Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD AutoStop : une alternative aux certificats !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CFD AutoStop : une alternative aux certificats !

    Bonjour,

    Au même titre que les CFD sont venus dès 2008 apporter une alternative avantageuse par rapport au trading via le SRD, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une nouvelle famille de CFD, à savoir le CFD AutoStop qui offre de nombreux avantages par rapport aux certificats.

    Nous avons rédigé ce PDF pour vous permettre de mieux comprendre l'intérêt de ces nouveaux produits :
    http://www.whselfinvest.com/docs/AutoStop_FR.pdf

    Cette file de discussion est bien sûr là pour recueillir vos remarques et questions ...

  • #2
    Un seul CFD AutoStop pour travailler les deux sens de marché

    Bonjour,

    Le stop garanti étant l'élément clef des CFD AutoStop il ne sont pour l'instant pas disponible sur FutureStation car l'API ne cette dernière n'offre pas cette fonctionnalité. Les traders qui utilise FutureStation peuvent néanmoins se connecter avec leur login et mot de passe à ProStation ou à l'une de ses applications mobiles pour avoir accès à ces nouveaux produits.

    N'hésitez pas à profiter de cette file de discussion pour poser vos questions sur ce nouveau produit et notamment sur les avantages qu'il vous procure, à savoir :

    • plus pratique : le même CFD AutoStop permet d'entrer long ou short
    • plus transparent : cours identiques à ceux des indices
    • plus simple : les cours ne varient pas en fonction des leviers
    • moins de risque : cotation en continue 24h/24, 5 jours sur 7
    • plus juste : les intérêts sont débités du compte et non pas de la valeur de la position
    • plus de sécurité : ne risquez pas la totalité de votre investissement grâce au stop garanti
    • plus de flexibilité : placez et modifiez votre stop à tout moment
    • moins cher : aucune commission par ordre


    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Crock,

      J'ai lu tout et son contraire sur le forum CFD...
      ... Pas de chance, je viens de déposer une somme raisonnable sur mon nouveau compte IG Markets (facilité via PRT)et pas encore ouvert officiellement.
      Je ne suis plus trop rassuré sur cet instrument (CFD) et ce brooker... Manipulation des spreads la nuit, ...etc.
      Depuis, je flippe sur les risques (peut-être inconsidérés) que je suis sur le point de prendre !... Au lieu de rester peinard avec mes actions !
      En effet, je ne cherche pas "A tout prix" le super profit... Mais à faire fructifier mon capital. (15/100 et /an me semblait "honnête" et réalisable).

      J'ai également vu passer un forum intitulé "CFD démystification" que j'aurais voulu suivre mais dont je ne retrouve pas le fil sur UB.
      Entretemps, GL, de manière très sympathique, me signale d'autres possibilités de bookers possible...
      Quels forums me proposes-tu de suivre ?
      En effet, je ne souhaite pas cramer mon compte !
      Comment calculer l'effet de levier (raisonnable :2?).
      Comment calculer le (Risk-Reward) ?
      Quelles règles de base suivre ? (+ Money management).
      Merci pour tes diverses interventions sur ce site et pour ta réponse prochaine.

      Très cordialement,

      Merlin

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Merlinlamiral,

        L'objet de cette file de discussion est de présenter les CFD AutoStop qui constituent une alternative aux certificats.
        Dans l'immédiat, nous vous les proposons sur 3 sous jacents :
        1. Le CAC 40
        2. Le DAX 30
        3. L' AEX 25



        J'en détaillerais le fonctionnement lors d'un webinaire le 09 oct prochain :

        Webinaire de présentation des CFDs AutoStop.
        N'hésitez pas à vous y inscrirte - c'est gratuit- et cela vous permettra de bien comprendre l'intérêt de ces nouveaux produits.

        En ce qui concerne les CFD "classique", là aussi, il est important de bien en comprendre le fonctionnement avant de parler de manipulation. Un produit bancaire (CFD, certificat, warrants etc ...) n'aura jamais la régulation d'un produit de marché (Future, Options, Actions etc ...). Cependant, l'un comme l'autre sont là pour répondre à un type de trading/investissement.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Merci Alain pour ta réponse que j'ai bien comprise.
          J'assisterai avec grand plaisir à ton webinaire de présentation !

          Très cordialement,

          Thierry

          Commentaire

          Chargement...
          X