Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
day trading futures qui choisir?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr ,

    J'aimerai me lancer dans les futures mais je veu rester en France car je ne maitrise pas totalement l'anglais .
    Quel est le meilleure operateur en France et celui ou il faut le minimum pour ouvrir un compte .
    Merci pour votre aide

    Commentaire


    • #17
      Salut vieux daxoune !

      Pour répondre à esteban qui disait:

      Citation de : esteban (au 05-02-2008 09:30:14)

      Bjr ,

      J'aimerai me lancer dans les futures mais je veu rester en France car je ne maitrise pas totalement l'anglais .
      Quel est le meilleure operateur en France et celui ou il faut le minimum pour ouvrir un compte .
      Merci pour votre aide



      En France tu n'as aucun broker intéressant pour les futurs, c'est clair hélas !

      pour ce qui est de ton critère de la langue française, il te reste à voir par ordre décroissant de la maitrise du français (qualité de la langue et disponibilité horaire pour avoir un correspondant parlant français)

      1/ WHS (Luxembourg)
      2/ ActivTrades (Angleterre)
      3/ GlobalFutures (US)

      Les liens vers eux t'ont été donnés avant par daxoune and co

      Commentaire


      • #18
        Citation de : esteban (au 05-02-2008 09:30:14)

        Bjr ,

        J'aimerai me lancer dans les futures mais je veu rester en France car je ne maitrise pas totalement l'anglais .
        Quel est le meilleure operateur en France et celui ou il faut le minimum pour ouvrir un compte .
        Merci pour votre aide




        bonjour

        pour débuter sur les futures je vous recommande vivement synthesis, enfin maintenant saxo suisse (vient de se faire racheter).
        ok, il sont un peu cher sur le courtage future, mais très bonne plateforme graphique gratuite et aucun frais de tenue de compte etc ...
        donc vous commencer a votre rytme .
        dépot minimun ,je crois bien 10000€

        Commentaire


        • #19
          Citation de : donald.29 (au 05-02-2008 11:30:00)

          Citation de : esteban (au 05-02-2008 09:30:14)

          Bjr ,

          J'aimerai me lancer dans les futures mais je veu rester en France car je ne maitrise pas totalement l'anglais .
          Quel est le meilleure operateur en France et celui ou il faut le minimum pour ouvrir un compte .
          Merci pour votre aide




          bonjour

          pour débuter sur les futures je vous recommande vivement synthesis, enfin maintenant saxo suisse (vient de se faire racheter).
          ok, il sont un peu cher sur le courtage future, mais très bonne plateforme graphique gratuite et aucun frais de tenue de compte etc ...
          donc vous commencer a votre rytme .
          dépot minimun ,je crois bien 10000€



          Pour completer il est possible d'y ouvrir un compte même avec 2500 euros ! Et commencer par les CFD CAC.I marge de 300 euros environ.

          Commentaire


          • #20
            pour info, j'ai téléphoné à saxo bank et on peut ouvrir un compte pour 5 000e mais on me conseille 8.000e pour pouvoir faire 2 contrats (car si c'est 5.5e la transaction, il prennent minimum 10e par transaction, d'où l'avantage, pour ne pas dire la nécessité, de prendre 2 contrats pour 11e!!! seul point qui me chagrin chez eux).

            détail ici
            http://www.saxobank.ch/fr/produits/tarifs_et_conditions
            Par contre, on peut effectivement commencer par faire du CFD si on a un petit compte, puis dériver sur les Futures ( car il faut une couverture de 3500 à 4500e pour le future CAC par exemple et 2 contrats, ça passe mal avec un petit compte < 8000e!!!).

            Commentaire


            • #21
              Il me semble que chez GlobalFutures, certaines des plateformes sont payantes à l'utilisation.
              Mais c'est pas clair pour moi ce point.

              Si qqun a plus de précisions.

              Le margin intra est intéressant, les com aussi sur les futures, mais il faut intégrer ce côut de plateforme ( me semble bien que Xtrader est payante, je vois 650$ par mois, mais qu'en est t'il des autres ( rien d'indiqué ) .

              Commentaire


              • #22
                Bon, me semble que avec Xtrader, on se rapproche des front-end que l'on peut avoir chez IB ( genre bracket-trader que j'utilise depuis pas mal de temps ), soit pour du trading "semi-auto" ( tout en 1clic, stops, targets partiels, target du contrat runner ) .

                X trader semble avoir donc un fee par contrat de 0.45$ (FutUS
                ( x2 pour aller ET retour ), et donc, 650$ par mois à rajouter .

                http://www.globalfutures.com/platforms/xtrader.asp

                Si un utilisateur peut corroborer mes dires ( tout du moins ce que j'ai compris, parce que il peut y avoir d'autres frais à rajouter qui m'auraient échapper ).
                J'aimerai la tester en demo.

                Commentaire


                • #23
                  petit up, pour aide.

                  Commentaire


                  • #24


                    Salut

                    tu peux choisir Activtrades.com ils proposent des plateformes de futurs aux Français ! l'un des rares non américains à le faire ! tu peux trader les indices US, européens je crois avec eux

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour à tous,
                      il y a une file broker futures là:
                      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Produit...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X