Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
clickoptions.com
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clickoptions.com

    Bonjour,

    Que pensez-vous de ce site?

    Des produits financiers turbo-click et click-option?

    Des tarifs?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour,

    les produits click, sont des produits type "dynamite"à manipuler avec grande précaution. On peut gagner vite et gros et perdre sa chemise en une seule journée.
    Il faut comprendre le principe, jouer en virtuel pendant des mois avant de se lancer.
    Les turbos-click sont moins réactifs donc moins risqués.

    Commentaire


    • #3
      <blockquote><strong>Citation de : limprobable</strong></blockquote>

      Bonjour,

      Que pensez-vous de ce site?

      Des produits financiers turbo-click et click-option?

      Des tarifs?

      Merci d'avance
      <hr />

      les turbos sont des certificats, l'avantage étant qu'ils cotent jusqu'a 20h..
      je n'utilise que les turbos, en principe pour couvrir mon portefeuille.. je ne connais pas bien les clickoptions. Quoi qu'il en soit, le seul probleme que j'ai eu chez clicko était un probleme d'affichage de mon relevé de compte, problème réglé en 1 heure après un coup de téléphone au service technique.. + rappel de leur part pour vérifier si tout refonctionnait.. donc assez pro, pas à me plaindre.



      Commentaire


      • #4
        Tout a fait d'accord avec boursicoteur, tu peux gagner vite mais tu peux perdre très vite. Les produits sont assez chèrs en ce moment, mais l'interêt des clickoptions, est que, si tu ne peux suivre l'évolution dans la journée, tu peux mettre des seuils de revente (et également d'achat) pour limiter tes pertes.
        Il faut absolument s'entrainer sur papier avent de se lancer, afin de bien comprendre le fonctionnement (du moins une partie) des ses produits. Si tu as déja une bonne exepérience en bourse se sera un + .

        Commentaire

        Chargement...
        X