Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd's et eForex : Brokers, Market Makers ou Ecn?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ trader85 : http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-28763.html

    Tout est là. Perso je conseille un courtier qui utilise MT4, et de choisir parmi les grands courtiers (notamment ceux qui font de la pub sur ce site) et éviter les petits courtiers exotiques.
    Parmi les courtiers détaillés dans le topic en lien vous trouverez votre bonheur.

    Autre conseil si vous débutez, utilisez les comptes démos proposés pour perfectionner votre stratégie. Et ouvrez un compte chez un courtier autorisant les micros lots, qui permettent de risquer vraiment de l'argent (fondamental pour la crédibilité du test) mais avec un risque par trade dérisoire.
    Il sera toujours temps d'augmenter le levier une fois la stratégie rodée, mais si j'en crois mon expérience il faut tâtonner plusieurs mois avant d'obtenir des résultats tangibles.
    J'entends par micro lots une mise de 1000€ par trades sur le forex (à adapter en fonction du sous-jacent, mais comme je ne trade que le forex...). Le seul levier à considérer est le levier réel par rapport au solde du compte : que le courtier propose 1.400, 1.500 ou 1.100, on s'en fout (à moins de vouloir se griller en une semaine). Et ne mettre qu'une somme mesurée sur le compte tant qu'on n'a pas une stratégie efficace, et aussi tant qu'on ne s'est pas assuré que le courtier décaisse aussi facilement qu'il encaisse.

    Si besoin envoyez moi un mp

    Commentaire


    • #32
      merci xatigrou
      je suis sur compte demo IG
      je vais experimenter le plus possible et voir ma capacité à gerer le risk
      je vais bien sur aller sur pro at ,sur le lien
      je vais peut etre dire une betise:
      je trouve que IG est gourmand dans ces "spreads" sur cfd cac 40
      ya 4 à 6 pips d ecart! c est plus que confortable pour eux?
      merci d avoir repondu
      je ve taffer sur les CFD

      Commentaire


      • #33
        bonjour,

        afin de mon convaincre d'ouvrir un compte réel, mon broker me parle de l'ouverture prochaine d'une nouvelle offre, un compte CFD STP.

        Savez vous quels sont les avantages d'un tel compte et les différence entre ECN, STP, NDD,.... on s'y perd un peu!

        merci beaucoup pour votre aide

        Commentaire

        Chargement...
        X