Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JoB
    a répondu
    où êtes vous ?

    je n'ai pas vu beaucoup de monde sur ce file , ce jour

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    Citation de : doudou13010 (au 02-08-2011 13:15:54)




    http://www.wat.tv/video/metisse-yannick-noah-prese...

    http://www.youtube.com/watch?v=rhY1h57WUck&feature...

    http://www.youtube.com/watch?v=Jy0aNESfftc

    Laisser un commentaire:


  • doudou13010
    a répondu
    Citation de : cmoi14 (au 02-08-2011 13:04:17)

    http://www.boursorama.com/international/detail_act...



    oui oui, le thé à la menthe....mon oeil....et en plus il lit bouso...lol

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    http://www.boursorama.com/international/detail_act...

    Laisser un commentaire:


  • doudou13010
    a répondu
    Citation de : cmoi14 (au 02-08-2011 11:59:31)




    Commencez à chargez les longs.......




    on dirait un vieux jeu video, genre space invaders

    Commencez à chargez les tongs.......

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu



    Commencez à chargez les longs.......

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    pensée fulgurante :

    c'est marrant le nombre de personnes qui viennent lire la file
    et qui ont honte après coup....

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    Citation de : doudou13010 (au 01-08-2011 23:31:51)






    arrête de foutre le bordel dans la file.


    bonjour la file

    Laisser un commentaire:


  • DJT
    a répondu
    3460 CAC 40 in the box
    gros echec hier à passer MM20 et 50, peut plonger plus fort dès ce jour

    3300 in the possible box







    Lol, ecrit en début Juin


    SENTIMENT PERSONNEL

    En dépit des indicateurs baissiers, et du fait de leur faible force actuel, je n'abandonne pas encore tout biais haussier à MT.

    Que des zones basses telles que 3800 soient testées, je le pense. Que 3726 soit visité, c'est possible,mais rien n'est alors encore perdu.

    De plus le timing précis nécessaire pour aller vers la cible de 3700, à travers des résistances importantes, demande à mon avis de rester encore prudent sur une baisse, au dessus de 3850 et ce jusqu'en fin juin.



    Le cac s'approche d'un timing très important, qui se situe au plus tard le 15 Août. Après, nous serions alors fixés sur le devenir de l'indice, haussier ou baissier en MT LT.



    En résumé et regard MT jusqu'en septembre



    Durant les prochaines semaines, jusqu'au 11 juillet, 3840-3950 offre un range finissant sur 3906 le 1 er Aout.

    Un Rendez essentiel est à noter, un noeud crucial situé entre 3906 -3880 entre semaine du 25 Juillet et celle du 8 Aout.



    Au dessus de 3958 après le 4 juillet redonne espoir aux bulls. Un range entre 3950 et 4092 est alors acceptable jusqu'en septembre et si conservé, 4097 en septembre offre porte de sortie vers 4300.



    Sous 3826 avant début Août, alors 3726 est le dernier rempart avant des baisses nettement prononcées, vers les 3450-3500


    La situation reste incertaine entre 3890 et 3950 jusqu'à ces dates, mais le sentiment bearish actuel devrait assez mal supporter une clôture Weekly sous 3890 dans les deux trois semaines à venir

    Une rupture daily de 3870 lance des cibles vers 3700. A noter dans ce cas une possibilité de bear trap.

    Et enfin 3802 apparaît souvent, et devrait offrir un rôle d'importance majeure.




    27 JUIN


    CONTEXTE

    CAC = 3796 en clôture du 27.

    cette analyse s'inscrit dans la continuation de l'analyse MT de début Juin, ainsi que ses suivis;
    On voit d'ailleurs bien le rôle de 3802, les signaux baissiers s'étant renforcé dès que ce point a été franchit

    Le Trend général de l'indice est dans une continuation
    baissière sur un espace temps de plusieurs semaines.

    Une formation des indicateurs, dite en TUE-Mouches, nous promet une baisse sur le MT, avec 3540-3550 en ligne de mire et 3670-76 en première cible de validation de ce chemin

    Ceci est d'une probabilité de près de 7/10.

    Cependant, pour rappel, les planchers autour de 3730, qui on été ciblés dans les analyses mais pas encore rejoints, s'ouvrent en semaine prochaine.

    Cette semaine, l'ouverture de début de semaine, ainsi que la fameuse config en tue-mouches nous permet de penser raisonnablement à un rebond, au moins momentané.

    VISION WEEKLY

    RESISTANCES

    Dessus

    * RH 3802,
    * RH 3829, fenêtre, mais renforcée par MM 5 en 3820
    * RH Montly en 3852
    * RH 3858, fenêtre cette semaine, F2-3
    * 3886 RH + RDYN. A priori, semble difficile d'aller jusque là.

    Dessous

    * toujours ce puissant système des 3728-3825, puis
    * 3718 RDYN
    * 3712 RH Montly

    TREND
    paradoxalement, le TREND cette semaine semble Rebondissant, MAIS de puissants signaux de baisse apparaissent en Momentum.

    Ce qui peut nous promettre ce que j'appelle conifg. en "rat mort", c'est à dire on monte sur des signaux baissiers, puis ceux-ci reprennent leur droit sur les cours.

    Conclusion
    Début de semaine semble placé sur signe de rebond, dans un contexte baissier général et s'amplifiant.



    On le voit pas gagné.

    TOUTEFOIS, les planchers de 3760 puis 3753 puis 3742 et enfin RHs Weekly offrent de solides espoirs.

    Là encore, de même que pour les hauts, le timing autour du 20 juillet semble bien crucial.

    Un chemin plus simple s'ouvre après le 15, mais les planchers décrits DOIVENT tenir.

    Laisser un commentaire:


  • JoB
    a répondu
    Citation de : DK (au 02-08-2011 11:01:08)

    WARNING


    L'euro était quasi stable face au dollar mardi, après son recul de lundi dû aux incertitudes persistantes autour de l'accord américain de la dette, et alors que le vote du relèvement du plafond de la dette est prévu attendu au Sénat à 16H00 GMT.



    merci

    Laisser un commentaire:


  • DJT
    a répondu
    WARNING


    L'euro était quasi stable face au dollar mardi, après son recul de lundi dû aux incertitudes persistantes autour de l'accord américain de la dette, et alors que le vote du relèvement du plafond de la dette est prévu attendu au Sénat à 16H00 GMT.

    Laisser un commentaire:


  • JoB
    a répondu
    Bonjour le File

    Laisser un commentaire:


  • DJT
    a répondu
    pour wipa

    GAMELOFT
    FR0000079600 - GFT
    4.78 EUR +0.63%
    Nyse Euronext Temps réel

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_...

    GAMELOFT : croissance de 15% au premier semestre


    (AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé de Gameloft au premier semestre 2011 est en hausse de 15% et s'établit à 76,8 millions d'euros. A taux de change constant la croissance a atteint 17%. L'Europe a représenté 33% de ce chiffre d'affaires, l'Amérique du Nord 28% et le reste du monde 39%. Sur le deuxième trimestre 2011, le chiffre d'affaires consolidé est de 37,4 millions d'euros, en hausse de 11%. La faiblesse du dollar a impacté négativement le chiffre d'affaires du trimestre. A taux de change constant, la croissance s'est établie à 16%.




    plein boulot de mise en place de trading DAy ( Plan de travail daily, trading stratégies, money management , sur les monaies.


    j'ai déjà travaillé EURODOLL, EURGBP, EUR Japan yen

    top c japan Yen, mais p1 soit çà rampe, et on s'y ennuie en se disant : "c quoi cette daube", soit çà colle au fond du siège, et plof, çà saute 100 pips par 100 pips. Chaud devant !

    Laisser un commentaire:


  • Stop
    a répondu
    ne vous faites pas de mouron




    The International Monetary Fund's managing director Christine Lagarde said Thursday in a PBS NewsHour interview that if U.S. lawmakers can't reach an agreement on the debt ceiling, one of the global impacts could be a loss of confidence in the U.S. dollar.







    http://www.youtube.com/watch?v=wIbgUPdwHqg

    moi aussi j'ai confiance

    Cliquez pour agrandir


    Ils ont descendu les chutes du Niagara en tonneau



    Laisser un commentaire:


  • doudou13010
    a répondu
    Citation de : wipa (au 01-08-2011 23:24:56)

    Citation de : doudou13010 (au 01-08-2011 19:57:43)

    tu as une preuve quelconque qu'elle s'est fait violé???

    c'est trop facile...pour l'instant, il y a une présumée victime et une présomption d'innocence sur un présumé suspect....

    et la présumée victime est pas clean clean..sinon, il y a longtemps que le proc aurait lancé le procès.

    trop facile d'attaquer alors que personne ne sait rien, sauf que la sainte nitouche victime du début semble beaucoup moins crédible depuis que l'enquête a avancé.

    oui, DSK est un queutard probablement incapable d'assumer une responsabilité incluant un bouton rouge nucléaire mais non ND n'est pas une sainte...loin de là.

    edit: j'ai 2 filles métisses black de 18 et 14 ans, donc je pense savoir de quoi je parle....


    ben doudou
    t'es pas célibataire? ^^




    j'ai aussi 2 fils blancs de 20 et 16 ans et un chaton roux et blanc de 2 mois!!!!

    sorry ma wipa mais je suis pas marié pour autant (jamais marié!!!) mais j'ai un peu procréé.
    euh, l'air de rien, j'assume tout ce petit monde, tant humainement que pécuniairement.
    et les 2 mères ne se plaignent pas, loin de là.
    tu veux une petite eurasienne avec moi????? lol (c'est les plus belles les eurasiennes, surtout avec des couettes)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X