajouter un...
                    En effet qd le marché n'évolue ps trop, un peu de click peu dynamiser le portef )

                    Tjs au 17/09 Tunnel sur Nok à 37.5 pour (8.7/10.6)
                    Je vois mal en effet Nok cassé les 10.5 today (voir en 15mn)
                    Dc je pense à une conso ds les prochains jours avec retour possible sur les 10.25
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      John,
                      j'ai l'impression que les tunnels sur cac ne vont plus être d'actu
                      en effet je m'explique j'ai la nette impression que les opéarteurs attendent tous le doigt sur le mulot pour vendre un max retour sur 3500

                      Commentaire


                      • #12
                        Benitoo, si il y a pas mal de tunnel encore d'actu
                        La preuve viens d'en prendre un )

                        Tjs au 17/09
                        tunnel 3550/3700 à 37€
                        Je pense qu'on aura bcp de mal à casser les 3700 ds les prochains jours (importante zone hori 3680/3700 + etoile fi sur ce niveau en 15mn)
                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          oh.....
                          vu aussi large en effet, mais j'suis complétement nul dans ce domène
                          Il doit pourtant y avoir grain à moudre

                          Commentaire


                          • #14
                            John, tu ne trouves pas les frais un peu élevés sur ce produit, ce qui fait que les gains sont très vite effacés?

                            Commentaire


                            • #15
                              Benur,
                              Lors du repas IDF la même question m' a été posé plusieurs fois, dc c'est que ca interesse du monde )

                              Clickoption :
                              Bien car c'est des produits qui n'existent pas ailleurs ds le marché (ex : tunnel, borneo etc...)
                              (p.e cperfect mais j'ai pas encore été voir...)

                              Défaut :
                              Pas de pricer, dc la SG "peut faire ce qu'elle veut" à certains moments
                              4€ ca peut sembler élevé mais ca va tellement vite que ds la hausse ca se remarque pas trop
                              Par contre, il est vrai que qd on est ds le mauvais sens, ca peut faire mal...

                              Pour moi, click n'est qu'un accélérateur et je ne prends que des mini lignes
                              En ce moment, j'en fais pas mal
                              Si je vois qu'il y a trop d'antourloupe, je m'arreterais...
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X