Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cfd , Ig & Prorealtime ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rael ou pas Rael ?

    Coucou les garçons ..

    MA QUESTION .
    "- êtes vous d'accord pour faire le même projet pour notre ami ; "PRIEST " !!"
    qui cotise ????
    Prière de ne pas vous moquer des malheureux 195 euros aprés 2 mois ..Ouffff ! le Téléthon se sent tout à coup plus important !!!

    Cependant ; j' espère que vous n'allez pas ici ; organiser un tel projet !!! hihihihi


    Aujourd'hui un de mes admirateurs ( oui ! j'en ai quelques uns , mais c'est à cause de mon physique et non pas mon intellect ! ) ) m'a envoyé une copie d'écran qui me laisse très perplexe ..
    Moi qui dénonçait il y a quelque temps l'esprit sectaire de ce "forum" boursier de B . R ...Ceci tend à confirmer mon intuition ..
    Quelle bande de lèches-culs !!!hihihihi

    Je dois reconnaitre qu'on m'a informée que notre "ami" GUILLON - Sobear ( coucou mon loulou ) ) a ramené tout le monde sur terre ( oufff ) !!
    tout à coup Le sieur Benoist et son cerbère Eversa se réveillèrent pour dire 2 mois aprés !!!!!!!!!!!! ; "- quoi ? ce sujet existe sur ce forum ; nous n'avions pas lu blablablablabla " ; la mamie se fendant d'un comique et pitoyable ; "- je le savais.....je ne voulais rien dire mais .... blabla .bla"
    bref ; elle et lui ! " retirez moi ce sein que je ne saurais voir !! .

    En ces périodes mouvementées , où l'on se demande comment on en arrive à faire de pseudos "voyous"; des kamikazes illuminés et lâches .. on comprend mieux les mécanismes de l'endoctrinement des esprits faibles !!!
    L'homme est faible ; oui , la preuve !!

    Je demande donc ,pour vérifier votre solidité d'esprit ;
    "- êtes vous d'accord pour faire le même projet pour notre ami ; "PRIEST " !!"
    qui cotise ????

    pas moi ! hihihihi

    Joyeuses Pâques et n'oubliez pas de toucher vos oeufs



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’e?cran 2016-03-25 a? 17.39.31.png 
Affichages :	1 
Taille :		194,4 Ko 
ID : 			1682433

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’e?cran 2016-03-25 a? 17.22.06.png 
Affichages :	1 
Taille :		94,5 Ko 
ID : 			1682432

    Commentaire


    • C'est quoi ce binz ???!!! Il est sur Futures maintenant ? Après les avoir tant décriés ???
      Comprends plus rien

      Commentaire


      • pas vu pour les futures - il a ptêt mordu la main qui le nourrissait
        mais j'ai vu son défi "slim target"

        j'aurais bien répondu, mais il me gonfle avec sa parano, email nom ....

        c'est marrant avec tout ce qu'on trouve sur internet (et un peu de jugeotte pour trier le bon grain de l'ivraie) il commet des erreurs monumentales

        220g / semaine (1an 11,5Kgfaut avoir la foi)

        franchement, il fait du scalping = dispo quand il veut pour faire du sport

        franchement 2 à 3 h de sport par jour c'est tenable (je le fais depuis 5 mois - sans compter baisse de tension - rythme cardiaque au repos réduit - temps de récupération réduit ....)

        mais pas uniquement muscu (et encore quelle muscu ?) c'est loin d'être suffisant pour améliorer sa santé (voir même excessif)

        avec son côté "méticuleux" (voir obsessionnel ) il aurait pu trouver de meilleures infos et surtout les expérimenter et évidemment les bloguer
        là il joue en catégorie amateur

        perso: 1kg/ semaine (sans aucune expérience je visais la moitié) environ les 3/5 de fait
        en fait je comptais les 10 kg perdus , mais je vais changer d'ut (du scalping de lypolise )
        mais surtout c'est devenu secondaire voir tertiaire (surtout pour lui qui s'intéresse au psycho pour le trading)

        réadaptation du système musculo squelettique (ça fait un peu )

        en fait je me marre quand je vois des femmes essayer de bruler de l'huile de palme à la piscine (pas vraiment la bonne stratégie en tout cas à la vue de pas de résultat)

        sans compter qu'en choisissant les bons sports, les uns permettent de récupérer des autres (ce que n'apporte pas la musculation)


        enfin bon ....

        Commentaire


        • Envoyé par raptor90 Voir le message
          pas vu pour les futures - il a ptêt mordu la main qui le nourrissait
          mouais, en fouillant j'ai l'impression qu'il a cédé tout son site à PRT
          Et qu'il habite à l'étranger
          En tout les cas, on le trouve en fouillant un peu
          Bref, toujours aussi peu clair comme garçon car pas trouvé trace de ces changements sur le forum
          Il est muet sur le sujet.
          Tout son petit monde le suit à la baguette alors c'est pas près de changer

          Bravo pour ton sport mais franchement 2-3 heures par jour ?
          C'est énorme non ! Tu suis quelle méthode pour ça
          Et c'est bien la piscine

          Commentaire


          • y a pas de méthode - on est conçu pour. c'est juste que notre mode de vie nous en a désadapté

            faut juste comprendre comment on fonctionne- franchement ça ferait faire de sacrés économie à la sécu (le nombre de personnes qui promènent leur bide et leur voiture c'est dingue alors que ni l'un ni l'autre ne l'ont demandé)

            mais bon la sécu est un business- comme les labos - l'agro alimentaire

            à la rigueur le seul business pas trop malsain c'est celui du sport et encore pour vendre des saletés de shoes ils poussent à la blessure chronique

            le gars de décathlon n'en revenait pas lorsque je lui ai dit que je revenais en courant (avec le sac à dos) de la piscine avec des chaussures de marche type lidl à 20€ sans amorti.

            je les ai fusillé un peu vite (en fait à cause de la machine à laver, car elle puait le chien mouillé à cause du mois de mai pluvieux)

            y a un autre truc bizarre. les mecs de la piscine me disent tous que j'ai séché
            ben non, je suis allé à tous les cours (je vais les attaquer pour dénonciation calomnieuse)

            en plus je vois pas comment on peut sécher dans l'eau

            Commentaire

            Chargement...
            X