Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Carnet CFD sur indice
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnet CFD sur indice

    Bonjour,

    Rencontrant régulièrement du splippage en tradant de grosse quantités sur les CFD sur indice, j'ai enfin pu de me rendre compte du meilleur bid/ask disponible grace a un compte CFD démo ouvert sur LMAX :

    carnet CFD.pdf

    Vous pouvez voir que le meilleur spread n'est garanti que jusqu' a hauteur equivallente de 2 Futures DAX et 3 Futures CAC & FTSE...

    A+

    IntraDay

  • #2
    Envoyé par intraday Voir le message
    Bonjour,

    Rencontrant régulièrement du splippage en tradant de grosse quantités sur les CFD sur indice, j'ai enfin pu de me rendre compte du meilleur bid/ask disponible grace a un compte CFD démo ouvert sur LMAX :

    [ATTACH]33792[/ATTACH]

    Vous pouvez voir que le meilleur spread n'est garanti que jusqu' a hauteur equivallente de 2 Futures DAX et 3 Futures CAC & FTSE...

    A+

    IntraDay

    En demo c'est toujours formidable...

    Commentaire


    • #3
      Ils se dédouanent un peu trop facilement, je trouve.

      2.5
      En l'absence de fraude, de manquement délibéré ou de négligence de notre part, nous ne
      serons pas tenus responsables des
      pertes (notamment des dommages indirects ou consécutifs,
      pertes d'opportunité ou bénéfices provenant de la non publication de bénéfices prévus), coûts,
      dépenses ou dommages subis par vous en raison d'une inexactitude ou d'une erreur dans les
      3 informations qui vous sont fournies, notamment les informations relatives à vos Ordres ou
      opérations en cours.

      Commentaire

      Chargement...
      X