Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mini-DAX Future
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la blague à instant, sympa le petit décalage de 11 points entre deux trades...
    En terme de liquidité et de pricing, cette première journée n'est pas bien convaincante.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			1656975
    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

    Commentaire


    • #17
      Un peu plus de trades et de volumes qu'hier mais c'est pas encore génial.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			1657058
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #18
        première cotation du Future Mini DAX :

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          le mini fce (1€ du point) existe aussi

          EURONEXT : Euronext annonce un volume record sur ses mini futures CAC 40, infos et conseils valeur NL0006294274, ENX - Les Echos Bourse

          Future Index Future DPAR Euronext Derivatives Paris CAC 40 Index - Mini Future Live Euronext cours de bourse, cotation temps réel, graphiques et communiqués réglementés


          à 2€ (1/5 comme le mini dax) il aurait peut être eu plus de succès

          Commentaire


          • #20
            mais pourquoi diable est-ce que les gens ici tradent des CFD CAC alors ??
            C'est quand même bcp plus clean un future.


            Envoyé par raptor90 Voir le message
            le mini fce (1€ du point) existe aussi

            EURONEXT : Euronext annonce un volume record sur ses mini futures CAC 40, infos et conseils valeur NL0006294274, ENX - Les Echos Bourse

            Future Index Future DPAR Euronext Derivatives Paris CAC 40 Index - Mini Future Live Euronext cours de bourse, cotation temps réel, graphiques et communiqués réglementés


            à 2€ (1/5 comme le mini dax) il aurait peut être eu plus de succès
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par MadMan Voir le message
              mais pourquoi diable est-ce que les gens ici tradent des CFD CAC alors ??
              C'est quand même bcp plus clean un future.
              Va comprendre Charles!

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		minidax2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			1657105

                De plus, je vous propose un webinaire le 12 novembre sur le sujet

                INSCRIPTION ICI
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #23
                  Ca puir alors.
                  C'est bizarre, ils ont dû mal se démerder dans la conception de leur produit pour que cela n'intéresse pas les brokers et les market-makers, surtout quand on voit l'intérêt que les gens ont pour le CFD CAC.

                  Ils auraient dû le faire côter sur 10 marchés différents, dans des régions du monde différentes, avec des temps de latence différents, consolider un NBBO foireux, mettre en place des programme de rabais et d'incitations variés et diverses pour attirer le HFT, et vogue la galère quoi, la y'en aurait de la bonne liquidité
                  Envoyé par netjoker
                  il y a plein de brokers future qui ne propose pas le minicac, et la liquidité c'est simple... il n'y en a pas.
                  War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais toujours 89% de perdants sur les CFD (source AMF), je ne connais pas les stat sur les futures....mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      nan t'as raison
                      je rajouterais en plus que ce sont probablement des connards

                      Envoyé par netjoker
                      déjà fallait savoir que ça existe, perso je l'ai découvert récemment et par hasard... des brèles les mecs.
                      mais ils savent très bien que le cac n'interresse personne, trop petit le marché et tenu que par les banques, alors ils ne vont pas se casser le cul à bosser et mettre de l'argent. Par contre il crée quand même le produit, devait avoir du budget à cramer avant les bilans de fin d'année et ça les occupe un peu

                      edit : faudrait que j’arrête un peu de critiquer tout moi... surtout en disant n’importe quoi
                      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par time Voir le message
                        Mais toujours 89% de perdants sur les CFD (source AMF), je ne connais pas les stat sur les futures....mais ca ne doit pas être beaucoup mieux.
                        C'est probable mais personne n'est obligé de se lancer dans ce genre d'opérations.
                        Sauf bien sûr si l'on a eu une conduite lamentable dans une vie antérieure et là il faut expier.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par MadMan Voir le message
                          nan t'as raison
                          je rajouterais en plus que ce sont probablement des connards
                          des mini connards

                          Commentaire


                          • #28
                            le chef de produit mini-cac, c'est probablement un stagiaire...

                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par netjoker
                              je me méfie de ces stats... pas certain que cela reflète vraiment la réalité.
                              la grande majorité des compte cfd (un truc comme 75-80% de mémoire) sont des comptes à 100-200€), les gens s’amusent un peu pour voir mais il n'y a pas de réelle volonté de s'y investir ou arrête très vite car pas leur truc.
                              par contre si on prends des brokers plus pro avec des clients plus pro... j'avais vu il y a 1 an ou 2 sur un site les stats chez les américains, ils doivent publier les résultats tous les trimestre (j'ai malheureusement perdu le lien), et la c'est le contraire presque, ça dépassé les 50/50, voir parfois des pointes en mensuel avec 80% de gagnants et des clients qui dure dans le temps.
                              donc des mecs qui trade régulièrement et qui gagne il y en a pleins... et c'est une bonne nouvelle
                              Ce n'est pas trop une bonne nouvelle.Ils deviennent forts et nous volent notre argent.

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, ils ont beaucoup bossé pour faire cette étude:
                                Sur 4 ans 89 % de perdants avec des disparité suivants les brokers.
                                La perte totale est de plus de 161 millions d'euros avec une perte moyenne de 10900 euros par client.
                                Ca doit faire réfléchir....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X