Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Un avis sur CFD Prorealtime ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un avis sur CFD Prorealtime ?

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui un commercial de chez Prorealtime a cherché à me contacter pour me proposer d'ouvrir un compte chez eux (CFD Prorealtime)



    Bon je sais que c'est pas le top des plateformes et patati et patata mais par curiosité quelle est votre expérience de ce truc sachant que derrière se cache IG market

    Il semble qu'il n'y ait pas les futures ( à confirmer), mais ce que je voudrai surtout savoir c'est si c'est une version light de m....mais gratuite comme chez IG ou la version complète ?

    En tant que codeur, je peux pas me contenter de la version light c'est comme faire rouler Schumacher dans une C1 en même temps en ce moment déjà le fauteuil roulant pour lui serait du luxe

    Bref, quel est votre avis: Plateforme, prix, sérieux etc..sur cette offre ?

    Autre truc potentiellement intéressant c'est que PRT est gratuit passé 4 ordres par mois, donc peu, vu que la plateforme (sans MTF Grrrr) coute un bras et un oeil. En même temps vu la pub que je leur fait depuis des années il devrait me l'offrir

    Dans l'attente de vous lire

    Biz

    Zilliq
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

  • #2
    Bonsoir Zilliq

    A savoir si c'est bien eux qui t’ont contacté ""ProRealTime Trading""
    Dans ce cas tu as tout les flux souhaité y compris actions et bien entendu en version complète .C'est la plateforme que j'avais avant.
    Quand aux flux personnellement je trouve que ça coute bonbons,tu peux faire ton calcul sur la page de PRT.

    Je viens d'ouvrir ton lien et se n'est pas tout à fait la chose que moi ,il viennent d'ouvrir un nouveau service .
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • #3
      la plateforme est complète
      par contre tu dois te retaper tout tes codes , enfin un simple copié collé suffit

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas eu ce souci ,il suffit de leur préciser que tu veux migrer tes espaces de travail ainsi que tes codes .
        Mais il faut bien insister sur ce point .
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #5
          merci pour le conseil la vérole
          mais je n'ai pas 300 codes , ça ne m'a pas pris trop de temps
          seul les variables et les titres sont à retaper

          Commentaire


          • #6
            Quand tu dis ca coute bonbons, je comprends pas trop car ils disent gratis à partir de 4 ordres par mois.
            Pour chaque indice ou type de flux il faut en faire 4 par mois ?

            Et sinon tu en étais contente ? (Pas d'interruption dans les flux, pas de lag, spreads etc ?)

            @pilou
            Mon soucis c'est que comme tu t'en doute perso j'ai plusieurs centaines de codes et une trentaine d'espace de travail, et j'ai zéro envie de toute retaper
            Donc soit ils peuvent faire migrer soit c'est même pas la peine d'y reflechir

            Merci pour vos zavis

            Zilliq

            Envoyé par La Verole Voir le message
            Bonsoir Zilliq

            A savoir si c'est bien eux qui t’ont contacté ""ProRealTime Trading""
            Dans ce cas tu as tout les flux souhaité y compris actions et bien entendu en version complète .C'est la plateforme que j'avais avant.
            Quand aux flux personnellement je trouve que ça coute bonbons,tu peux faire ton calcul sur la page de PRT.

            Je viens d'ouvrir ton lien et se n'est pas tout à fait la chose que moi ,il viennent d'ouvrir un nouveau service .
            [ATTACH=CONFIG]40496[/ATTACH]
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #7
              @vérole

              J'avais posé la même question sur un autre forum
              Avis sur prorealtime CFD ( broker , courtier ) : Autres Brokers et Courtiers - Page 2

              Et il "semblerait" que ce soit la version light d'IG. Tu es sur que tu avais la complète ?

              Le mail qu'ils m'ont envoyé en fin d'aprem


              Bonjour Zilliq ,

              J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour discuter de votre accès aux graphiques ProRealTime, mais sans succès.

              ProRealTime, étant devenu courtier, nous pouvons vous proposer la possibilité de passer vos ordres sur ProRealTime CFD sans coût d'accès (Il suffit d'assurer 2 trades par mois).
              Cet accès permet d'accéder et d'effectuer vos trades sur marché Forex, à des indices CFD, les métaux ainsi que sur des CFD actions.

              Un compte ProRealTime CFD et FOREX vous permettra de faire une exécution d'ordre directement via les graphiques ProRealTime.
              L'interface de passage d'ordre correspond aux fonctions du module PaperTrading qui existe dans votre plateforme.

              Je vous invite à le regarder pour voir l'ergonomie de cette interface.

              Concernant l'ouverture d'un compte CFD et FOREX :

              - Minimum d'ouverture de compte : 150 €
              - Gratuité de la plateforme les 3 premiers mois et les mois suivants, à partir de 4 ordres exécutés par mois.
              Coding is not a crime

              My Bouzin :
              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
              ZDO = Indicateur de divergence
              ZRO = Zones de retracement
              ZBAND= StopLoss
              Etc...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Ayant un compte réel chez IG, je suis intéressé également de savoir si l'offre CFD-Prorealtime propose vraiment la dernière version complète de Prorealtime et pas la version light d'IGMarkets , (à savoir celle que l'on peut avoir en prenant un compte gratuit sur PRT mais avec les données "fin de journée")

                Ce qui est étonnant par contre c'est que lorsque je regarde quelles sont les versions PRT que me propose IGMarkets via mon compte réel et Prorealtime via mon compte gratuit "fin de journée", j'obtiens les mêmes versions ..... regardez plutôt
                (a gauche la version IG, et à droite la version PRT)

                ??? Kesako que cet embrouillamini ????


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		prt.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			1565137
                En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                Commentaire


                • #9
                  ??? la date de mise à jour est la même , mais tu as une version différente que la mienne ???

                  Cela veut dire que tous les clients IG ne sont même pas logés à la même enseigne ???

                  Ou alors est ce peut être car j'utilise encore Java 6 et que tu es en Java 7 de ton coté ? Ce qui expliquerait le "1.6..." que j'ai et le "1.7..." que tu obtiens ?
                  Tu confirmes que tu es sous Java 7 ?

                  Remarque je pourrais vérifier, j'ai un ancien PC portable qui a java 7, il suffit que je lance ce soir le PRT d'IG depuis cette machine pour vérifier.

                  Pour ma part je suis repassé en java 6 il y a quelques mois suite à des soucis d'instabilité et de multiples plantages de la plateforme lors du passage a java 7 ... et depuis c'est nickel, alors je ne touche plus à rien, car il faut que cela fonctionne tous les jours
                  En Trading comme ailleurs, le but ultime est souvent inatteignable et que ce qui importe, ce sont les moyens de s'en approcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    question bête .
                    à quoi peut on reconnaitre la version complète de la version light ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Manu, moi je suis en java 7 et j'ai cette version:

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-01-28_18h44_37.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,6 Ko 
ID : 			1565144

                      Je devais rappeler le commercial mais pas eu la moelle

                      Pour pilou, la version light permet de faire moins de choses, mais je ne sais plus lesquelles.

                      Ce qui est sur c'est qu'il y a un nette différence entre les 2 versions (j'avais testé sur IG alros que j'avais la version complète), notamment moins d'indicateurs d'office etc...

                      Zilliq
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Zilliq, Bonsoir Tout le monde

                        PRT propose aussi les Futurs, Je ne sais pas si tu peut avoir CFD et Futurs sur le même compte. Le minimum Open Fut est de 4000 E. Si non Tu peux toujours ouvrir 2 comptes.

                        Pour Java, PRT adapte la version présente sur ton PC.

                        Ca m'étonnerais que ce soit la Version Light; car elle est vraiment Très très Light.

                        Je n’ai pas de compte trading chez PRT uniquement les flux.

                        Je galère depuis 6 mois, et j’ai affinée une multitude de réglages.......
                        J'ai encore un décalage par Rapport aux cotations WHS.

                        Deux points importants pour PRT,

                        Utiliser FrameWork 3.5 et Non 4 ou 4.5

                        Si vous êtes en 32 bits Réglage mémoire sur 2 go
                        évidemment Java 32 bts

                        Si vous êtes en 64 bits Réglage mémoire sur 8 go minimum Impératif
                        évidemment Java 64 bts

                        Et Minimum 8 go de Rame et Dual Channel Impératif


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PRT.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			1565151

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          A propos des problèmes PRT / Java, j'en ai eu une tonne sur mon Mac ( OSX 10.7.5 / Java à jour idem Netjoker ) jusqu'à ce que je trouve "une" solution via l'étude des messages d'erreurs sur la console Mac : tout partait en vrille surtout quand j'utilisais en même temps Google Chrome et PRT ( freeze, impossible d'agrandir une chart, écrans qui s'affichent vide lors de l'édition d'un screener etc... ) .

                          Depuis que je n'utilise plus que Firefox ( pour lancer PRT déjà ) je n'ai plus de soucis de ce genre.

                          A vérifier donc sur vos machines si vous êtes sur Chrome, qui, en étant toujours en 32 bits, est une daube par certains cotés ce qui est dommage car très rapide.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mobydick
                            Chrome, je ne l’ai jamais utilisé, et ce n’est pas maintenant que ce va commencer
                            Mais tu as raison je vais tester FOX.
                            Mes dernier temps passé sur XP, j’avais remplacé Exploreur par Fox
                            Aujourd’hui j’ai tellement fait de modifs que je ne sais plus ou j’habite........

                            Quand PRT aura résolu sont problème de saturation de serveur, je serais au Top.

                            Je me demande s'ils n'Ont pas Trops de Clients
                            ........



                            Salut Raptor.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jarod 83 Voir le message
                              Merci Mobydick
                              ...

                              Quand PRT aura résolu sont problème de saturation de serveur, je serais au Top.

                              Je crois qu'ils Ont Trops de Clients
                              ........
                              alors ça c'est pas bon signe car même en étant membre "gratuit" ils m'ont appelé 2 fois en moins d'un mois pour savoir si je suis satisfait
                              j'ai beau leur dire que je ne peut pas m'en rendre compte en données fin de journée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X