Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wipa
    a répondu
    Citation de : doudou13010 (au 01-08-2011 19:57:43)

    tu as une preuve quelconque qu'elle s'est fait violé???

    c'est trop facile...pour l'instant, il y a une présumée victime et une présomption d'innocence sur un présumé suspect....

    et la présumée victime est pas clean clean..sinon, il y a longtemps que le proc aurait lancé le procès.

    trop facile d'attaquer alors que personne ne sait rien, sauf que la sainte nitouche victime du début semble beaucoup moins crédible depuis que l'enquête a avancé.

    oui, DSK est un queutard probablement incapable d'assumer une responsabilité incluant un bouton rouge nucléaire mais non ND n'est pas une sainte...loin de là.

    edit: j'ai 2 filles métisses black de 18 et 14 ans, donc je pense savoir de quoi je parle....


    ben doudou
    t'es pas célibataire? ^^

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu
    Citation de : cmoi14 (au 01-08-2011 22:44:11)

    Citation de : chipeur59 (au 01-08-2011 22:34:38)



    un bonjour du sud



    la file chauffe

    le marché remettra de l ordre

    allez bon trading






    salut chipeur !!!
    la montagne de scalps que tu as raté je ne te raconte pas !!




    j ai le market en live et de retour de la plage...je suis tout ca

    bon ramadan

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    Citation de : chipeur59 (au 01-08-2011 22:34:38)



    un bonjour du sud



    la file chauffe

    le marché remettra de l ordre

    allez bon trading






    salut chipeur !!!
    la montagne de scalps que tu as raté je ne te raconte pas !!

    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    nota bene :

    s'il vous faut un arabe pour s'accuser du crime je suis là


    c'est une file trading et rigolade
    si vous ne l'avez pas compris c'est que vous êtes du niveau de bourso

    Laisser un commentaire:


  • chipeur
    a répondu


    un bonjour du sud



    la file chauffe

    le marché remettra de l ordre

    allez bon trading


    Laisser un commentaire:


  • Harissa
    a répondu
    Citation de : cmoi14 (au 01-08-2011 18:03:51)

    si tu ne prend pas un long DOW à 12014 c'est que tu as raté ta vie ...







    j’espère que vous avez pu profité du tuyau...
    ne me remerciez pas je rend à pro_at ce que pro_at m'a donné...

    Laisser un commentaire:


  • doudou13010
    a répondu
    tu as une preuve quelconque qu'elle s'est fait violé???

    c'est trop facile...pour l'instant, il y a une présumée victime et une présomption d'innocence sur un présumé suspect....

    et la présumée victime est pas clean clean..sinon, il y a longtemps que le proc aurait lancé le procès.

    trop facile d'attaquer alors que personne ne sait rien, sauf que la sainte nitouche victime du début semble beaucoup moins crédible depuis que l'enquête a avancé.

    oui, DSK est un queutard probablement incapable d'assumer une responsabilité incluant un bouton rouge nucléaire mais non ND n'est pas une sainte...loin de là.

    edit: j'ai 2 filles métisses black de 18 et 14 ans, donc je pense savoir de quoi je parle....

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    Citation de : doudou13010 (au 01-08-2011 19:36:55)

    Citation de : VESTA (au 01-08-2011 19:09:52)

    c'est vous qui etes agressifs avec vos reflexions a la CON de machos a 2 balles, vous etes LOURDS, tres LOURDS, alors c'est ca qui m'enerve et rien d'autre






    on se détend du slip et on boit frais.....c'est l'été...la vie est belle non???? enfin pour certains et pas pour tous visiblement.....

    vesta: je n'ai rien contre toi et une chambre d'amis sympa (en tout bien tout honneur) pour te permettre de découvrir la vie dans le sud.

    crock (oui oui le boss de pro-at) y a gouté et n'a rien trouvé à y redire...bon restau cool, climat top, pas de prise de tête...on n'a même pas parlé trade ou presque...

    edit: ma femme s'appelle jacqueline et c'est la meilleure..elle a pas choisi son prénom...



    Alors quand on critique les propos au raz des paquerettes concernant une fille qui se dit victime d’un viole c’est qu’on a soit perdu de l’argent dans sa journee de trading, soit qu’on n’est pas heureuse dans sa vie, c’est ca j ai bien compris ?
    Je t’arretes tout de suite doudou, je n’entre pas ds le detail, mais j’ai passe une excellente journee, j’ai tres peu trade et passe ma journee au soleil. Et pour faire court tout va tres tres bien ds ma vie.
    Il y a des limites a la « deconne », imaginez que votre femme ou votre fille se fasse violer et vous verrez les choses d’une autre manière.

    Je te remercie pour ton invitation mais j’ai déjà ma chambre dans le sud.

    Laisser un commentaire:


  • doudou13010
    a répondu
    Citation de : VESTA (au 01-08-2011 19:09:52)

    c'est vous qui etes agressifs avec vos reflexions a la CON de machos a 2 balles, vous etes LOURDS, tres LOURDS, alors c'est ca qui m'enerve et rien d'autre






    on se détend du slip et on boit frais.....c'est l'été...la vie est belle non???? enfin pour certains et pas pour tous visiblement.....

    vesta: je n'ai rien contre toi et une chambre d'amis sympa (en tout bien tout honneur) pour te permettre de découvrir la vie dans le sud.

    crock (oui oui le boss de pro-at) y a gouté et n'a rien trouvé à y redire...bon restau cool, climat top, pas de prise de tête...on n'a même pas parlé trade ou presque...

    edit: ma femme s'appelle jacqueline et c'est la meilleure..elle a pas choisi son prénom...

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    je viens de regarder le zapping, ton lave-vaiselle s'appelle jacqueline aussi ?

    Laisser un commentaire:


  • Stop
    a répondu
    Citation de : Saylor (au 01-08-2011 19:30:58)



    pfff pas besoin de lire ce file alors si tu y vois des pauvres taches et des cons , ma petite vesta .

    soit plus polie la prochaine fois , parce que tu ne vaux guère mieux , que ces mots qui sortent de tes pensées éphémères !



    Ciao


    Laisser un commentaire:


  • Stop
    a répondu


    Laisser un commentaire:


  • JoB
    a répondu
    Slowdown, Take It Easy
    Monday, August 01, 2011

    by Phil Flynn of PFGBEST


    Bookmark and Share



    The Energy Report for Monday, August 1, 2011

    Slowdown

    Slowdown, take it easy. While many were focused on what some are calling a manufactured crisis on the debt in Washington, the truth is we should be focused in the stumbling US economy and the anemic growth that may infect the world. The US slow growth and a weaker than expected China manufacturing data is increasing the odds for a third round of quantitative easing and the odds that Chinese steps to slow there economy may be coming to an end. Both of these factors are bullish for commodities. The US economy may already be in recession as the GDP rose at a 1.3 percent annual rate and what makes things worse is that the prior quarter posts following a 0.4 percent negligible gain. Add to that the fact that HSBC is slashing 30,000 jobs which is another factor that could force the Fed to act. In China the purchasing managers index (PMI) fell to 50.7 from 50.9 the previous month according to the China Federation of Logistics and Purchasing. They also said that the figures showed, "economic development is trending towards a stabilization" a sign that further steps to tighten economic policy to slow the economy may be coming to an end. Another reason to buy commodities. The markets seem to like the fact that the deal was cut in Washington. Reports say that the agreement would cut at least $2.2 trillion from federal spending over a decade. Yet only 1 trillion has been agreed to and the creation of a special committee to find further savings. The deal must still pass votes in Congress that should happen sometime today. Of course it is a far cry from what needs to be done. Still it is a step in the right direction. The debate is now on the table and will be the major issue in the next election. The Tea Party is making headway in restoring fiscal sanity in Washington. Oil is rising hard on the fact that China may stop raising rates. Make sure you are getting the most powerful business news on the Fox Business Network where you get the "Power to Prosper" and see me every day. Also make sure you sign up for a trail to my daily trade levels and open your account. Just call me at 800-935-6487 or email me at pflynn@pfgbest.com. Also to get even more exciting news make sure you sign up on my Facebook page.





    There is a substantial risk of loss in trading futures and options.Past performance is not indicative of future results. The information and data in this report were obtained from sources considered reliable. Their accuracy or completeness is not guaranteed and the giving of the same is not to be deemed as an offer or solicitation on our part with respect to the sale or purchase of any securities or commodities. PFGBEST, its officers and directors may in the normal course of business have positions, which may or may not agree with the opinions expressed in this report. Any decision to purchase or sell as a result of the opinions expressed in this report will be the full responsibility of the person authorizing such transaction.

    Laisser un commentaire:


  • Grit
    a répondu
    Niveau bourso cette file. Pour une fois que je passais sur pro at...

    Laisser un commentaire:


  • VESTA
    a répondu
    c'est vous qui etes agressifs avec vos reflexions a la CON de machos a 2 balles, vous etes LOURDS, tres LOURDS, alors c'est ca qui m'enerve et rien d'autre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X