Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CFD EXPERIENCE BROKER ET PLATEFORME
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certains parmi vous, ont portés à ma connaissance les échanges de cette file de discussion et il m’est apparu nécessaire de vous poster un bref communiqué :

    Pro-AT essaie de sélectionner les brokers qui présentent les meilleures garanties. Vous avez pu constater que dès que l’AMF par exemple avertit sur le sérieux ou la solvabilité de tel ou tel, les brokers incriminés disparaissent immédiatement si jamais une de leur publicité était affichée sur le site. Les principaux partenaires de Pro-AT, aujourd’hui au nombre de cinq, présentent tous ces garanties au plus haut point.

    N’oubliez pas, quelle que soit le capital que vous entendez confier à un broker que vous ne connaissez pas, de toujours vérifier les points suivants :
    - Agrément
    - Fonds garantis ...

    En cas de doute, si le broker vous semble quand même intéressant pour vous du fait d’une spécificité par exemple, ne l’essayez qu’avec un capital extrêmement réduit.

    Dans tous les cas, ne consacrez pas à la Bourse et au Trading court terme en particulier, un argent dont la perte mettrait en danger votre équilibre financier ou celui de votre famille.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      Je voudrais trader les CFD chez GFTuk. J'ai besoin des indicateurs d'Eric Lefort mais contrairement à WHS, GFT ne les met pas à disposition dans Prostation.
      Est-ce que quelqu'un saurait me dire où je puis en trouver le code pour prostation ? J'ai cherché sur le site, mais en vain jusqu'ici.
      D'avance merci !

      Commentaire


      • Pour info et suivi voici les réponses de 4XP à mes questions:

        -quel est le dépot minimal ? Le minimum légal est de 100€ mais nous demandons à nos traders de travailler avec un minimum de 1000€ pour avoir une marge nécessaire au trading.
        -y a t-i des frais de dépôt ? Pas de frais de dépôt.
        -y a t-i des frais de retrait ? 35$ par retrait avec possibilité de négociation.
        -y a t-il des frais pour clôture de compte ? Pas de frais de clôture de compte.
        -quel sont les frais de gestion pour inactivité d'inactivité de plus de 60 jours ? Pas de frais d'inactivité. Veuillez simplement nous prévenir avant la fin de cette période 60 jours.
        -pour un dépôt en Euros (donc converti sur le compte de trading en Dollars américains) que se passe t-il lors du retrait si les taux on changés ? Le taux au moment du dépôt est gardé en mémoire pour l'utiliser pour vos retraits. Vous pourriez également travailler avec un compte en €uros comme expliqué lors de notre conversation.
        -Stop loss garantie ? pas précisé dans les conditions générales ? Nos stop loss sont toujours garantis sauf en cas de gap entre fermeture du vendredi et ouverture du lundi
        -Quelles sont vos garanties quand aux fonds déposés ? Nous travaillons depuis 2006 avec la Commerzbank qui nous impose ses propres règles de travail et de vérification (pièce d'identité, justificatif de domicile et copie du moyen bancaire utilisé pour les dépôts des fonds). Aussi, nous avons un compte bancaire de fonctionnement de l'entreprise et un autre pour les capitaux de nos traders/clients. Nous travaillons avec plus de 10000 traders dans le monde et grandissons grâce à nos services et notre professionnalisme.
        -date de création de 4XP ? 2006
        -30 % de bonus ? c'est à dire ? Pour tout dépôt de plus de 1000€, nous proposons un bonus de 30% que nous ajouterons à votre compte pour avoir une marge supplémentaire (vous trouverez en pièce jointe les termes et conditions des bonus).

        Explications svp :
        "Le client n'a droit à aucune réclamation envers la Société, et ne tiendra pas la Société responsable de tout retard et/ou de différences d'origine des sociétés de crédit ou du calcul des taux bancaires et/ou commissions et/ou tout autre débit, y compris les sociétés de crédit et le règlement régissant l'identification bancaire ou toute autre réclamation."
        Cette phrase fait partie de 3. Dépôt et retrait de la garantie. 4XP se couvre quant au retard possible, aux taux bancaires utilisés par les institutions financières ou aux frais supplémentaires soumis par ces mêmes institutions financières, et ce, lors des dépôt ou retrait de fonds.
        "Taxes:
        La Société se réserve le droit, et non l'obligation de percevoir et/ou retenir toutes les taxes et tout autre paiement ou frais résultant du trading du client.
        -Que valent alors les garanties, précisées sur votre site internet : Pas de commissions, pas de frais cachées ?
        Nous parlons ici de swap pour les Forex et de frais de gestion pour les CFDs comme appliqués normalement sur le marché.

        Commentaire


        • Salut Terminus,
          Est-ce que tu y vois plus clair quant au broker que tu vas choisir ?

          Commentaire


          • Bonsoir Bouchman
            j'en suis là :

            FXCM ou Best CFD (best CFD appartient à FXCM) broker ECN régulé/ reconnus avec fonds garantis . Spread bien mais CAC point par point et stop mini à 5 points.pose mini 1€/pt

            4XP est très attrayant côté spread / modulation de la taille des position( mini 10ct/pt) / rapprochement du stop (1,5pt) mais pas régulé, Market maker + garanties pas claires...`+ mauvais retour en fouillant dans les forums sur Internet

            En gros mon problème c'est une histoire de money managment, donc pas d'autre choix pour l'heure que de rester en démo pour vérifier/ stabiliser/ améliorer mon trading système.

            Ma préférence allant vers FXCM/ best CFD pour l'avenir.

            Commentaire


            • Citation de : terminus (au 16-02-2011 21:50:01)

              Bonsoir Bouchman
              j'en suis là :

              FXCM ou Best CFD (best CFD appartient à FXCM) broker ECN régulé/ reconnus avec fonds garantis . Spread bien mais CAC point par point et stop mini à 5 points.pose mini 1€/pt

              4XP est très attrayant côté spread / modulation de la taille des position( mini 10ct/pt) / rapprochement du stop (1,5pt) mais pas régulé, Market maker + garanties pas claires...`+ mauvais retour en fouillant dans les forums sur Internet

              En gros mon problème c'est une histoire de money managment, donc pas d'autre choix pour l'heure que de rester en démo pour vérifier/ stabiliser/ améliorer mon trading système.

              Ma préférence allant vers FXCM/ best CFD pour l'avenir.



              Ok Terminus. Et pourquoi as-tu écarté GFT ? Peut-être parce que tu préfères MT4 à Prostation.

              Commentaire



              • Parce que je ne le connais pas et ne trouve que peu d'info sur lui sur Internet. Toutes les infos/ liens sont les bien venues.

                Sinon rien contre Prostation que j'avais testé chez WHS il y a 2 ans. C'est un peu une usine à gaz c'est le seul PB

                En passant un lien intéressant sur les différents type de Brokers Forex et les différentes plate forme :
                http://addictfx.over-blog.com/categorie-113985.html

                Ok Terminus. Et pourquoi as-tu écarté GFT ? Peut-être parce que tu préfères MT4 à Prostation.

                Commentaire


                • Citation de : terminus (au 17-02-2011 11:51:07)


                  Parce que je ne le connais pas et ne trouve que peu d'info sur lui sur Internet. Toutes les infos/ liens sont les bien venues.

                  Sinon rien contre Prostation que j'avais testé chez WHS il y a 2 ans. C'est un peu une usine à gaz c'est le seul PB

                  En passant un lien intéressant sur les différents type de Brokers Forex et les différentes plate forme :
                  http://addictfx.over-blog.com/categorie-113985.html




                  Terminus, je viens de voir ta réponse. Merci pour le lien .

                  Commentaire


                  • bonjour

                    aujourd'hui je viens de m'apercevoir que le broker 4XP ne figure plus dans la page d'accueil de pro at alors que voici quelques jours il y figurait encore.
                    Je pensais que figurer comme partenaire de pro at etait un gage de serieux .Alors que que je m'apprête à ouvrir un comptre chez eux aujourd'hui je me pose des questions..;
                    que pensez-vous de ce broker ?
                    Certains d'entre vous sont chez ce broker qu'en pensez-vous?
                    merci

                    Commentaire


                    • Citation de : choupachoux (au 28-11-2008 13:48:23)

                      Bonjour,
                      c'est un peu difficile de trouver des informations précises sur les prestations des différents brokers en matière de cfd,
                      je vous propose de regrouper dans un topic unique,les tarifs, les options, les avis, expériences, bonnes ou mauvaises, des clients en compte réel de brokers cfd.




                      Et si on mettait cette excellent file à jour ??

                      Merci à tous ceux qui sont chez un broker CFD de nous poster leurs avis et expérience 2012.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X